On m'envoie par texto : "pas trop impatient ?". J'ai rendez vous avec elle ce soir.
Nous avons là un beau shit test, car évidemment l'impatience est le propre du "needy"
J'ai plusieurs options :
- 1. ne pas répondre et attendre ce soir, le SMS game c'est un jeu de nanas, pas de mecs.
- 2. répondre un simple "On me dit patient, pas toi ?"
- 3. ou un simple "Le patient parvient à ses fins."
- 4. "a tout a l'heure"
- 5. "je ne réponds pas aux curieux
Je sais pas si l'une d'entre elle se vaut. Vous en auriez une qui colle à la situation ?
Sur un shit test
Si tu sais que tu la vois ce soir, réponds pas.
Tu es simplement trop occupé et donc pas le temps d'être impatient, au contraire le temsp passe trop vite.
Une petite variante: " putain graaave.. j'espère que la france va assurer demain..jen peux plus d'attrendre"
Tu es simplement trop occupé et donc pas le temps d'être impatient, au contraire le temsp passe trop vite.
Une petite variante: " putain graaave.. j'espère que la france va assurer demain..jen peux plus d'attrendre"
"Non."
"Chai pas, t'es habillée comment ? Fais-moi rêver...."
"Il faudrait ?"
"Ne sois pas impatiente."
@DonDiego : mdr
Robrigaooo : Tes idées de réponses sont pas terribles.
Lis Swinggcat. Apprends la Meta Frame, et comment répondre aux Tests (Ignore, Apply-Back, Reframe, Outframe).
Phenix
E: Comment tu vas faire pendant mes vacances ?
M: Samedi je vois les jumelles suédoise, dimanche ma boulangère...
"Chai pas, t'es habillée comment ? Fais-moi rêver...."
"Il faudrait ?"
"Ne sois pas impatiente."
@DonDiego : mdr
Robrigaooo : Tes idées de réponses sont pas terribles.
Lis Swinggcat. Apprends la Meta Frame, et comment répondre aux Tests (Ignore, Apply-Back, Reframe, Outframe).
Phenix
E: Comment tu vas faire pendant mes vacances ?
M: Samedi je vois les jumelles suédoise, dimanche ma boulangère...
pas grave j'ai fclose
Aha 
Au passage, j'applaudis DD, bon esprit
Au passage, j'applaudis DD, bon esprit
+1 pour don diego 
Phenix a dit:
Cellelà est excellente, car il la renvoit à elle-même, et lui fait voir que tu as comprit que c'est qui est impatiente, mais essaie de le mettre sur ron compte.Ne sois pas impatiente."