Gunwitch vs. FTS: numéro ou pas?

Note : 0

le 03.06.2006 par Marcel

12 réponses / Dernière par Blasphemy le 18.06.2006, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je remonte un petit peu ce topic en raison de l'apres midi que je viens de passer.
Je viens de sarger une demoiselle en utilisant a fond la GM et un peu de C&F. On se connaissait depuis 3 heures et je me suis presque fait violer dans un parc.
A ma grande surprise d'ailleurs car j'avais l'impression d'en faire un peu trop :p (j'avais carrement aucun tact)
donc voila, essayez et faites part de vos resultats :)
Marcel a écrit :Voici, ami Sargeur, ce que donnerait le point 9.8 dont j'ai parlé plus haut dans la langue de Molière.

PAS DE NUMEROS DE TELEPHONE. A partir de ce moment, vous pouvez sortir et prendre dix numéros par jour durant trente jours, ce qui donne trois cents numéros, et parmi ces trois cents, sans doute UN SEUL va amener une fille dans votre lit, après que vous aurez appelé. Si à chaque fois vous étiez resté après l'abordage, vous vous étiez mis dans un état sexuel, vous aviez attendu qu'elle s'y mette aussi et vous aviez ensuite isolé la fille, vouz n'en auriez abordées que cinquante, car dix de ces filles vous auraient tenu occupé au lit, ce qui vous aurait évité deux cent cinquante approches. Si elle est attiré par vous, elle vous parlera sur-le-champ et si vous avez bien mené votre jeu, c'est fort probable qu'elle vous suivra chez vous à la sortie du café, ou dans le boudoir, si vous êtes à une fête.
Olah du calme avec les grandes idées absolues.
Même Gunwitch il est pas en complète connexion avec la vérité cosmique.
Apprenez à relativiser ce qu'on vous dit, essayez plutôt de comprendre le fond.
Y a moyen de FClose plus de 1 femmes sur 300 en prenant les numéros, heureusement, lol.

Cela dit, éviter les séparations dans le PU augmente tes chances de FCloser.


Phenix
HBPsychoMILF: ~D'habitude je donne un faux numéro de téléphone...
M: Et là pourquoi tu l'as pas fait ?
E: Je sais pas...
Moi je sais :mrgreen:
Gunwitch, c'est efficace avec un certains type de femmes, pas toutes. La cible idéale est une femme indépendante, 28 - 34 ans, sans trop d'inhibitions sociales. Alors là, oui, GWM est LA méthode. Pas de perte de temps, ni de subtilités inutiles, on va droit au but. Ceci est mon observation personnelle, je ne suis pas un accro de la GWM.

Mais aussi, l'impression que me laisse la GWM est de voir le sexe comme la finalité ultime, et de présenter tout le processus de séduction comme une étape emmerdante à réduire au minimum. Désolé, pour ma part je prends plaisir à tout le processus de séduction. La méthode Badboy m'apparaît comme étant une approche directe plus complète, et plus universelle. Shark aussi.

Ceci dit, le eBook de Gunwitch est un must-read, il contient beaucoup d'infos très utiles, surtout si l'on donne dans le direct game.
Répondre