C'est le soir dans le noir qu'on sait qui conclura

Note : 0

le 30.06.2006 par Asles

1 réponses / Dernière par Asles le 01.07.2006, 10h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ah Ben,il n'a pas changé,son humour est toujours un cran en dessous de la moyenne,mais il est accompagné ce soir d'une HbParisienne.Mon entrée est plus que remarquée,deux mois qu'aucun parmis eux ne m'a apperçu,et pour cause,contre mon gré ,j'ai plus beaucoup de temps pour les autres.

Les victuailles sont entamées,une bouteille de vin blanc a déjà été vidée.Assis en cercles,le peuple contemple les nouveaux arrivants.Sont présentes des créatures magnifiques de mon harem personnel de l'époque.Marie est présente,trois mois que je ne l'ai vue,entre nos voyages à l'autre bout du monde,nos études et nos diverses aventures indépendantes,on a une foule de chose à se dire me prédisait elle au téléphone,quelques heures encore avant.Mais quand on se voit,personne ne parle,les mots dans ce genre d'occasions sont de trop.

Le Super beau gosse de la soirée (il en faut toujours un sinon c'est pas drôle et c'est trop facile),le meilleur ami de Marie,beau comme un Dieu (un grand blond avec de superbes abdos),sourit de son sourire d'ange,son charme opère,les regards sont sur lui.Elles sont comme fascinées.Je fais le tour pour saluer tout le monde,afin qu'il n'y ait pas de jalouses.

Ben est sur ses gardes,et la Hb qu'il a amenée,il la tien à dessein éloignée de moi.Ca me fait rigoler,l'heure est pour l'instant aux discussions banales ,le genre de trucs que tout le monde a oublié cinq minutes après,j'ai choisi ma cible de la soirée,l'une des trois seules filles avec qui je n 'ai pas encore flirté.Elle est blonde,ses cheveux sont magnifiques,dans son regard des invitations pleuvent par centaines.A coup plus que sûr il se passera quelque chose...Ou pas,j'ai au fond de moi le fantôme de Jen qui me freine.

A suivre

Asles
Le début de soirée est plutôt bon enfant.Sur la plage des groupes jouent du tam tam,d'autres de la guitare,d'autres comme moi préfèrent se défouler au volley.Avec HbBlonde c'est des sourires complices,des hight five qui s'éternisent ailleurs que sur les mains,des regards qui en disent long.La séduction sans parole dans toute sa magie.

Mais il y a les autres,Hbblondie et HbAsiat qui ont décidé de ne pas lui laisser le champ libre.A nos premiers appartés se succèdent des positions assises où il y en a toujours l'une des deux (Asiat et Blondie) qui s'intercalle entre nous.Elle ne connait qu'Amelie,et le fait que je ne lui parle quasiment plus est un drame.Les autres types sont beaucoup trop intimidés par elle,les autres filles font marcher à fond leur ASD contre elle.

Elle finira par craquer,et s'en ira...petite joueuse.

Petit retour en arrière,là où tout a commencé.HbAsiat,vit avec son DMW de mec dans un appartement qui par hasard n'est pas loin de mon nouveau lieu de résidence,elle assiste aux dîners avec ses beaux parents,etc...Pour lui elle est tout,mais pour elle qu'est il ?Juste la branche qu'elle tient en attendant d'en agripper une autre,avant de lacher la précédente.
Hbblondie,m'a été présentée aux galleries lafayette.Elle aussi en couple.Ne sort Jamais le soir avec ce dernier,et je ne l'imagine pas dans le régistre de bonne soeur.

Maintenant que les autres garçons en gentils toutous qu'ils sont sont partis acheter à manger,j'hérite de Hbblondie,et de HbAsiat ,pour permettre à un ami à moi d'isoler sa cible.Avec le soleil qui se couche sur la plage,rien de plus naturel que de parler des voyages,et des rêves qu'ils véhiculent.
Asles=C'est quoi vos personages de Disney préfèrés ?
Hbblondie=Moi sans hésitation c'est Donald
HbAsiat=Lol,non moi c'est plutôt mickey
Asles=Ah,moi j'ai un faible pour Coyote.Avouez qu'il n'a vraiment pas de chance.
HbAsiat=Ouais,avec donald ils ne sont pas gâtés par la nature,contrairement à mickey ou à picsou qui réussissent tout ce qu'ils font.
Asles=Chaque fois que je lis une bande dessinée de Disney,ça me renvois dans mon enfance.L'époque où on cachait le journal de Mickey dans le classeur et on faisait semblant d'étudier.
HbAsiat,sourit,Hbblondie me quitte pas du regard.
Asles=Et vous vous faisiez comment ?
Filles=Blah blah
Asles=Ah,non pas vous je vous imaginais sages comme des images,de vraies bonnes soeurs.
Filles=Lol
On apperçoit au loin un grand bateau de croisière tous feux allumés.Le rêve de croisière,de liberté et la romance liée à l'histoire du titanic qu'il véhicule s'impriment immédiatement dans mon esprit.Faut que je le partage avec quelqu'un.
Asles=(Désignant du regard le bateau)On serait beaucoup mieux là bas n'est ce pas ?
HbAsiat=Oh oui...
Hbblondie=Oui...
Asles=Pouvoir partir loin de tout,tout en restant près à la fois.Et contempler la mer en sirotant un délicieux coktail avec des gens qu'on apprécie.
Filles(qui vivent la scène visiblement,si j'en crois leur langage corporel)
Asles=Moi,j'ai décidé de faire une croisière pour l'année prochaine.
HbAsiat=Moi j'aimerai beaucoup...
La suite quand je serai moins fatigué.

Asles
Répondre