Marcel a écrit :Voici, ami Sargeur, ce que donnerait le point 9.8 dont j'ai parlé plus haut dans la langue de Molière.
PAS DE NUMEROS DE TELEPHONE. A partir de ce moment, vous pouvez sortir et prendre dix numéros par jour durant trente jours, ce qui donne trois cents numéros, et parmi ces trois cents, sans doute UN SEUL va amener une fille dans votre lit, après que vous aurez appelé. Si à chaque fois vous étiez resté après l'abordage, vous vous étiez mis dans un état sexuel, vous aviez attendu qu'elle s'y mette aussi et vous aviez ensuite isolé la fille, vouz n'en auriez abordées que cinquante, car dix de ces filles vous auraient tenu occupé au lit, ce qui vous aurait évité deux cent cinquante approches. Si elle est attiré par vous, elle vous parlera sur-le-champ et si vous avez bien mené votre jeu, c'est fort probable qu'elle vous suivra chez vous à la sortie du café, ou dans le boudoir, si vous êtes à une fête.
Olah du calme avec les grandes idées absolues.
Même Gunwitch il est pas en complète connexion avec la vérité cosmique.
Apprenez à relativiser ce qu'on vous dit, essayez plutôt de comprendre le fond.
Y a moyen de FClose plus de 1 femmes sur 300 en prenant les numéros, heureusement, lol.
Cela dit, éviter les séparations dans le PU augmente tes chances de FCloser.
Phenix
HBPsychoMILF: ~D'habitude je donne un faux numéro de téléphone...
M: Et là pourquoi tu l'as pas fait ?
E: Je sais pas...
Moi je sais