attirer l'attention ?

Note : 0

le 01.07.2006 par slash

1 réponses / Dernière par SokkAr le 02.07.2006, 21h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour
J'ai lu a peu près tous les articles du site, j'ai lu encore encore des posts de ce forum, ...
Je vois partout qu'il faut attirer l'attention, que si on entre dans une pièce il faut qu'on nous remarque, faut etre l'alpha, ...

J'aimerais simplement savoir si c'est un élément indispensable ou une simple façon de faire.
Faut-il obligatoirement attirer tous les regard pour etre un PUA, surtout dans les techniques en indirect ou en 2 temps.
Ne peut-on pas simplement attirer l'attention de la fille ou son groupe, sans auparavant avoir été remarqué.
Est-ce que ces techniques indirectes et en 2 temps servent uniquement à avoir un 2eme contact lorsque la fille nous a deja remarqué ou est-il possible que ca serve justement a se faire remarquer (toute en délicatesse...) (et evidemment à avoir un premier contact)?
Puis aussi est-ce qu'une fille ne remarque que les gars qui se font voir au maximum? Quand je regarde des filles à une soirée, je suis evidemment en premier lieu attiré (visuellement) par la fille a moitié à poil qui se déhanche sur la dancefloor mais c'est pas pour autant que je ne remarque pas les autres par la suite et en trouver d'autres qui m'ont l'air beaucoup mieux.

Enfin voilà... je sais pas si ma question est très bien exprimée, ni si elle se trouve au bon endroit ...
slash a écrit :Bonjour
J'ai lu a peu près tous les articles du site, j'ai lu encore encore des posts de ce forum, ...
Je vois partout qu'il faut attirer l'attention, que si on entre dans une pièce il faut qu'on nous remarque, faut etre l'alpha, ...
Ce n'est pas forcement à prendre à la lettre evidemment. Mais selon les situations, il faut en effet parfois se faire remarquer DES le début, et parfois non.
slash a écrit : J'aimerais simplement savoir si c'est un élément indispensable ou une simple façon de faire.
Faut-il obligatoirement attirer tous les regard pour etre un PUA, surtout dans les techniques en indirect ou en 2 temps.
Il n'est pas obligatoire d'avoir tous les regards, seulement ceux de tes cibles suffisent :D
Il faut savoir que c'est inconscient. Si tu es réellement dans une attitude d'alpha, tu te feras regarder de toute façon, tu n'as pas a te poser la question.
slash a écrit : Ne peut-on pas simplement attirer l'attention de la fille ou son groupe, sans auparavant avoir été remarqué.
C'est tout à fait possible aussi, quand tu arrives en boite, tu ne te fais pas remarquer par toute la boite en 2 minutes ;p Il faut qu'elle te voit quand c'est necessaire. Parfois la surprise de ta venue peut jouer en ta faveur aussi.
slash a écrit : Est-ce que ces techniques indirectes et en 2 temps servent uniquement à avoir un 2eme contact lorsque la fille nous a deja remarqué ou est-il possible que ca serve justement a se faire remarquer (toute en délicatesse...) (et evidemment à avoir un premier contact)?
Cela dépend de la situation encore une fois. Sur les lieux "publics" style boite/bar et compagnie, c'est préferable d'appliquer une ouverture très rapidement (règle des 3 secondes par exemple)
En regardant trop ta cible (même une fois desfois ca suffit pour perdre l'intensité) ca joue plus contre toi.
Après il y a toujours d'autres situations au cas par cas qui sont différentes :D
slash a écrit : Puis aussi est-ce qu'une fille ne remarque que les gars qui se font voir au maximum?
Pas forcement, mais c'est ceux qu'elles voient en premier.
Tout comme toi,
slash a écrit : Quand je regarde des filles à une soirée, je suis evidemment en premier lieu attiré (visuellement) par la fille a moitié à poil qui se déhanche sur la dancefloor mais c'est pas pour autant que je ne remarque pas les autres par la suite et en trouver d'autres qui m'ont l'air beaucoup mieux.
Tu as la réponse dans ta question. Tu dis toi même être attiré en premier par la hb qui bouge son cul en minijupe sur la scène ( car nous les hommes, portons plus notre attention sur le physique de la femme). Dans leurs cas c'est pareil, en + de remarquer les bogoss, elles remarqueront d'abord les alpha qui trainent. Maintenant si l'alpha l'accoste et la sarge, elle ne verra pas les autres dans la salle non. Donc ne te pose pas la question, sois un des premiers (si ce n'est le premier) qu'elle remarque, open la et close la :D
Répondre