Entretenir l'Attraction avant le date pdt 3 semaines

Note : 0

le 27.06.2006 par Mustang

3 réponses / Dernière par Fastlane le 27.06.2006, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila dimanche j'ai Numclose une Hb 7 dans une bibliothèque. Numclose très classique, open de base, fluff, legers EC, rien de special niveau Game, mais parcontre un Numclose qui s'est imposé de lui mème, donc pas demandé à l'arrache. J'aurais voulu organiser un Date avec la Hb.
Mais il y a 2 problemes: Non seulement cette semaine je suis overbookeé pour debons (1 fete, 1 date, 1rdv avec ma copine). Par ailleurs, elle part a la fin de la semaine dans le sud, donc le Date n'aura pas lieu avant 3 semaines. C'est long je trouve.

Comment garder l'attract sans parraitre trop Needy? Voila la question.
Bien sur, le "NEXT" est enviseagable, mais ce n'est pas une solution interssante selon moi.
Mustang a écrit :Voila dimanche j'ai Numclose une Hb 7 dans une bibliothèque. Numclose très classique, open de base, fluff, legers EC, rien de special niveau Game, mais parcontre un Numclose qui s'est imposé de lui mème, donc pas demandé à l'arrache. J'aurais voulu organiser un Date avec la Hb.
Mais il y a 2 problemes: Non seulement cette semaine je suis overbookeé pour debons (1 fete, 1 date, 1rdv avec ma copine). Par ailleurs, elle part a la fin de la semaine dans le sud, donc le Date n'aura pas lieu avant 3 semaines. C'est long je trouve.

Comment garder l'attract sans parraitre trop Needy? Voila la question.
Bien sur, le "NEXT" est enviseagable, mais ce n'est pas une solution interssante selon moi.
Relis bien les FR's. Ce cas là est déja arriver a un certain nombre.
Pour ne pas changer, voir ceux de Spike où il fixe une date a une Sephorette il me semble...

L'essentiel est de garder le contact, créé en ancrage, pour un hypothétique retour. :D
Fastlane: "Pour ne pas changer, voir ceux de Spike où il fixe une date a une Sephorette il me semble... "

J'ai pas trouvé de post a ce sujet. Quand au post de Spike, je ne le connais pas. Enfait le probleme de Base est de garder l'attract mais ne pas faire trop Needy et l'appeler . C'est un Phone game difficile
Mustang a écrit :Fastlane: "Pour ne pas changer, voir ceux de Spike où il fixe une date a une Sephorette il me semble... "

J'ai pas trouvé de post a ce sujet. Quand au post de Spike, je ne le connais pas. Enfait le probleme de Base est de garder l'attract mais ne pas faire trop Needy et l'appeler . C'est un Phone game difficile
Voilà le lien :la-vie-est-une-histoire-pleine-de-bruit ... t3257.html

C'est long, lis bien tout, mais se sont de bonnes pistes pour etayer ta question.
Répondre