Shit test?
Salut à tous.
Je ne suis surement pas le premier a le dire mais ca me tiens a coeur, bravo et merci a ce site. C'est court mais je n'en pense pas moins.
Bon étant au stade du blaireau basic donc qui ne voit rien(ou ne veux pas voir) et qui entend rien(ou ne veux pas entendre) je voudrais savoir si selon vous les phrases suivantes sont des shit test (ce que je crois) et quelle réponse digne de ce nom j'aurais du faire à la place de la nuaiserie que j'ai répondu.
Si vous considerez ce topic pour aide au débutant je comprendrais ;=)
Bon alors deja on est un groupe d'ami(e)s en bord de plage autour d'un lac. Il est minuit passé, y a de la bonne musique l'ambiance et sympa. Puis ca ce calme vers 2h ou on se pose tranquille et je parle avec un fille que j'ai ciblé depuis 2 semaines sans la harceler une fois au sms ce qui est un record pour moi, enfin passons. Puis là on regarde la pleine lune tout les deux(que c'est mignon)puis elle me lance "Tiens c typiquement le style de scene ou les deux tourterreaux(je doute de l'orthographe)s'avoue leur flammes" pris de court je répond une bouse style "oui c vrai" et voili voilou, bien pourri. Puis elle me relance en me disant sur le ton de l'humour"moi j'aimerai bien me faire draguer par un mec de 20ans, n'est ce pas "mon prénom"?
Et la plein de tact je répond "comme t'y vas". Je lis le déséspoir dans vos yeux, non?
Donc comment réagir? Je demande pas la réponse miracle puisque il y en a des milliers mais quelle style de réponse apporter?
Petit precision j'apprendrais plus tard qu'elle trouvait que j'avais une tres belle voic, oui j'ai chanté pendant U2, désolé ;)
En tout cas quelques que soit votre réponse merci de votre aide par se site et continuez je me remet en cause ;=)[/i]
Je ne suis surement pas le premier a le dire mais ca me tiens a coeur, bravo et merci a ce site. C'est court mais je n'en pense pas moins.
Bon étant au stade du blaireau basic donc qui ne voit rien(ou ne veux pas voir) et qui entend rien(ou ne veux pas entendre) je voudrais savoir si selon vous les phrases suivantes sont des shit test (ce que je crois) et quelle réponse digne de ce nom j'aurais du faire à la place de la nuaiserie que j'ai répondu.
Si vous considerez ce topic pour aide au débutant je comprendrais ;=)
Bon alors deja on est un groupe d'ami(e)s en bord de plage autour d'un lac. Il est minuit passé, y a de la bonne musique l'ambiance et sympa. Puis ca ce calme vers 2h ou on se pose tranquille et je parle avec un fille que j'ai ciblé depuis 2 semaines sans la harceler une fois au sms ce qui est un record pour moi, enfin passons. Puis là on regarde la pleine lune tout les deux(que c'est mignon)puis elle me lance "Tiens c typiquement le style de scene ou les deux tourterreaux(je doute de l'orthographe)s'avoue leur flammes" pris de court je répond une bouse style "oui c vrai" et voili voilou, bien pourri. Puis elle me relance en me disant sur le ton de l'humour"moi j'aimerai bien me faire draguer par un mec de 20ans, n'est ce pas "mon prénom"?
Et la plein de tact je répond "comme t'y vas". Je lis le déséspoir dans vos yeux, non?
Donc comment réagir? Je demande pas la réponse miracle puisque il y en a des milliers mais quelle style de réponse apporter?
Petit precision j'apprendrais plus tard qu'elle trouvait que j'avais une tres belle voic, oui j'ai chanté pendant U2, désolé ;)
En tout cas quelques que soit votre réponse merci de votre aide par se site et continuez je me remet en cause ;=)[/i]
Bon je vais tenter de répondre succintement à tes questions !
Quelque chose comme "Ah non je t'arrête, dans les films les tourteraux sont bien plus proche" (profite pour te rapprocher, kino et kclose)
Ton manque d'experience et ta timidité ton joué des tours ... Des perches pareilles t'en aura pas tout les jours !
Ta réponse est fermée et n'ammene sur rien. La fille quand à elle maitrise bien le pattern en t'envoyant une perche comme on en fait rarement. Sur ce genre de question il aurait mieux valut répondre de façon funny sans trop l'être pour ne pas gacher l'instant.Carville_1985 a écrit : Bon alors deja on est un groupe d'ami(e)s en bord de plage autour d'un lac. Il est minuit passé, y a de la bonne musique l'ambiance et sympa. Puis ca ce calme vers 2h ou on se pose tranquille et je parle avec un fille que j'ai ciblé depuis 2 semaines sans la harceler une fois au sms ce qui est un record pour moi, enfin passons. Puis là on regarde la pleine lune tout les deux(que c'est mignon)puis elle me lance "Tiens c typiquement le style de scene ou les deux tourterreaux(je doute de l'orthographe)s'avoue leur flammes" pris de court je répond une bouse style "oui c vrai"
Quelque chose comme "Ah non je t'arrête, dans les films les tourteraux sont bien plus proche" (profite pour te rapprocher, kino et kclose)
Aie ... c'est quoi cte reflexion digne de la banlieu quoi ... t'aurais dit "Zyva t'abuses" que ça aurait pas été pire. Sincerement une perche comme ca on en voit pas tout les jours ... Apres le coup des tourteraux la fille à fait beaucoup d'éffort pour te montrer de l'interet (moi j'y vois pas de shittest)Carville_1985 a écrit : et voili voilou, bien pourri. Puis elle me relance en me disant sur le ton de l'humour"moi j'aimerai bien me faire draguer par un mec de 20ans, n'est ce pas "mon prénom"?
Ton manque d'experience et ta timidité ton joué des tours ... Des perches pareilles t'en aura pas tout les jours !
Ok c'est bien ce que je cragnais. J'ai beaucoup de boulot à faire mais je suis motivé(et il était temps apparement).
Merci de la critique ca me fait bouger.
Merci de la critique ca me fait bouger.
Il est ou le shit-test ?
Moi je vois surtout que t'as mis un méchant vent à une grosse chaudasse qui avait envie de se faire sauter sur la plage parce que tu n'as pas osé te lancer et que tu as été "pris de court".
Tu peux peut-être essayer de te pendre à ton flexible de pomme de douche aussi...
Sinon, tu peux toujours reprendre tout depuis le début, te prendre par la main et décortiquer quelques articles de FTS...
Moi je vois surtout que t'as mis un méchant vent à une grosse chaudasse qui avait envie de se faire sauter sur la plage parce que tu n'as pas osé te lancer et que tu as été "pris de court".
Dans ton cas, la seule réponse valable, c'est "se tirer une balle" pour avoir loupé l'occas du siècle...Carville_1985 a écrit :Donc comment réagir? Je demande pas la réponse miracle puisque il y en a des milliers mais quelle style de réponse apporter?
Tu peux peut-être essayer de te pendre à ton flexible de pomme de douche aussi...
Sinon, tu peux toujours reprendre tout depuis le début, te prendre par la main et décortiquer quelques articles de FTS...
Me tirer une balle?
Je laisse ca pour ceux qui ne veulent même pas ce remettre en cause.
Je me contenterai d'une claque.
Sadric doit être pris au deuxième degré...Il essaie de te faire réagir. Mais je suis assez d'accord avec lui sur ce coup. On te sert une HB cuisses écartées, sur un plateau d'or incrusté de diamants et tu fais ton difficile...Qu'est ce que tu attends pour te mettre à table???Carville_1985 a écrit :Me tirer une balle?
Je pense que pour le moment tu devrais lire FTS en long en large et en travers. Nous n'avons pas de potions magiques qui te feront changer du jour au lendemain, ça prendra du temps.
Les réponses tu devras les trouver par toi même au fil de tes lectures en multipliant les expériences sur le field. Je ne te cache pas que tu as beaucoup de travail.
Essaies tout d'abord de vaincre ta timidité, d'arrêter d'envoyer 7 SMS par jours et prends toi en main. Se remettre en cause c'est bien, mais le faire sur un forum ça ne suffit pas, c'est sur le terrain que l'on progresse.
Pourquoi ne pas te lancer dans un BootCamp ?
Je suis tout a fais d'accord avec toi, je suis maladroit dans mes réactions.
Tout part de moi j'en suis conscient, vous etes pas mes parents, les pauvres lol.
Je passe surement pour un AFC de premier, ce que je suis (pour l'instant j'espere).
Donc je suis surement encore a coté de la plaque mais sur le terrain deja je fais attention mais c'est encore insuffisant comme vous me l'avez fait tres justement remarqué.
Mais bon que voulez vous, des fois quand on est con, on est con.
La route sera longue mais la cause est juste.
Tout part de moi j'en suis conscient, vous etes pas mes parents, les pauvres lol.
Je passe surement pour un AFC de premier, ce que je suis (pour l'instant j'espere).
Donc je suis surement encore a coté de la plaque mais sur le terrain deja je fais attention mais c'est encore insuffisant comme vous me l'avez fait tres justement remarqué.
Mais bon que voulez vous, des fois quand on est con, on est con.
La route sera longue mais la cause est juste.
"There is a difference between knowing the path and walking the path" - MorpheusCarville_1985 a écrit :Donc je suis surement encore a coté de la plaque mais sur le terrain deja je fais attention mais c'est encore insuffisant comme vous me l'avez fait tres justement remarqué.
Rien ne vaut de se sortir les doigts du c.. pour de bon. On est tous passé par là.
Bienvenue dans la vie réelle
Courage pour la suite.
Bon au moins tu as de quoi t'améliorer et t'inquiéte pas j'ai eu la même chose (une nana dans mon lit et je fais meme pas un kclose enfin bref) et ça se soigne lol mais ca fait chier
Si tu veux des shit test y en a plein la amuse toi bien
shit-tests-la-totale--vt522.html?highlight=juggler
Si tu veux des shit test y en a plein la amuse toi bien
shit-tests-la-totale--vt522.html?highlight=juggler