Le look qui tue ...

Note : 0

le 11.11.2004 par gpaontedesrato

36 réponses / Dernière par Brutus le 15.11.2004, 04h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon, si j'ai mis ces photos c pas pour vous inciter à aller vous ruiner chez D&G mais c juste pour vous donner une idée du style que j'aime c tout ....

Et Ackboo, c vrai que j'aime bien cette marque ( même si j'ai pas les moyens de m'offrir un costard à 20 000$ ) j'aime aussi Gap, Zara ... Versace, Armani :D .

Et toi, t'aime pas ???? 8)

D'abord du Giorgio,

Image

Ensuite du Jude Law,

Image

suivi d'un D&G,

Image

et pour finir ma photo,

Image

Et si ca vous plait pas, vous aurez une photo de mes fesses .... 8)
Bon alors le premier on dirait qu'il a un manche à balai dans le cul,

le second il a de toutes petites jambes, et son jean est troué (je suis très observateur comme vous pouvez le constater)

le troisième est en callebut, mais c'est vrai qu'il est très classe son callebut :mrgreen:

c'est comme le string éléphant de noname, c'est très bien pour draguer une fille évanouie... (tiens c'était quoi leurs strings à cette soirée aux filles)
Ah tiens mais vous vous connaissez ?
gpaontedesrato c'est vraiment toi sur la photo ? Qu'est ce que tu fous sur FTS alors ???? :)
Frenchkiss a dit :
gpaontedesrato c'est vraiment toi sur la photo ? Qu'est ce que tu fous sur FTS alors ???? Smile

Qu'est ce que je dois comprendre ??? :) FTS c juste pour les cheums ??? :o
Bah si effectivement c'est toi sur la tof, tu dois pas avoir trop de difficultés à avoir les nanas que tu veux... Encore que, elles doivent se méfier encore plus :)
FrenchKiss a écrit : gpaontedesrato c'est vraiment toi sur la photo ? Qu'est ce que tu fous sur FTS alors ???? :)
Pourqui tu dis pas la meme chose pour ma photo ? lol
Frenchkiss a dit :
Citation:
gpaontedesrato c'est vraiment toi sur la photo ? Qu'est ce que tu fous sur FTS alors ???? Smile

Qu'est ce que je dois comprendre ??? FTS c juste pour les cheums ???

Ben je sais pas pour toi FrenchKiss mais je connais pleins de mecs pas mal voir tres beaugosse qui galerent niveau meuf et j'en connais des pas tops qui t'enchainent des bombasses.

Je te rappel que Monica Bellucci, une des plus belles femmes au monde, est maquee avec Vincent Cassel, un mec ultra quelconque. Et que dire de Gainsbourg qui, avec sa face de clochard, s'est enchainee des starlettes du showbizz qui aurait pu se taper mieux?
et Jacques Brel alors :mrgreen:
Faut dire que Gainsbare c'était un putain de PUA !
LOL serieux Gpaontedesrato,t'es vraiment sûr que c'est toi sur la photo? :mrgreen:
Parce que le mec en question ressemble etrangement au mannequin australien Travis du dernier parfum de Calvin Klein "Crave"!!!
En revanche si c'est reellement toi sur cette photo... on s'appelle? :mrgreen:
Répondre