"Tu es un homme parfait" mais...

Note : 0

le 17.06.2006 par Carbon

9 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 21.06.2006, 12h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que des filles que je game me font cette remarque: "tu es un homme parfait" :!: .

A chaque fois, j'ai pu kcloser, mais jamais je n'ai pu aller plus loin :? .

Au départ, je pensais que cette remarque relevait du DHV, mais finalement elle me met en bfz. Les filles sortent avec des jerks parce qu'elles ont l'espoir secret de les changer, mais avec moi elles ne peuvent pas...

Ok, mais par ailleurs, j'ai un côté mystérieux et je mise sur la surprise et la distinction pour les sorties que je propose. J'essaie clairement d'être imprévisible, pour éviter de tomber dans l'écueil du gars trop gentil bla bla bla.

Je précise que je n'ai pas trouvé de question similaire dans le forum, et qu'elle ne concerne probablement pas que moi.

Que faire dans ces cas-là :?:

Par avance, merci de vos contributions :)
c est dit sur quel ton, le "tu es un homme parfait"?
si c est par suite a une DHV mal amenée, à la franc dubosc (que j'adore), ca n'a pas le meme poids...
"Tu es un homme parfait"
"Tu es génial avec les filles"
Traduction :
"tu es un bon toutou, tu es bien brave, tu es très gentil mais tu ne nous excite pas."
=> c'est du pur LJBF

Vraisemblablement, tu n'es pas assez excitant pour maintenir son intérêt suffisamment élevé. Elles te reconnaissent de la valeur, mais ne sont pas attirées.
les_yeux_rouges a écrit :c est dit sur quel ton, le "tu es un homme parfait"?
C'est dit sur le ton "ça m'énerve, j'ai rien à te reprocher". C'est pour cela que je pensais au DHV, hypothèse mise (définitivement) au placard depuis.

FrenchKiss a écrit :Vraisemblablement, tu n'es pas assez excitant pour maintenir son intérêt suffisamment élevé. Elles te reconnaissent de la valeur, mais ne sont pas attirées.
Par "excitant", tu entends "sexué"? Si c'est le cas, tu as raison.

Pour le reste, je suis parfois maladroit, mais je ne vois pas de gros point noir, je n'ai pas l'impression de commettre d'"irréparable". Je les fais rire, et j'essaie de les surprendre. Il me faut un wing pour pouvoir me corriger...

Toute autre précision/réponse reste la bienvenue.

Merci en tous les cas, je retourne sur le field :arrow:
Plus d'arrogance et de C&F !
J'ai eu moi aussi droit 2/3 fois au "tu es parfait", et ça ne m'a jamais empêché d'arriver à mes fins, bien au contraire. Pourtant c'était à l'époque où j'étais AFC. En y réflechissant je pense que c'est parce que ça me permettait de me lâcher, et de parler de façon plus intime et sexuée à la nana, en pensant que elle au moins m'excuserait de parler de sexe... :roll:

Bref, ne te focalise pas sur ce qu'elle peut dire, rien n'est jamais acquis avec elles. Concentre toi plutôt sur ce que toi tu peux faire et dire pour rendre la relation sexuée.
"tu es un homme parfait" ça sous entend un très gros "MAIS"...Non?

Tu es un homme parfait "MAIS" (ça ne collera pas entre nous...)

En exagérant, tu es le gars bien gentil, à son écoute 24H/24H, qui cède à tous ses caprices et qui lui achète un gros bouquet de fleurs pour s'excuser d'avoir 10 minutes de retard.
Ce n'est pas ce que recherche une femme mais tu ne comprends pas pourquoi?
Pourtant, c'est bien ce qu'elles répondent toutes quand on leurs demandent ce qu'elles désirent chez un homme…Où est le problème ?
Malheureusement tu t'en rendras bien vite compte les conseils de séduction provenant de la gente féminine ne valent rien. Bienvenue dans la dure réalité !

Si cette remarque t'es souvent faite, il faut que tu changes rapidement d'attitude...Les femmes te voient comme un BOB, un mec TROP gentil donc inintéressant car elles n'ont plus rien à conquérir chez toi.
Tu es déjà acquis, tu leur manges dans la main, hors les humains sont attirés par ce qu'ils ne peuvent pas avoir...

Travaille tes NEGs , apprend à te prizer, soit plus indépendant (c'est à dire moins disponible).
Donc oublie de répondre au téléphone, évite de dater tes HB le week-end, choisi toi même l'endroit et l'heure à laquelle tu leur feras l'honneur de leur accorder un peu de ton temps.

Autre point essentiel, ne leur paye pas tout, tu n’es pas une vache à lait. N’hésites pas à lui demander de t’offrir un verre. Si elle s’offusque : montre que tu n’es pas d’accord, assume tes choix et tes convictions. Tu es le prix ne l’oublie pas !
Je tombe sur le meme diagnostique: tu n'a pas un comportement assez masculin.

Tu es "trop gentil", peut-etre? J'imagine que tu drague "playfull" mais "en douceur"?
IceCold a écrit :J'imagine que tu drague "playfull" mais "en douceur"?
Je vois que vos points de vue convergent. Cette phrase d'Icecold résume bien mon comportement. Je devrais être épaulé par quelqu'un de plus expérimenté cet été; j'espère que cela me permettra de mieux voir et comprendre mes défauts.

@SpanishKiss : merci pour ta sollicitude, des rappels de base sont toujours utiles :) . (Heureusement pour moi, je suis déjà beaucoup moins "gentil" avec les filles.)
@ Romanus

Nombres de fois ou j'ai entendu cette phrase... :roll:
Suit les conseils de FTS, sarge..

Au début ca fait un grand vide parce qu'on a plus de copines assez vite.. puis après ca fait du bien.

Maintenant, on me dit plus:

" Ha ouais? t'es comme ca toi?"
" T'es vraiment pas sympa"
" Tu es méchaaant"

Et ca aussi ca fait du bien :D
Répondre