Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ultra_violet a écrit :
mat2t a écrit :Bon alors , amis wings de U.V , comment expliquer vous son petit rendement ?
Que lui manque-t-il pour franchir un cap ? Son bl et son style sont-ils bons ?

Car personelement à force de lire ses pélégrinations ,je suis devenu son premier supporter et j'attend avec impatience ses premiers closes.
Le jour ou U.V deviendra P.U.A , il aura pour moi vraiment le titre de légende vivante du forum.

Courage mec !!
Il me manque un peu d'imagination dirais-je...je veux continuer le direct mais disons qu'il me faudrait trouver des trucs comme SphanishKiss ! :lol:

Merci pour ta dernière phrase !! 8)

Si un jour je viens sur Toulouse, on se verra !
Pas mieux. C'est exactement ça.
Pour autant que j'ai pu en juger, le BL est franchement pas mauvais (en tout cas il est beaucoup plus décontracté que moi).

Je pense que tu as tendance à renoncer aux premières difficultés. Ca vaut peut être le coup de s'accrocher un peu plus avant de s'éjecter. Après tout, tant que tu y prend du plaisir et que tu te fais pas ejecter manu militari, rien ne s'oppose a une discussion même lorsque la demoiselle à signifié son désaccord.

Ca vaut aussi le coup de te faire un petit carnet :roll: avec plein de trucs prets à dérouler dedans.
A ta décharge, très honnêtement, tu tapes dans le haut de gamme et les nanas sont bitch-shieldées à mort...
Maintenant que les openers en DG, ca roule, faut apprendre à enbrayer sur autre chose pour rompre la glace, une fois qu'elle sait que tu lui portes de l'interêt.

Et puis surtout, il faudrait que t'arrête de trainer avec ces losers de wings, qui te plombent la partie en prenant des photos bien discrètement ! :lol:
Excuse-moi Ultra_violet j'ai une question pour toi?
ou
Bonjour Ultra_violet j'ai une question pour toi?

Sincèrement, tu préfères quelle question parmi les deux... :?

Arrête de t'excuser, nom d'un petit hérisson!

Un simple "bonjour" vaut mille fois un "excusez moi".
Pourquoi?
Si tu dis bonjour à quelqu'un il va naturellement te rendre la pareille.

Tandis qu'un excusez-moi :| pourquoi faire? Tu n'as rien fait de mal...Au contraire tu vas faire partager à la HB un intense de moment de bonheur. Pars gagnant, sois le prix!

Spike parle justement de ce détail dans sa dernière émission de radio, je t'invite donc à l'écouter sur http://www.spikeseduction.com

Je te laisse méditer sur le sujet.
Sadric a écrit :La réponse qui te reviens le plus souvent c'est :
"Non merci j'ai déjà un copain".
En ce moment, j'adore leur envoyer ma variante de la célèbre réplique de Phenix (vous savez, le jus d'orange servi au lit... :mrgreen: ) :
- Poupoune : Mais je suis pas seule pas vous savez...
- A.L. : Mais c'est génial ! Il pourra nous chercher les croissants frais à la boulangerie demain matin ! :lol:
- Poupoune : :? ou :lol:
- A.L. : Houaaa, ça me fait penser, l'autre jour en sortant de boîte /en revenant de randonnée /d'un rendez-vous au Conseil Général, j'ai testé une boulangerie, et ils ont des gâteaux extras, un goût, jamais senti ça ! Et toi, je suis sûr que tu dois aimer les pains aux raisins avec plein de bonne crème au beurre dedans, non ? :D
Points communs sur girl friendly stuff, lifelines... Tout ça pour rester dans la conversation le plus longtemps possible. :)

Et si la poupoune est trop crispée / me montre son alliance / énonce un "no way" ferme :
- Miss : Copain, mari, fiancé, pas intéressée, blabla...
- A.L. : Ce n'est pas grave, ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous, vous savez. :mrgreen:
Le j'ai déjà un copain, c'est une bonne occasion de faire le beard gay routine, non ?
Je sais plus qui désolé, je l'avais juste en .txt a écrit : (Beardy Gay Line)

- J'aimerai bien...mais j'ai un copain...
- Moi aussi j'ai un copain, mais je suis près à virer hétéro pour toi..
- (rires)
- Tu sais, le sexe, déja que c'est dégoutant, mais alors, avec une femme...
- (Rires)
- Faux vraiment que tu sois spéciale...bhaaa.. (grimace)
- RIRES
-(prenez_là par les épaules et faites semblant de l'inspecter d'un air inquiet) C'est vrai que t'es ETRANGE comme fille ( Neg )
- Rire (jaune)
- (tapotez lui le coin des lèvres)Ca doit être bizare d'embrasser quelqu'un qui n'a pas de barbe...bhaaaa (grimace)
- (rires)
- (Faites le geste de l'embrasser => rapprochez vous - n'oubliez pas vous la tenez par les épaules-

Si elle fais mine de se raidir, faites une grimace et faites semblant d'être dégouté, un fois, deux fois... avant de l'embrasser pour de bon

Si elle se laisse faire, allez y franco !
Bon, ça c'est le truc que j'avais gardé dans un coin de mon pc parce que j'le trouvais super. Je l'ai testé une fois dans un pub et ça marche bien, après avoir correctement entamé la conversation.

Faut l'adapter un peu, mais je pense que ça conviendrait bien
Sadric a écrit : A ta décharge, très honnêtement, tu tapes dans le haut de gamme et les nanas sont bitch-shieldées à mort...
8)
SpanishKiss a écrit :Excuse-moi Ultra_violet j'ai une question pour toi?
ou

Pourquoi?

Tandis qu'un excusez-moi :| pourquoi faire? Tu n'as rien fait de mal...Au contraire tu vas faire partager à la HB un intense de moment de bonheur. Pars gagnant, sois le prix!

Spike parle justement de ce détail dans sa dernière émission de radio, je t'invite donc à l'écouter sur http://www.spikeseduction.com

Merci ! :D
Flopopo a écrit : Bon, ça c'est le truc que j'avais gardé dans un coin de mon pc parce que j'le trouvais super. Je l'ai testé une fois dans un pub et ça marche bien, après avoir correctement entamé la conversation.

Faut l'adapter un peu, mais je pense que ça conviendrait bien
J'ai déjà lu ça quelque part...

Par contre, je pense qu'avant de te permettre ce genre de fantaisies, tu es sensé avoir entamé la phase de rapport.
En SPU, et a fortiori quand tu entames en DG en 2, ou 3 minutes, tu cours à la torgnole !!

Ca semble effectivement plus adapté à l'ambiance plus détendue et un peu plus intime que tu peux créer dans un pub, une boite, ou autre...
pour ceux qui parlent de s'excuser, je sais aps comment c'est chez eux mais à Lyon, si tu dis bonjour dans la rue les gens s'arretent pas, les HB, les vieux, tous...
SpanishKiss a écrit :Excuse-moi Ultra_violet j'ai une question pour toi?
ou

Pourquoi?

Mouais j'essayerais de dire "bonjour !" mais je trouve que quand je dis Excusez-moi, c'est juste pour l'interpeller, je ne me met pas à genoux quand même...
SpanishKiss a écrit :Arrête de t'excuser, nom d'un petit hérisson!

Ben ouais, c'est exactement ce que je disais en citant Ross Jeffries
Ross Jeffries a écrit :I MAKE NO EXCUSES FOR MY DESIRES AS A MAN.
I MAKE NO EXCUSES FOR MYSELF.
I MOVE THROUGH THE WORLD WITHOUT APOLOGY.
Ultra_violet a écrit :Mouais j'essayerais de dire "bonjour !" mais je trouve que quand je dis Excusez-moi, c'est juste pour l'interpeller
Alors utilises plutôt "S'il vous plait". Cependant, "Bonjour" ou "Salut", ça marche aussi très bien...

Il ne faut jamais s'excuser (à moins d'avoir fait une erreur bien sûr, mais je ne vois pas où on fait une erreur en voulant faire la connaissance d'une autre personne), et surtout, ne jamais utiliser le conditionnel, toujours l'impératif ou l'affirmatif (d'une façon positive, non intrusive et non aggressive bien sûr).
Répondre