Quand vous gamer sans le vouloir...
J'ai remarquer un truc assez génant avec le game, en fait je suis constement dans cet esprit game, peu importe ou je suis et avec qui je suis. Evidement, je n'hésite pas a parler de mes dates etc (pas du game en lui même mais des activités que ça entrainent) Le prob c'est que à présent je reçois des IOIs assez hallucinant, notamment de copine de potes, collégues de travail etc et j'avoue que c'est assez destabilisant... Il y en a d'autres dans ce cas, que préconisez-vous?
Bah j'ai pas encore fait grand chose niveau sarge, mais je suis un peu dans la même situation que toi, et je trouve ça sympa, car avant j'avais un comportement assez solitaire et maintenant c'est comme si je m'ouvrais aux autres... Genre je commence à aimer le genre humain lol.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour être un problème, c'est un gros problème !
Tout player aspire a ça. Rendre le conscient inconscient , c'est comme ça que tu fera les meilleurs game !
Et tu nous parles de problème !
Tout player aspire a ça. Rendre le conscient inconscient , c'est comme ça que tu fera les meilleurs game !
Et tu nous parles de problème !
Je suis constament dans cet état d'ésprit et c'est jouissif , crois moi .
Nostradamus
Dans ton cas ? Zob on the Job !Il y en a d'autres dans ce cas, que préconisez-vous?
Nostradamus
le truc c'est que non je veux pas job on zob justement...
C est pas grave ou est le probleme?cerbere a écrit :le truc c'est que non je veux pas job on zob justement...
Tu seras plus a meme d obtenir des choses de la part de tes collegues de bureau. Les copines de tes potes te presenteront a leurs copines.
Y a aucun mal
Moi aussi, c'est presque pareil. Dès que je vois une fille, j'ai envie de la gamer peu importe qui elle est ! C'est presque un réflexe.
c'est vrai que c'est une bonne solution de gamer tout et n'importe quoi cependant je comprend cerbere au moment où la copine de mon meilleur amis m'a dit : "j'ai un problème tu as changé et tu m'as vraiment touché qu'est ce qu'on fait?"
Merde je voulais pas l'avoir celle la (quoi que) enfin j'ai rien fait mais ça a foutu la merde et le mec est devenu simple amis apres ce coup lol
Y a des risques quand meme faudrais nous prévenir avant de commencer lol
Merde je voulais pas l'avoir celle la (quoi que) enfin j'ai rien fait mais ça a foutu la merde et le mec est devenu simple amis apres ce coup lol
Y a des risques quand meme faudrais nous prévenir avant de commencer lol
Pour les copines de potes, le mal est fait. A partir de maintenant il faudra soit les frequenter moins, soit apprendre quelques trucs a tes potes. Ne leur dit pas que leur copines t'envoient des IOI...
DHV tes potes un peu en passant. Il faut se montrer altruiste
Au boulot, c'est beaucoup plus dur. La j'avoue qu'il y a des collegues que j'evite carrement. Au bout d'un moment ca se calme. Si elles flirtent trop, je ne repond pas. Elles comprennent... Apres elles font la gueule, mais tant pis.
no zob in job.
Les femmes refusees ont tendance a amoger au boulot: genre je vais commenter ta virilite devant tes collegues. Il faut repondre de suite et bien sec. Ca doit claquer. Surtout si c'est votre patronne.
Si vous avez d'autre solutions, je suis a l'ecoute...
IceCold, entoure de groupies et d'ex-groupies revanchardes, meme au boulot...
DHV tes potes un peu en passant. Il faut se montrer altruiste
Au boulot, c'est beaucoup plus dur. La j'avoue qu'il y a des collegues que j'evite carrement. Au bout d'un moment ca se calme. Si elles flirtent trop, je ne repond pas. Elles comprennent... Apres elles font la gueule, mais tant pis.
no zob in job.
Les femmes refusees ont tendance a amoger au boulot: genre je vais commenter ta virilite devant tes collegues. Il faut repondre de suite et bien sec. Ca doit claquer. Surtout si c'est votre patronne.
Si vous avez d'autre solutions, je suis a l'ecoute...
IceCold, entoure de groupies et d'ex-groupies revanchardes, meme au boulot...
ouais ou t'amog quand tu abordes en street en allant dejeuné