Sarger à la Roberto Benigni
Tiens les amis, je pensais à vous hier soir et j'aimerais connaitre votre sentiment. Je vous installe le décor. Hier soir. Pub "Culture bierre" sur les champs élysées. Immense pub. France/Espagne. Je sarge une espagnol certes un peu aidé par 4 bierres mais je m'apercois fidèle à mon esprit théatral et scandaleux d'avoir sargé la target à la roberto begnini. En moins excessif certes mais tout de même : l'esprit était là. Moralité, la coquine serait echanté de revoir le coquin je suis (voir mess). Que pensez - vous mes amis de la sarge à la beginini? Pour donner mon sentiment et comme nous le savons, une femme fonctionnant sur le mode émotionnel, la drague théatrale (sans sombrer dans le boulet) a vraiment le mérite de décupler la charge émotionnelle et de l'a faire exploser en plein coeur . J'écoute vos prises de position.
Mon cher X,
C'est domage Je ne peux pas te parler en Espagnol, avec le français J'arrive pas à bien me exprimer.
C'estait comme meme parfait hier soir, comme ça, il reste toujours de l'interet et la curiosite pour une deuxieme fois.
J'aimerai bien pouvoir aller avec toi, et arreter travailler pour rever.
Au cas ou tu veux prendre une biere avant Samedi Je te donne mon numero: 0618 .....
Amuse toi et rammene un peut d'aventure avec toi.
Un beso enorme, de los de verdad.
Maria
Mon cher X,
C'est domage Je ne peux pas te parler en Espagnol, avec le français J'arrive pas à bien me exprimer.
C'estait comme meme parfait hier soir, comme ça, il reste toujours de l'interet et la curiosite pour une deuxieme fois.
J'aimerai bien pouvoir aller avec toi, et arreter travailler pour rever.
Au cas ou tu veux prendre une biere avant Samedi Je te donne mon numero: 0618 .....
Amuse toi et rammene un peut d'aventure avec toi.
Un beso enorme, de los de verdad.
Maria
Bon visiblement, ce post ne suscite pas de réaction. J'ai peut-être manqué un wagon ou je n'ai pas suffisament précisé qui était roberto begnini. Je vous place une photo de lui pour, je l'espère, faire revenir en vous quelques souvenirs de ce pitre et théâtral acteur italien.
http://www.biosstars.com/film/2005/l/le ... ige/12.jpg
http://www.biosstars.com/film/2005/l/le ... ige/12.jpg
Dans son film "la vie est belle", on peut voir aussi un exemple de sa séduction théatrale... Mais franchement, je pense qu'il faut déjà avoir un petit don à la base, et être dans un sacré jour de mojo boosté à 200% pour y aller comme lui, et que ça fonctionne (n'oublions pas que dans le cadre du film, la demoiselle se devait d'être séduite)...
Autant j'adore l'homme et son style de séduction, qui est avant tout une manière d'être je pense chez lui, autant je l'ai vu récemment dans une émission culturelle passant sur TF1 le soir, avec un animateur plutot pas très chevelu et bien portant...
Il a admis avoir très peu d'experience avec les femmes, et cette experience etant de plus tardive.
J'ai souvent tendance a avoir ce genre de comportements ultra expansifs et théatraux - ceux qui me connaissent peuvent en témoigner-, qui m'amusent beaucoup, et amusent beaucoup les filles.
Mais pour moi il y a 2 manieres de faire la chose :
1- laisser voir que c'est juste un jeu amusant, sans aucune tension
2- faire monter la tension sexuelle enormement, en ne baissant jamais les yeux face à elle, et en assumant ce qu'il peut se passer si la fille joue le jeu, et fait monter la température à son tour.
aucun retour en arriere possible, une fois engagé dans une telle attitude, il faut aller jusqu'au bout, au risque de passer pour un fake.
Petite annecdote dans le genre qui date de ce samedi:
On fete des anniversaires avec des amis dans un resto à paris, ca chante, ca boit.
Un mec passe pour vendre des roses, je lui fais un signe, lui lache 2 €, attrape une rose rouge, la mets dans la bouche, et monte debout sur la table.
Tout le resto me regarde et attend de voir ce que je vais faire, ambiance...
Je traverse la grande salle en marchant sur les tables, pour finir un genou a terre devant une mignonnette qui fetait son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines.
Applaudissements de tout le resto, la fille a adoré.
(et 2 minutes plus tard, la miss a débarqué en force à ma table avec ses copines, elles voulaient me prendre en photo avec elles. Les copines de la future mariée sont devenues plus que chaleureuses, dommage que j'avais promis de ne rien faire ce soir la...)
Il a admis avoir très peu d'experience avec les femmes, et cette experience etant de plus tardive.
J'ai souvent tendance a avoir ce genre de comportements ultra expansifs et théatraux - ceux qui me connaissent peuvent en témoigner-, qui m'amusent beaucoup, et amusent beaucoup les filles.
Mais pour moi il y a 2 manieres de faire la chose :
1- laisser voir que c'est juste un jeu amusant, sans aucune tension
2- faire monter la tension sexuelle enormement, en ne baissant jamais les yeux face à elle, et en assumant ce qu'il peut se passer si la fille joue le jeu, et fait monter la température à son tour.
aucun retour en arriere possible, une fois engagé dans une telle attitude, il faut aller jusqu'au bout, au risque de passer pour un fake.
Petite annecdote dans le genre qui date de ce samedi:
On fete des anniversaires avec des amis dans un resto à paris, ca chante, ca boit.
Un mec passe pour vendre des roses, je lui fais un signe, lui lache 2 €, attrape une rose rouge, la mets dans la bouche, et monte debout sur la table.
Tout le resto me regarde et attend de voir ce que je vais faire, ambiance...
Je traverse la grande salle en marchant sur les tables, pour finir un genou a terre devant une mignonnette qui fetait son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines.
Applaudissements de tout le resto, la fille a adoré.
(et 2 minutes plus tard, la miss a débarqué en force à ma table avec ses copines, elles voulaient me prendre en photo avec elles. Les copines de la future mariée sont devenues plus que chaleureuses, dommage que j'avais promis de ne rien faire ce soir la...)
C'est ce que je me disais en lisant le PU de papachar.cézatisso a écrit : aucun retour en arriere possible, une fois engagé dans une telle attitude, il faut aller jusqu'au bout, au risque de passer pour un fake.
Faut un modjo de folie, ou etre comme ca "d'habitude", parce qu'au moindre stall la frame explose, non?
Neanmoins, ca fait le genre de PU "Hollywood Love story" que les nana kiffent (3615 je me DHV aupres de mes copines en leur racontant l'histoire du prince charmant qui m'a accoste).
La scene de seduction dans le Tigre et la Neige est absolument somptueuse et drolissime.
Pour information , begnini est marrié dans la vie reel avec l'actrice de La vie est belle et du tigre et la neige qui possede je trouve beaucoups de charme.
Il est vrai que par son comportement Benigni ,qui n'est pourtant pas vraiment beau, devient absolument charismatique . Son secret ,un sourire à toute epreuve et une joie de vivre communicative .
Je suis personelement un grand fan de cet homme ,meme si à mon avis imiter ses techniques revele de l'irréalisable. Il est totalement dejanté naturelement et il doit etre extremement difficile de feindre son coté follement extraverti .
Pour information , begnini est marrié dans la vie reel avec l'actrice de La vie est belle et du tigre et la neige qui possede je trouve beaucoups de charme.
Il est vrai que par son comportement Benigni ,qui n'est pourtant pas vraiment beau, devient absolument charismatique . Son secret ,un sourire à toute epreuve et une joie de vivre communicative .
Je suis personelement un grand fan de cet homme ,meme si à mon avis imiter ses techniques revele de l'irréalisable. Il est totalement dejanté naturelement et il doit etre extremement difficile de feindre son coté follement extraverti .
D'accord avec l'ensemble de vos interventions. Il est assez "époustouflant" de voir combien une joie de vivre extrême est souvent communicative et peut emporter les gens à votre cause. Faisant un peu de théatre, quelques fois lorsque je véhicule un grand mojo en moi, je rentre dans un café, un tabac, un pub et je fais un entrée théâtrale dans le style de begnigi.
Les bras en l'air, immense sourire, un poil agité, et je proclame haut et fort "un grand boujour". Je peux garantir que les femmes afffichent tout de suite un grande sourire mélé d'un regard pétillant.
Le piège, c'est de ne pas préserver la frame et de passer pour une buse. Dans le même registre un poil moins sympathique, on retrouve édouard baer dans le même type d'approche de drague théatrale et à esclandre. (un putain de tombeur selon les rumeurs)
http://aubonsketch.ifrance.com/photosbaer.htm
Les bras en l'air, immense sourire, un poil agité, et je proclame haut et fort "un grand boujour". Je peux garantir que les femmes afffichent tout de suite un grande sourire mélé d'un regard pétillant.
Le piège, c'est de ne pas préserver la frame et de passer pour une buse. Dans le même registre un poil moins sympathique, on retrouve édouard baer dans le même type d'approche de drague théatrale et à esclandre. (un putain de tombeur selon les rumeurs)
http://aubonsketch.ifrance.com/photosbaer.htm
--.[/quote]
Je confirme, j'ai vu ce mec 2-3 fois : toujours avec une HB.papachar a écrit :on retrouve édouard baer dans le même type d'approche de drague théatrale et à esclandre. (un putain de tombeur selon les rumeurs)