Hein ? On est Lundi matin, Je siropte un jus de fraise, crayonnant un petit bouqin qui m'inspire, quand cette voix sucrée qui me rappel quelquechose vient me chanter nimporte quoi.- Vous avez 4 nouveaux messages. Recu hier, à 00h31.
Salut, c'est Laura, tu a du couper ton portable. Dommage
Recu hier à 09h30
Salut, j'ai pas été très précise hier dans mon message. Je vais peut-être perdre une amie mais j'aimerai bien que tu me rappel. Bisou
Tûuuut.
De quoi elle cause ?
Je l'ai rencontrée en début de soirée 2 jours plus tôt, me rappel encore d'une raffale d'EC et d'un Kino clin d'oeil contre le frigo entre ouvert, façon 9 Semaine et demi, rien de ravageur: es-ce que je me serait négligement taper sa copine ?
Je ne crois pas. Dans mon souvenir, j'ai numclose (elle aurait donc volé mon num aux RG ?) et me suis barré fissa. Son BS m'ennuyait à mourrir, stéréotypé à souhait.é
Ce soir la, j'avais fait une sortie a peu près remarquée, mais seul. Elle était le nounours bleu énorme dans la machine à pince de la vogue. J'avais même pas envisagée un second prix.
Je me remémore à ce moment, le fait que pendant les 2 derniers mois, j'ai eu plusieurs fois à faire 2 ou 3 pirouettes en soirée pour me sortir d'échecs pas forcément anécdotiques.
Si au fil des garden party, il m'arrivait souvent de snober lycéennes fascinée, starlettes de quartier, ou miss monde de tous horizons, il était de moins en moins dissimulable que je prenait des vestes façon rayonnage à Carrouf.
Méa-culpa, j'avais perdu un peu de mon playfull et après ? Ca m'inquietais comme une alerte à la bombe à la samaritaine..
"La copine de Laura". Qui ? 2 ou 3 hypothèses frelâtées mises de coté, j'imagine un Cock Block, une amie à elle qui n'avais pas supporté de la voir à mon bras.. Et à cause de qui Laura s'était priver de m'approcher..
Et comme je suis un garçon bien peigné avec les joues roses, je vais faire attention à pas brisé le coeur de la "copine de Laura" qui la jalouse.
Alors que j'entame mon deuxième Granite, je m'oblige à aborder le sujet d'entrée. Le numéro est composé, je me rappel justement que j'ai pas encore penser à où daté, le fluff sur la copine envieuse va me permettre de voir venir.
Un frisson rare et un silence laconique volé à la scène finale dans usual suspect, me font remonter le temps et le scénario.M: Une copine jalouse tu m'a dit ? Si je doit flinguer ton réseau social, j'aimerai savoir sur qui je tir ?
E: XXX
M: XXX ? Soi tu me baratine, soi c'est mon planing, parce que je bosse demain avec son mec, ZZZZ (une mec fidel qui m'accompagne depuis toujours). Si elle a des vues sur moi, je lui met une claque
E: Ah non c'est pas elle qui est jalouse. XXXXX a été assez claire, elle voulais pas être en bisbi entre YYYYY et moi. C'est YYYYYY la fille jalouse.
M: ...
YYYYY est une amie de longue longue date. Elle s'est découvert il y a 6 mois un penchant vain pour son "mentor artistique" (moi si l'écho fonctionne mal..)
Ce qui est inédit, c'est qu'elle a délibérément fait des émules, et à commencer à me surveiller de près, en soirée quand elle était la, par copine interposéee quand elle n'était pas la (vous pensez bien que j'adore
Elle a joué sur la corde sensible avec ses amies pour m'empecher autant que possible de Close. Sur ses ressentiments et sa position, sans doute difficile, enchainant les crisse de nerf au mieux, pleures le plus souvent, dès qu'une miss passait à ma portée.
"Ne l'approchez pas (M) il est pour moi". ou "Ne l'approchez pas, il est pour elle"
Ce message, diffusé façon spot publicitaire pendant le super bowl, associé à son son influence naturelle, à elevé un vent de solidarité unique dans sa toile féminine, avec ramifications et conséquences..
Je souriais à une HB en soirée, et elle, ou une copine à elle venait lui souffler un "C'est lui. Merci de ne pas toucher".
Biensûr, les moins scrupuleuses ne se sont pas forcément préter à ce jeu. Maisé combien ont fait leur B-A a grand coup de BS ?
La dernière en date, pour laquelle je nourissait quelques idées, a même fini en FK avec mon wing.. (L'inconcient à jouer les agent double et doublé)
Ca va vous paraitre difficile à croire, mais c'était télement gros, que je n'ai rien vu pendant 3 mois. Et comme je sarge en communautée réduite, je suis pas sorti de ce shéma..
Ce que je prennais pour une usine à costards, n'était que cock block.. en stock.
Le plus improbable, c'est que ça m'a fait sourire
"Il y a des batailles qu'on aimerait ne jamais avoir à livrer"
ﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞﻉﻊﻋﻌﻏﻵﻺﻆﺞ
Vous avez déja eu à faire a une Sérial Cock-blockeuse ?
Une jalousie seine assorti d'une solidarité malsaine ?
Ou simplement à un cas de conscience rêel (sans doute même bien fondé) qui a soulevé les foules, et remis la ceinture de chastetée à la mode ?