Ok merci.
Question bête, a force d'adopter cette attitude, vous avez pas un peu peur de devenir des sortes de machines aux comportements préprogrammés, tomber dans un jemenfoutisme total, et finallement faire disparaitre totalement le coté émotionnel des relations hommes/femmes ?
En sommes ca me choque pas tant que ca, car c'est l'attitude de tous les autres mammifères. Mais culturelement parlant c'est pas romeo&juliette quoi...
Trop sensible...
quand une fille s'amuseras avec toi et te largueras comme un kleenex apres , tu va la sentir passer celle la et tu vas te construire une carapace pour ne plus subir ca 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
cantor a écrit :Ok merci.
Question bête, a force d'adopter cette attitude, vous avez pas un peu peur de devenir des sortes de machines aux comportements préprogrammés, tomber dans un jemenfoutisme total, et finallement faire disparaitre totalement le coté émotionnel des relations hommes/femmes ?
En sommes ca me choque pas tant que ca, car c'est l'attitude de tous les autres mammifères. Mais culturelement parlant c'est pas romeo&juliette quoi...
C'est pourquoi la meilleure solution est bien penser avant à ses objectifs. Tu peux apprendre à séduire sans faire abstraction de tout sentiment. Pour les amateurs de rap: Tupac, aujourd'hui une légende, lorsqu'on lui demandait pourquoi il se montrait dur répondait : "parce qu'au fond je suis sensible".
Je pense que cette carapace est préférable à la faiblesse que cette sensibilité amène, néanmoins je t'amène à t'interroger sur la nature palliative de cette barrière. A long terme (c'est à dire après que tu te sois endurci) je t'encourage à privilégier une communication plus franche entre toi et tes besoins. En effet, on reste humains, et à la base des êtres d'expression. Moi même j'en ai assez fait les frais. Garde Espoir
Bien sur que non. Tu ressentira les emotions tout aussi fort. Mescantor a écrit :et finallement faire disparaitre totalement le coté émotionnel des relations hommes/femmes ?
1) tu te retrouvera dans moins de situations de ce type
2) tu apprendra a ne pas accepter tout types d'emotions
3) tu saura que tu peux en trouver une autre bien mieux dans la semaine (ou l'heure, selon ou tu te trouve)
Les social robots sont devenus des socials robots justement parce qu'ils n'avaient que le game dans leur vie. Rien ne t'oblige a devenir comme ca.
Je crois que tu "procastine" un peu...