Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
IceCold a écrit :
Sadric a écrit :Je suis persuadé qu'elle était tellement prise au dépourvu qu'elle t'as donné son vrai numéro.
Par contre, y a toujours un risque de flake. Tarde pas trop avant de rappeler.
Oui. Le fait que la copine a valide le numclose peu aider (elle a sourit et n'a pas cockblocked).
Dans le genre numclose a l'arrache! :lol:

FELICITATIONS!!!!!

Maintenant, phone game leger: vous revoir, si elle ne flake pas.
Je ne sais pas s'il faut creer du confort au tel. Je crois que ce donnera trop d'excuses pour t'envoyer en FZ (un genre de flake), un peu comme quand tu te lance des shit tests.

Ca a commence couillu, faut continuer sur la lancee.
Merci ! oui numclose vraiment à l'arrache euhmm disons entre l'instant ou je l'ai abordé et la fin je dirais 2 minutes.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne son phone ! et puis j'étais fatigué ! :mrgreen:
entropic fear a écrit :Ahhhh !!!
voilà! c de ca ke je parle!!

commencer par une question anodine pour s'introduire avant de passer au direct, moi je crois pas ke ca sera un fake.

Bravo UV!!
Merci ! au passage, ton smiley m'fait bien rire ! :)
Jim_la_Jungle a écrit :Hum, z'etes pas des aventuriers vous... :?
M: S'il vous plait? (attendre qu'elle(s) réponde(nt))
E: Oui???
M: (balancer l'opener)
Le "s'il vous plait", ça sert juste à hooker, et à la base, il n'est même pas nécessaire, parce qu'on peut directement commencer avec un "Bonjour/Salut".

Le "Excusez-moi" (genre "Excusez-moi de vous demander pardon", franchement c'est cheesy et ça craint grave!) même s'il fonctionne (de temps en temps) fait beaucoup plus needy que le "S'il vous plait". J'ai fais un sondage la semaine dernière sur environ 60 personnes, et le "S'il vous plait", pour hooker, c'est de la balle total, ça hooke vachement plus que le "Excusez-moi".

C'est du field testé les gars, le "Excusez-moi", pour pouvoir l'utiliser, il faut avoir un BL de la mort qui tue.

Ce qui peut induire en erreur, c'est que effectivement les anglo-saxons utilisent "Excuse-me" pour demander un renseignement, mais içi on est en France, alors utiliser le "S'il vous plait" est beaucoup plus naturel.

En plus, je sais pas pour vous, mais pour moi, le "Excusez-moi", ça a un effet super destructeur sur mon Inner Game. C'est vraiment le mot tabou par excellence pour moi, je ne m'excuse jamais, tout au plus quand je me trompe, je dis "Désolé", mais jamais au grand jamais "Excusez-moi".

Et si vous me croyez pas, hé bien testez par vous même:
M: S'il vous plait/Excusez-moi? (attendre qu'elle(s) réponde(nt))
Alternez vos demandes avec l'un ou l'autre et voyez le résultat.
E: Oui
M: Bonjour, j'aurais besoin de votre opinion. (attendre qu'elle(s) réponde(nt))
E: Oui/À quel sujet/whatever
M: À votre avis, si une personne vous demande un renseignement (c'est un pretexte evidemment!!!), par quelle phrase dévrait-elle vous aborder, "Excusez-moi" ou "S'il vous plait"?
E: (répond(ent))
M: Merci, bonne journée
Bon c'est vrai que je n'ai testé que 2 fois le "Bonjour" 2 sur 57 c'est pas beaucoup !

J'essayerais d'en faire plus à la prochaine mission ! :D
Fabulous a écrit : Pour être franc, je suis un peu sceptique sur la suite vu que ton game était très pauvre, en plus d'être très court.
Oui c'est vrai car tout à l'heure j'ai appelé après envoyé mess avant hier :

Moi : ça sonne !
? : Stéphanie ?
? : J'vous la passe !
ça coupe !
Je rappelle et je tombe sur le répondeur ! j'ai laissé un mes disant que j'aimerais qu'on se voie c'est tout !

Mais de toute façon j'pense que son num j'vais le DEL et tchao si j'ai pas de news ! de toute façon je ne rappelle pas !
Noob a écrit :Bravo UV!!
tiens nous au courant concernant ces deux filles 8)
Oui à mon avis, j'pense que je peux déja DEL stéphanie par contre la 2ème avait l'air plus open même si je ne l'ai vu que 2 minutes !

A suivre !
Jim_la_Jungle a écrit :Ben ouais, c'est pourquoi vous vous mangez rateaux sur rateaux, parce que vous pensez que seul le BL peut vous faire avoir du succés alors que savoir répondre à un bitch shield ou un chick test et ben c'est majoritairement verbal.
Hahah.
Le sauveur moralisateur. Je l'attendais celui-là. :)

Non, tu n'as pas compris la démarche. Si rateaux il y a, c'est parce que c'est une mission crash and burn. Rien d'autre. L'objectif étant de dépasser ses appréhensions, et non pas de closer.

Bref c'est un bootcamp quoi... :roll:

C'est marrant ce que tu dis, parce que ce qu'on peut lire à peu près partout, et d'après l'expérience et les retours que j'en ai c'est très exactement le contraire :
a savoir que le verbal ne représente qu'une fraction négligeable de la communication... bref, passons ce n'est pas le débat.

Toujours est-il que je te soupconne de vouloir noyer le poisson en t'éloignant du sujet 8) :

Je vais rester sur mon idée première et perséverer à dire que l'approche "Excusez-moi" ferme et bien placée n'a rien à voir avec une attitude "needy", si tu n'y vois pas d'inconvénient... :roll: C'est simplement une ouverture moins imposée qu'une autre (et qui ne m'a jamais empêché de closer). Prétendre que tous les rateaux viennent de là, tu avoueras que c'est franchement léger comme analyse... :|

Accessoirement, ce n'est pas parce que 20 pleupleus répètent la même connerie que ça en fait une vérité :)

Cordialement.
J'ai envoyé un message à Amélie :
"Bonjour Amélie, c'est l'inconnue du métro qui aimerait faire ta charmante connaissance ! on se rappelle. See you UltraViolet"
Elle m'a répondue : :D
"D'accord, mystérieux inconnue...See you..."
++
Bien joué UV mais ne reste pas au sms, passe au phone game pour prendre une date! Et tiens nous au courant :D
Chuis nouveau sur le site mais sache que tu m'impressionnes Ultra Violet. J'crois que j'vais pas tarder à sarger en masse si la fille ke je veux closer me résiste trop. Quel est le meilleur boot camp? J'vais ptêtre faire celui ci... Bonne chance et cya.
Noob a écrit :Bien joué UV mais ne reste pas au sms, passe au phone game pour prendre une date! Et tiens nous au courant :D
Ouep t'inquiète, demain j'lapelle !
Répondre