En effet à éviter, en plus ce n'est pas trop attirant. Personnellement, je ne sarge que les sobres.C'est vrai que le problème de ce genre d'endroits, c'est qu'il n'y a aucun mérite à se taper une fille bourrée ...
Parce que tu penses qu'elles disent oui à tout le monde? J'ai envie de te dire : field testC'est un endroit où les filles vont pour " profiter " , donc de mon point de vue, je ne sais pas si tu k-close la fille parce que tu as un bon game, ou parce que tu es le premier à avoir foncer sur l'occasion !
On en reparlera plus tard...
Il y a toujours un minimum de game. Personne ne poste de FR à ce sujet car la phase de séduction est plutôt minime, elle existe pourtant. Ca reste une façon de sarger comme une autre, même si la finesse n’est pas toujours au rendez vous…Mais partons du principe que seul le résultat compte, peu importe la façon de s’y prendre.
Et oui...Il y a suite!Donc le k-close en boite, reste néfaste, sauf si il y a suite, imo.
Pas systématiquement, mais l'objectif final reste quand même le f-close autrement je n’en vois pas vraiment l’intérêt. Et de toute manière qu’est ce qui peut être néfaste avec un k-close, même s’il n’y a pas suite ?
Tu next et tu vas voir la suivante, telle est la destiné d’un player.
Edit : payer devient player...Lapsus révélateur?