Remède contre ses ST

Note : 0

le 18.11.2004 par GENTLEMAN

2 réponses / Dernière par Asles le 19.11.2004, 08h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vous savez quoi je commence vraiment à comprendre ce que sont les Shit test à la con, car en ce moment ma meuf m'en lance une rafale, exemple de ST qu'elle me lance: "qu'elle est le meilleur jour de ta vie?", "et le plus mauvais?", "comment te voit-tu dans 10 ans?", "suis-je fleur bleue ou plûtot eau de rose".........etc..............etc.........et encore etc !!!! :cry:
Le pire c'est que des fois je ne sais même pas quoi répondre! alors à l'aide merci les amis
mouarf ....

"qu'elle est le meilleur jour de ta vie?"
Samedi soir dernier , vodka Caramel avec Caro tu sais la copine tcheque actrice, ouais la blonde .... :mrgreen: puis après soiree ... ralala super !!
"et le plus mauvais?"
ben dimanche matin dernier, vodka caramel forcément ... :oops: heureusement que caro m'a invité a dormir dans son 2 pièces
:mrgreen:
"comment te voit-tu dans 10 ans?"
riche :mrgreen: pt être même gros & riche
"suis-je fleur bleue ou plûtot eau de rose"
ca dépend , tu passes un casting pour un deo toilettes ou carrément du pq ?

j'ai pas de solution , te relâches pas : tu verras si ça passe avec le temps
Il n'y a pas de remède miracle,ou mieux j'en connais pas.Mais il y a une chose certaine c'est que si les femmes ont comme arme redoutable les shits tests,les hommes ont inventé une qui la contre le très célébrissime C&F ,zasta t'a donné quelques exemples,maintenant c'est à toi de doser le tout pour pas qu'elle pense que tu te foue de sa gueule.
Répondre