Répondre à "La fille en photo c'est ta copine ?"

Note : 0

le 23.06.2006 par > TrendY

16 réponses / Dernière par olivier le 26.06.2006, 08h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Souvent sur msn je met des photos en avatar où je suis accompagné d'une fille, et cela provoque des réactions du type: "La fille en photo c'est ta copine ?"

D'aprés vous qu'elle est la meilleur réponse a adopter ? Surtout si la fille qui pose cette question est une cible.

Merci :)
" nan c'est mon ex , elle me harcèle tout le temps pour que je me remette avec elle , mais elle est gentille , que veux tu ? "

Nostradamus
non, c'est mon frère.
ou bien
non, c'est une personne portée disparue
ou bien
oui! mais c'est fermé pour toi.
-=Unknown=-
"C'est ma cousine, on s'embrasse a chaque fete de famille"
"Bravo! Tu es la 38eme a me poser cette question! Tu a gagne un smarties."
"Ne me demande pas, je ne mettrais pas notre photo a la place."
"Et toi? Tu met des slips ou des calecons?" (oui, tu repond ca a une fille).
IceCold a écrit :"C'est ma cousine, on s'embrasse a chaque fete de famille"
"Bravo! Tu es la 38eme a me poser cette question! Tu gagnes un smarties."
Tout à fait !!
C'est à peu près ce que je répond (avec une préférence pour la première). Ca marche impec. Ou alors : "C'est ma petite cousine, quand on était jeune, on avait juré de se marier."
Ca permet d'embrayer facile sur un autre souvenir d'enfance, etc...

Figurez-vous que j'avais très "involontairement" laissé trainer une bombasse sur mon numérique, calée entre d'autres photos ou je suis à mon avantage... 8) (et deux photos de hérisson :roll:)
Lors d'une scéance d'épluchage de photos, l'effet jalousie est garanti. D'ailleurs la jalousie, est un IOI flagrant :).

Il me semble que c'est une technique très connue de Mystery le coup des photos non ? me trompe-je ?
Hors Sujets : Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet à le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.
Qu'est ce qu'il fout là ce topic ? Je déplace.
C'est bien sûr un shit test. Le but est donc de ne pas lui donner la vraie info qu'elle veut : savaoir si tu as une copine, donc il faut pas répondre directement et être original si possible ("c'est ma grand-mère" ou encore "je sais plus j'étais bourré"...)
Ce qui suit est un HS:

Mettre une photo de soi et une meuf, c'est plus a la mode PUA.
Met plutot une photo de herisson...

:mrgreen:
FrenchKiss a écrit :
Hors Sujets : Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet à le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.
Qu'est ce qu'il fout là ce topic ? Je déplace.
Ben à la base je l'avais posté dans "Hors Sujet" ... nostradamus peut en témoigner.

Merci pour vos réponses :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Seulement le mercredi"
Répondre