La meilleure façon de gerer une EX-Oneitis ...

Note : 0

le 18.06.2006 par Von Pffafen

6 réponses / Dernière par Spirits of orus le 18.06.2006, 18h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Y a des jours comme ça, ou on croit que le bon dieu vous en veux.

Fraîchement rAFC grâce à FTS j'ai réussi à m'épanouir grâce aux conseils de ce site et aux remarques avisés des forumeurs concernant mon game dans mes FR.

Cependant il y a des chose auxquelles on à du mal à se préparer surtout quand elles vous prennent de court.

Aujourd'hui comme tout les dimanches, je me prépare à aller au pain, correctement sapé et l'haleine fraîche.(on sait jamais le salon de thé / boulangerie en bas de chez moi est un bon endroit pour sarger car rempli de B et de A)

Alors que je m'apprête à sortir du parking, une vision d'horreur s'approche de moi dans sa bagnole flambant neuve : Une ex one-itis qui m'a valu un mois de dépression ...

Cette fille ayant encore une image tres puissante dans mon esprit car notre rencontre fut très spéciale. Je vais pas rentrer dans les détails mais disons que c'est une One-itis un peu spéciale vu que c'est elle qui m'a accostée et que j'ai réussi à la Fclose ... seulement voila elle avait un mec et je pense que mon côté AFC de l'époque n'a pas réussi à contrecarrer ce rival avec qui elle était depuis 5 ans...

Je ne l'avais pas vu depuis 1 ans ... (l'année derniere je l'avais rencontré dans des circonstances similaire alors que je faisais mon footing matinal) mais ma raison prit le pas sur mes sentiments et j'ai commencé à tracer vers une ruelle transversale pour tenter de l'éviter ... Trop tard elle m'aperçu et s'arrêta pile poil devant moi ...

Telle le papillon dans la toile de l'araignée j'étais prit au piège ...

Elle sort de sa bagnole avec un grand sourire, toujours aussi belle avec ses yeux vert et sa longue chevelure blonde attachée ... me kclose et s'en suit le dialogue de circonstance.

"Ou t'etait passé", "ca fait longtemps", blabla racontage de sa vie ...

Bon pendant toute la conversation j'ai pas pu m'empêcher d'appliquer des méthodes qui sont devenues naturelles ... Pas mal de neg hit sur sa caisse et elle "tiens tu dois bien manger en ce moment" :D mais aussi C&F, Kino, routine ... Bref comme une fille normale qu'on connaît un peu et qu'on à envie de séduire ... :/
Elle me raconte qu'elle va ptet partir en vacances et qu'il faut qu'elle trouve un boulot
"Tiens au fait tu crois que xxx (un pote qui tiens une "maison de la presse") à encore de la place ? tu pourrais lui demander ?" (tentative de Shittest pour voir si je suis toujours AFC)
(grincement de dent de ma part) Non je ne pense pas, tu ty prend tard aussi et tes gonflée quand même ! Elle s'excuse par la suite :)

S'en suit une conversation banale sur ses études de médecine qu'elle avait plus trop le temps de sortir ni de voir des gens et que la comme elle est en vacances faut qu'elle en profite etc ... A noter que c'est une fille qui parle beaucoup ... On pose deux question elle se sarge toute seule, y à jamais de blanc !

Apres être restée presque 1h min sur la chaussée alors qu'elle était en retard pour aller jouer au tennis avec son père qui l'attendait (son père est très très important pour elle) elle me demande si j'ai encore son num et s'auto-numclose en me disant qu'il faudrait qu'on se revoit et qu'on sorte ...

Je Kclose et on se dit à plus ...

Je reste comme un con sur la chaussée en total conflit de sentiments. D'un côté se mêlent souvenirs positif et négatif qui remontent à la surface et ma raison qui me dit que renouer avec une one-itis c'est le meilleur moyen de se chier. D'un autre côté j'ai bien évolué depuis, ma personnalité, la façon dont j'appréhende la séduction n'est plus la même etc etc ...

Je pose la question : Dans de telles circonstances est il judicieux de retenter ou d'oublier ?
la premiere fois s est fini de facon dramatique pour toi?

j ai par contre peur que cela soit considéré comme de l aide perso... voyons ce qu en dira un modo..
les_yeux_rouges a écrit :la premiere fois s est fini de facon dramatique pour toi?

j ai par contre peur que cela soit considéré comme de l aide perso... voyons ce qu en dira un modo..
C'est juste un avis sur une situation ... je vous demande pas de me dire ce que je dois faire, je demande votre avis personnelle sur une situation similaire ...

EDIT: Je viens de voir le post de Yoshi qui à reussi à gerer une situation similaire ... mhhh c'est encourageant !
Ca doit être un effet de l'été car je vis la même situation xD

Mon conseil perso... Sors avec et n'hésite pas à gamer à côtè. Si tu arrives à avoir une fuckfriend sympa et aussi ton oneitis, c'est bonheur assuré je pense mais il faut surtout pas que tu sois SEULEMENT avec ton oneitis sinon elle va le rester et perdurer dans cet état et tu vas te remettre à souffrir...

(Flemme de chercher le post de Yoshi quelqu'un me file un link avant que je sois forcé de le faire moi? :p)
sarger sarger sarger :mrgreen:, dit toi que c'est une fille comme les 1000 autres que tu accosteras, si c'est grace a elle que tu a taper " draguer " sur google, remercie la au fond de toi, puis, transforme las en Fuck friends, mais surtout, dit toi que tu a tourner la page. Et que tu a pus vivre sans elle pendant X temps, et que ca ne changeras pas.
Vous m'ettonnez la ... Moi qui croyais que j'allais avoir 15 pages de "next next next next"

Ouais je pense que je vais mettre ca a l'oeuvre ... continuer mon office de mon coté tout en sortant avec elle ... (au pire pivot dans le milieu médecine ca peut faire du bon social proof)

Ca fera un bon FR par la suite ! :)
Von Pffafen a écrit :Vous m'ettonnez la ... Moi qui croyais que j'allais avoir 15 pages de "next next next next"

Ouais je pense que je vais mettre ca a l'oeuvre ... continuer mon office de mon coté tout en sortant avec elle ... (au pire pivot dans le milieu médecine ca peut faire du bon social proof)

Ca fera un bon FR par la suite ! :)
La meilleur solution, n'est pas toujour le " next " meme si c'est la plus facile :mrgreen:.
Répondre