Voici donc le débat d'aujourd'hui : quel genre de filles nous closons en faisant du direct-game. La question est posée, car dèrnièrement, j'ai num-closé 3 B mignonnes comme tout, les 3 d'environ 19 ans + ou -. Pour les 2 premières, opener direct + quelques mensonges = numclose. La 3 ème, ca se passe hier, dans un bus. Elle entre, me regarde, baisse les yeux. Elle se positionne pile en face à 3 mètres. Après 4 EC ou finallement elle baisse le regard au bout de plusieurs secondes, je lui fait un sourir, elle le rend.
Pendant tout le trajet, elle se fait ignorée complètement (surtout car il y avait foule, et l'accosté en DG serait suicidaire...), et c'est difficile de ne pas regardé 1 seule fois une personne en face de vous 10 minutes durant. Elle passe à coté, regarde, et finalement descend du bus l'air frustrée.
Surprise, c'est pas le bon arrêt mais je la suit quans même. Il fallait bien qu'il y ai un cota journalier de num-close quand même.
E : quel hasard + sourir (m'open, car je suis descendu en même temps qu'elle).
M : (répète les mêmes mots) quel hasard + sourir.
E : sa te dirait qu'on aille prendre un verre?
M :
M : j'ai pas le temps, je suis assez pressé, par contre on peut se voir dans la semaine.
E : ok
On se numcloses, et j'essaie de parler pendant qu'elle note son numéro sur le portable; suite au conseil recu sur FTS comme quoi il faut éviter le silence à ce moment, autrement sa fait le mec qui attendait que sa.
Elle fluff, chouette, elle est bavarde sa va compensé mon manque abominable de fluff. Elle me fait vite et clairement comprendre qu'elle est totalement libre la semaine, sauf le lendemain de ce num-close. Le f-close serait-il pour bientôt?
Aujourd'hui, elle m'apelle sur le portable. Je décroche pas. 3 minutes après, un sms comme quoi elle est disponible l'après-midi, alors qu'hier elle prétendait être débordée. Je répond que je l'appelle ce soir, sinon elle risque de pas laché l'affaire, et trop l'ignoré pourrai baissé son intêret, même si sa leur plait d'un côté...
Toujours dans le courant de l'aprèm, encore un texto, comme quoi ce soir elle serait libre pour qu'on se voit. Je rêve, sa fait pas 24h qu'on se connait
Etait-ce une èxèption du direct-game, était-elle trop needy, ou il n'y a pas à s'en faire, ca arrive parfois? Voila, si vous avez gamé ce genre de nanas, les avis sont bienvenus. Sinon, quelle sorte de filles gamez-vous pendant vos scéances de direct-game. Si ce sont toutes des clones, adieu mon chèr DG. Une chose est claire, fini les échanges de numéros.
Je sais pas trop ou posé ce texte, car l'éxemple est long et ressemble à un fr (en baclé), mais bon vous avez compris la question générale. Une fille qui donne son numéro à un mec qui dicte clairement ses intentions, savent bien que ce sera une fast aventure. En indirect, les filles savent bien qu'il y a possibilité de relations plus intimes, en direct, c'est quand même clair et net, non?