Elle est attirée et elle fuit...
Voilà, je me souviens d'avoir lu quelque part sur le forum que bien souvent quand tu commences à réussir à créer des liens, des sentiments à l'intérieur d'une meufe, elle aura parfois tendance à réagir brusquement: Devenir bête, froide, évité de te parler, etc. puisque ça aura tendance à l'effrayer que tu est su comment lui faire ressentir quelque chose. Ma question est: "Comment réagir face à son petit jeu?" Faut-il embarquer dans son jeu et lui bouder aussi (Ça je crois pas lol)??? ou sarranger pour lui reparler et continuer à la jouer C&F?? Si vous avez d'autres réponses lâchez-vous lousses de les donners! 

Jayman, tu es pile sur ma question du moment là ...
moi je pense qu'il faut persévérer et faire comme d'hab , les sourires carnassiers en plus
je pense que ces petits sursauts , ce sont des shit tests
moi je pense qu'il faut persévérer et faire comme d'hab , les sourires carnassiers en plus

je pense que ces petits sursauts , ce sont des shit tests
Moi je dirais pas mal de C&F surtout quand elle fait la gueule, et la laisser de côté un moment (d'un air "oh tu me fais chier", histoire qu'elle se rende compte que tu lui manque), puis revenir et C&F à fond à nouveau... Si elle te vois avec d'autres nanas c'est pas plus mal ;)
lol c'est la saison ou quoi, j'ai exactement le même probléme en ce moment une fille été attiré par moi on est sorti ensemble et depuis
Je savait pas trop d'ou venait le probléme je n'en suis toujours pas sur mais j'ai décidé d'adopter la méthode de Kimagure, j'ai un peu coupé les ponts j'attend qu'elle m'apele je ne fait plus aucun efforts on verra bien si elle en vaut la peine ou pas de toute façon y'a rien de grave je ne méttait pas attacher à elle et j'en ai d'autres en vue...
voila en tout cas je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu et ne pas éssayer à tout prix de déccrocher un sourire ou quoi faut lui montrer qu'on est pas à ses pieds et rétablir l'ordre des choes : c'est elle qui doit être à vos pieds...
enfin rien à voir avec avant...Devenir bête, froide, évité de te parler, etc.
Je savait pas trop d'ou venait le probléme je n'en suis toujours pas sur mais j'ai décidé d'adopter la méthode de Kimagure, j'ai un peu coupé les ponts j'attend qu'elle m'apele je ne fait plus aucun efforts on verra bien si elle en vaut la peine ou pas de toute façon y'a rien de grave je ne méttait pas attacher à elle et j'en ai d'autres en vue...
voila en tout cas je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu et ne pas éssayer à tout prix de déccrocher un sourire ou quoi faut lui montrer qu'on est pas à ses pieds et rétablir l'ordre des choes : c'est elle qui doit être à vos pieds...
bah ptet aussi que vous êtes des boulets et que vous soulez les gonzesses 
Séduire pour aller au close, c'est une chose, mais faire tourner une relation, c'est un autre challenge qui demande au moins autant d'énergie...

Séduire pour aller au close, c'est une chose, mais faire tourner une relation, c'est un autre challenge qui demande au moins autant d'énergie...