Pour la tension sexuelle
Quand créer cette tension sexuelle ?
Quel est le meilleur moyen de l'inicier, et surtout, quels sont vos trucs béton pour l'amplifier !?
Quel est le meilleur moyen de l'inicier, et surtout, quels sont vos trucs béton pour l'amplifier !?
- tu es le prix, rends la needy (alpha attitude, h2g, imprevisible....)
n'envoies pas des sms pour savoir si elle a bien dormi, ne donne pas de nouvelles 2 ou 3 jours
- push and pull
- rends la jalouse
- c&f
- fais lui des compliments pour la féliciter mais juste occasionnellement
n'envoies pas des sms pour savoir si elle a bien dormi, ne donne pas de nouvelles 2 ou 3 jours
- push and pull
- rends la jalouse
- c&f
- fais lui des compliments pour la féliciter mais juste occasionnellement
Voix grave, lente, vibrante, comme au lit...Ryo le noceur a écrit :Quand créer cette tension sexuelle ?
Perso le plus tot possible. Que ce soit par le regard la déshabillant entièrement, par des allusions à peine voilées,etc... mais pas trop souvent. Ce genre de choses, les femmes s'en souviennent.Ryo le noceur a écrit :Quand créer cette tension sexuelle ?
Et ca m'empeche pas de dire des trucs intelligents, droles, touchants etc.
Va lire Mystery,ça te fera plus que du bien.Notament la phase A2 de sa M3Ryo le noceur a écrit :Quand créer cette tension sexuelle ?
Asles
Je croie que l'A2 sert à te faire devenir le prix et high valued pour créer de l'attraction.
Où est la tension sexuelle la dedans ?! Ou alors, il faut la faire passer en communication sous entendu par le BL et la voix, le regard... ?
Où est la tension sexuelle la dedans ?! Ou alors, il faut la faire passer en communication sous entendu par le BL et la voix, le regard... ?
Je traduit un sujet à ce propos de DeAngelo
Ben voila. "Attirance", c'est platonique?Ryo le noceur a écrit :Je croie que l'A2 sert à te faire devenir le prix et high valued pour créer de l'attraction.
et selon vous l'attraction c'est quoi ?
Asles
Asles
Ma conception était plutôt en rapport avec Gunwich (BL, kino, Voix, EC) et aussi des remarques C & F.
Je veux juste optimiser cela.
Je veux juste optimiser cela.