Direct Game = Beaucoup de Fclose?

Note : 0

le 15.06.2006 par FDaron

21 réponses / Dernière par thewessie le 23.06.2006, 00h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
antarès, tu veux en venir où merde?
on s'en fout que fts présente une somme "négligeable" d'infos sur le sarge, et forcément que des pua de fts reprennent des concepts des sites ricains, car les idées ne sont pas la propriété d'un couillon qui a posté du fin fond du kansas, les idées, concepts, c'est mouvant dynamique et flottant. Quand bien même des pua pompent, et alors? les kj, players, voir même les boulets savent que masf existe...
Et tu fais des liens de causalité super louches, pourquoi tu viens parler du fait que même s'il y a beaucoup d'inscrits ça fait peu de players, t'es hs mec, et moi aussi d'ailleurs, fin du troll, dsl.

Sinon le direct c'est plus dur parce qu'il faut composer avec le buyers choice (cf article phenix), vaut mieux de l'expérience pour se lancer dans le direct (selon moi), après le taux de succès n'est pas très différent de l'indirect, si on est nul on est nul, point.
quant à la place du physique, c'est un élément parmi d'autres, rien de plus, c'est tant mieux si tu l'as, si tu ne l'as pas, tu compense ailleurs.
Le DG, y a des filles a qui ca plait.
Ces filles la, il faut les repérer. Si tu n'arrives pas à les repérer, si tu n'abordes que des LSE, le DG c'est mort pour toi. Donc le DG, ca demande d'avoir l'oeil. Celle qui te lance un regard effrontée, c'est souvent celle la qui aimera le DG. Tu peux la closer.

D'un coté, certains aiment à se mouvoir dans un univers social, le jeu en finesse qu'il nécéssite, la sensation de puissance d'owner un set, ou le risque de ridicule, de rejet sont ce qui les excite.
D'un autre coté, certains aiment à ce qu'une relation se passent entre un Homme et une Femme, et, je crois, en tout cas pour ma part, un coté explosif/violent dans les rapports affectifs. Ca joue moins sur la jalousie, meme si tu peux t'en servir (mais pas ouvertement).
La manière d'imposer sa présence à l'autre est différente.
En résumé et pour caricaturer, la jouissance est différente (finesse ou violence), mais pour chacune, il y a des candidates.
Mais en fait, tous les gouts sont dans la nature. Pratiquer l'IdG enrichira ton DG, et inversement. Après, a toi de faire ton mix.
Répondre