Jusqu'a présent on s'efforce sur ce site de valoriser la tenue vestimentaire, les petits accessoires etc.
Cela dis il ya aussi le livre "casé en une semaine" que je lis acutellement, et il offre un point de vue totalement contraire:
Il est dis dedans qu'il vaut mieux lorsque l'on va dragguer, oublier un style "de tueur", et plutot se contenter d'un jean à la con et d'un teeshirt blanc.
que les humouriste shabillent comment ça pour attirer l'attention, et que ca permet a la cible de pas avoir peur, d'une part et de mieux se focaliser sur ce qu'on lui dis, etre plus récéptive en somme.
porter des vetements casual pour pas avoir une apparence de dragueur
Perso je suis sceptique, donc vous en pensez quoi?
De meme, il préconise de jamais aborder de coté ou de derriere, car cest un manque de courage, qu'il faut l'aborder de face pour qu'elle s'habitue a notre image.
Hors on dis souvent le contraire.
Ou encore de lorsque l'on accoste quelqu'un, de totalement sadapter a elle, en mimetisme complet
(donc adieux l'air decontracté, le bodylanguage de pua qu'on sest forgé)
de se mettre à genoux si la personne est petite, pour lui parler..
Je passerai outre l'amalgame du C&F et du neg
je cite
"cocky and funny que l'on pourrait meme traduire par "drole et cassant", aussi appelé "negation"..
Question look qui tue, ou casual?
Oublie pas que ce guide est destiné aux célibataires plus agés, et surtout, moins expérimentés, et qui veulent pas se prendre la tête avec "tout ça". Ca s'applique pas forcémment à un jeune player qui aborde à tour de bras et qui sort dans les derniers endroits branchouilles.
Quant à la question casual ou fashion, peu importe, ce qui compte, c'est ta façon d'assumer ton style. Tu peux être aussi ravageur en jean / polo qu'en jean diesel / chemise ultra cintrée. C'est juste une question d'environnement, de circonstances (donc, d'adéquation avec ton environnement) et de façon dont tu portes tout ça.
Un gringalet chétif tout timide en fashion, bof. Un mec en polo en boîte un peu hype, bof aussi.
Y'a pas de déguisement type, à vous de savoir sentir quand et comment.
Quant à la question casual ou fashion, peu importe, ce qui compte, c'est ta façon d'assumer ton style. Tu peux être aussi ravageur en jean / polo qu'en jean diesel / chemise ultra cintrée. C'est juste une question d'environnement, de circonstances (donc, d'adéquation avec ton environnement) et de façon dont tu portes tout ça.
Un gringalet chétif tout timide en fashion, bof. Un mec en polo en boîte un peu hype, bof aussi.
Y'a pas de déguisement type, à vous de savoir sentir quand et comment.