Comment gérer une HB en LTR. [ ]

Note : 0

le 17.06.2006 par lilsun

4 réponses / Dernière par SpanishKiss le 18.06.2006, 19h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre

Faut-il dire à sa HB qu'on a une LTR ?

OUI
15
68%
NON
7
32%

Nombre total de votes : 22

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Honnête ou Mâle-honnete

Faut-il dire à sa HB qu'on a une LTR et comment ?
Ne risque t-on pas de la faire fuir alors qu'elle n'est qu'une aventure ?

Donnez votre vision, il serait instructif de discuter du sujet. Si vous êtes dans le cas, comment le gérez-vous ?
Honnêteté : Le maître mot.
J'estime que l'on évite les ennuis.
Je suis en LTR (2 ans). J'ai découvert et je suis les conseils de FTS, il y a moins de trois mois.
Etant assez "open" avec ma LTR, elle sait que je sarge (Nclose,Kclose et Fclose), je leur annonce la couleur, ça n'a pas l'air de poser de problèmes.
(Je le fais, quand elle l'aborde et que je sais qu'elles craquent pour moi.)

Car dans ma conception des choses, "l'infidélité pur" (dans le dos) ou "le mensonge" (cacher sa LTR) ne me branche pas.

A vous ...
Tu peux rajouter l'option que quand on a une LTR, on a rien d'autre à coté? A savoir on sarge histoire de ne pas perdre la main, mais sans aller jusqu'au but(kclose/fclose)? Parce que pour moi, dans la notion de LTR il y a la notion de couple, et d'exclusivité...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Exlaust, je comprends ton point de vue. Je ne veux pas rajouter ta proposition car le sujet ici n'est pas l'"exclusivité".
Et la sarge, c'est de la sarge des ECs aux Fcloses, après tout est une question de sensibilité, (limites personelles ...) j'en discuterai volontier, avec toi, dans un autre post.
Merci, tout de même de ton intervention (non anonyme) l'ami (cf sondage :mrgreen:).

A vous 8) !

"Quand je vois tous ces couples fidèles je me dis que tout le monde peut se tromper." :roll:
Je trompe ma copine réguliérement. A chaque fois je le dis pour que les filles comprennent clairement que j'ai une LTR sérieuse et que je veux rien de plus qu'une kissfriend/fuckfriend xD
J'ai répondu oui.
Mais attention, ne pas le dire à n'importe qu'elle HB et n'importe quel moment.
Je m'explique, si la HB est intéressée et déjà k-closed alors c'est le bon moment pour lui annoncer l'heureuse nouvelle.
Pourquoi?
D'une, tu annonces directement la couleur : nous deux c'est juste une aventure.
Deuxio, tu mets la HB en compétition avec ta LTR ; HB se dit alors « je suis surement meilleure que sa LTR et je vais le faire changer d’avis »
Donc en gros tu te prize...Et la HB devient rapidement folle à force de se casser les dents.

Mais bon il y a aussi le risque de se faire planter comme un c**...Je suis le premier surpris de voir que ça n'arrive pratiquement jamais, cependant il y a toujours l’exception qui vient confirmer la règle.

Enfin, à force de jouer des jeux dangereux, on fini par se manger une claque à 10 heures du matin en guise de réveil, car on n'a pas eu la bonne idée d'éteindre son portable la vieille.
La LTR étant naturellement curieuse, elle résiste difficilement à l'appel du BIP BIP...Mais c'est déjà une autre histoire.
Répondre