merci de votre compréhension
à propos des players jerks
sont-ils plus attirés par les LSE ou les HSE?
.
serena a écrit :sont-ils plus attirés par les LSE ou les HSE?
merci de votre compréhension.
Je vois pas l'interet.
Aux modos de locker.
par ce genre la :

Tu poses cette question idiote parce que tu te cherches un ptit jerk ?

nat a écrit :serena a écrit :sont-ils plus attirés par les LSE ou les HSE?
merci de votre compréhension.
![]()
Je vois pas l'interet.
Aux modos de locker.
L'intérêt:
une part de filles aiment les jerks (non je n'ai aucun problème avec mon père), ça pose un pb?
et alors?Megoy a écrit :par ce genre la :
Ah! Si j'étais un jerk, j'aurais pu répondre efficiemment
Ce que j'ai observé dans mon entourage ne semble pas démontrer une plus forte tendance à préférer un type de fille plutôt que l'autre.
D'un côté, et en général, les jerks et les HSE ont en commun une personnalité + extravertie et sont + confiants en eux-mêmes. Tout se joue avec le prizing. Que ce soit le mec ou la fille qui se DHV le plus, les 2 sont attirés l'un par l'autre.
De l'autre côté, la fille LSE sera attirée par le jerk qui lui fera vivre des moments fabuleux auxquels elle ne pouvait que rêver. Ou encore parce qu'il représente à ses yeux l'homme protecteur qui prendra soin d'elle.
J'ai côtoyé par le passé une bonne rasade de jerks et la plupart avaient une attirance pour les HSE, les nanas bien roulées et convoitées de tous. Cependant, la plupart de ces mêmes mecs sortaient plus souvent avec des filles plus réservées, voir même timides.
Ce que j'ai observé dans mon entourage ne semble pas démontrer une plus forte tendance à préférer un type de fille plutôt que l'autre.
D'un côté, et en général, les jerks et les HSE ont en commun une personnalité + extravertie et sont + confiants en eux-mêmes. Tout se joue avec le prizing. Que ce soit le mec ou la fille qui se DHV le plus, les 2 sont attirés l'un par l'autre.
De l'autre côté, la fille LSE sera attirée par le jerk qui lui fera vivre des moments fabuleux auxquels elle ne pouvait que rêver. Ou encore parce qu'il représente à ses yeux l'homme protecteur qui prendra soin d'elle.
J'ai côtoyé par le passé une bonne rasade de jerks et la plupart avaient une attirance pour les HSE, les nanas bien roulées et convoitées de tous. Cependant, la plupart de ces mêmes mecs sortaient plus souvent avec des filles plus réservées, voir même timides.
par dépis ou par choix?Angelµve a écrit :Cependant, la plupart de ces mêmes mecs sortaient plus souvent avec des filles plus réservées, voir même timides.
Pourquoi te casse tu la tete, une fille n'a qu'a bien s'habiller, se rendre attractive pour attirer des garcons ..
nat a écrit :Pourquoi te casse tu la tete, une fille n'a qu'a bien s'habiller, se rendre attractive pour attirer des garcons ..
mais ça c'est fait et c'est vrai que ça marche mais niveau intensité des fluides, on peut améliorer par certaines attitudes non
En evitant de poser des questions connesserena a écrit :nat a écrit :Pourquoi te casse tu la tete, une fille n'a qu'a bien s'habiller, se rendre attractive pour attirer des garcons ..
mais ça c'est fait et c'est vrai que ça marche mais niveau intensité des fluides, on peut améliorer par certaines attitudes non
Edit by Sen'sei : On reste dans le sujet, vous allez pas vous acharner.