nouveau projet, mais besoin de votre aide

Note : 0

le 26.06.2006 par partyman

2 réponses / Dernière par Spirits of orus le 26.06.2006, 20h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà : je pense que ma traduc de double your dating de DeAngelo commence à partir dans tous les sens ! Donc, la version de juillet (contact en privée pour se le procurer) est la dernière. Pour la mystery Method avec Frenchkiss on a décidé de mettres mes commentaires de la MMM sur FTS en direct

CECI ETANT

- je suis conscient que beaucoup d'entre vous sont "fâchés" avec l'anglais.
- certaines personnes désirent en savoir plus sur le C&F, rencontrer des filles sur internet etc...
- j'aime l'anglais et désire TOUJOURS entretenir mon anglais et les traductions

DONC

Suite à un message éveillant mon idée, je projette un petit "mag" mensuel pour poursuivre mes traductions de DeAngelo.

Ce qui serait sympa serait de trouver des experts des différentes méthodes (Mystery, Juggler, swingcat, Thundercat, David Shade, Ross Jeffries etc...) et que chacun de ces experts écrivent un petit article sur un sujet prédéfini / à choisir. Ce peut être des traductions, des reflexions etc... sur tout type de sujet.

Si des experts sont dispo sur FTS désirant s'investir dans ce projet, vous pouvez me contacter.

De toute évidence, je me charge de DeAngelo !

Maintenant à vous (feeback / insultes / experts)

Qu'en pensez vous ?

mail / MSN : partyman@wanadoo.fr
Justement, j'avais fait un post pour swinggcat (j'en entend que du bien) mais plus il y a de PUA, mieux c'est. Quand je lis les methodes en anglais, je comprend 1 mot sur 4. Je me fait une idée du texte mais je passe a coté de points essentiels.

Il y a eu Mystery par Phenix et Maniac par thewessie. Merci a eux deux.
Ca résume les grandes ligne de la method et je trouve ca cool. Evidement il n'y a pas mieux que de lire les methodes directement en anglais mais bon...
Ce qui serait sympa serait de trouver des experts des différentes méthodes (Mystery, Juggler, swingcat, Thundercat, David Shade, Ross Jeffries etc...) et que chacun de ces experts écrivent un petit article sur un sujet prédéfini / à choisir. Ce peut être des traductions, des reflexions etc... sur tout type de sujet.

Si des experts sont dispo sur FTS désirant s'investir dans ce projet, vous pouvez me contacter.
C'est une superbe idée, mais trouvé des experts en partique aussi bien qu'en théorie de ces différents méthodes, sa doit etre rare?
Répondre