J'anticipe sur vos réponses du genre: "c'est un subtil équilibre..." merci mais si vous pouviez donner quelques pistes
merci par avance (et désolée pour l'incruste).
Ouais moi ça me déstabilise qu'il y'ait des filles sur ce forum....serena a écrit :C'est une question qui reste un peu pour moi sans réponse, faut-il montrer ce besoin: au début? après? étant donné que les hommes aiment à combler leur partenaire ou bien vaudrait-il mieux à l'inverse être indépendante et attendre que ce soit lui qui vienne?
J'anticipe sur vos réponses du genre: "c'est un subtil équilibre..." merci mais si vous pouviez donner quelques pistes.
Sadric a écrit :Ce post aurait plus sa place dans la section "LTR et relation de couple."
Avoir "besoin" de l'autre est un signe d'insécurité et de mal-être.
Comment peut-on avoir "besoin de l'autre" pendant la phase de séduction, à moins de parler de one-itis ?
Ultra_violet a écrit :Ouais moi ça me déstabilise qu'il y'ait des filles sur ce forum....serena a écrit :C'est une question qui reste un peu pour moi sans réponse, faut-il montrer ce besoin: au début? après? étant donné que les hommes aiment à combler leur partenaire ou bien vaudrait-il mieux à l'inverse être indépendante et attendre que ce soit lui qui vienne?
J'anticipe sur vos réponses du genre: "c'est un subtil équilibre..." merci mais si vous pouviez donner quelques pistes.
![]()
Euh non pas vraiment ...Skurdge a écrit :(...) tu me suis.
oui je sais que j'ai pas posté où il fallaitSadric a écrit :Euh non pas vraiment ...Skurdge a écrit :(...) tu me suis.![]()
![]()
J'en reviens au sujet initial. Tu parles d'attachement (ou de besoin de lui, etc, etc). Mais comment peut-on parler d'attachement lors de la phase de séduction ??Que tu aies envie de le séduire, soit, mais de là à parler d'attachement ??
L'attachement, c'est exclusivement dans le cadre d'une relation établie non ?
Bof, je suis pas d'accord, les kinos, peuvent faire partit de l'attachement ? Et entre aussi dans la phase de séduction? Une fille qui te fait du reverse kino, on peut considéré sa, un peus comme de l'attachement? Bon tant fait pas, des mec avec du bs, c'est rareSadric a écrit : L'attachement, c'est exclusivement dans le cadre d'une relation établie non ?