A3

Note : 0

le 20.06.2006 par FK

11 réponses / Dernière par Asles le 24.06.2006, 20h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Frenchkiss a écrit :ok mais POURQUOI lui faire comprendre explicitement qu'elle vous intéresse ?
Parce qu'après ce qu'elle a vu de vous (en A2), elle se dit que vous pouvez avoir toutes les filles que vous voulez. Pourquoi aller plus loin et risquer de se ramasser émotionnellement? (se dit-elle).
A la limite, tu peux closer sans A3. Mais tu risques pas de la revoir...

Ca évite le buyer's remorse, comme dans la vente. La différence entre le vendeur qui aura dit "C'est un très bon choix madame, d'autant que vous êtes <qualité>, ce qui est logique de s'équiper de <produit>" et celui qui n'aura rien dit, c'est que le second, il aura vendu son produit, mais quand il reviendra, il se prendra une porte.

A3 donne aussi des éléments de backrationalisation à la nana qui s'est faite retourner le cerveau en A2. C'est important. "Pourquoi le reverrai-je en day2, ce quasi-inconnu? Ah oui, il a vu que j'aimais les chiens et lui il cherche une fille comme moi. On est fait pour être ensemble. Je suis sur mon petit nuage"
Contre
"Pourquoi le reverrai-je en day2, ce quasi-inconnu? Il est trop fort. J'ai même pas pu dire un truc intelligent: je me suis touché les cheveux et j'ai gloussé comme une dinde quand il a dit qu'il étranglait des ours. Il a dû me trouver conne. Merde, je me sens mal. Il y a Sex & The City à la télé (je me sens mieux) et j'ai du nutella (je me sens plus mieux). Bon j'envoie un SMS (10 min. avant) parce que je suis quand même une fille bien et sérieuse."

Comprenez que la dynamique IOI sur DHV en A2 est nécessaire pour retourner le prix, mais peut générer de la frustration de n'avoir pu externaliser son attirance. Et le fait de n'avoir rien dit, elle va pas se dire que c'est parce que vous ne savez pas faire A3, mais parce qu'elle est conne ou trop coincée. La faire se qualifier est la solution.
Mauvaise A3 ===>Big Big LMR et à raison.Il faut que tu lui dises "tu n'es pas une pute gratuite",c'est très important pour elle.Donc si tu veux te faire bitcher à mort ne fait pas de A3.

Asles
Répondre