Salut, suis nouveau et je trouve ce site vraiment génial,meme si certains conseils ne s'applique pas chez moi (Martinique).
Voila mon histoire:
Je suis étudiant en droit et sans me vanter je n'ai pas trop de difficulté avec les filles de mon age(beaucoup de E.C....)Cependant je fus cette année confronté a une situation nouvelle pour moi:recevoir de VRAIS E.C de la part d'une prof extremement sexy,vraiment mon style( tailleur,chignon=look sévere mais vraiment attirante.)Ayant eu peur de me faire des films je demande donc a mon wing man son avis et il me le confirma.J'etais vraiment troubléé et pour etre honnet je n'ai jamais osé lui parler de peur d' etre la risée des profs.Selon ma soeur g bien fait de ne pas y aller car peut etre qu elle me trouvais mignon mais sans plus.Quand pensez vous? Avez vous des conseils pour les femmes plus agéé?Je précise g 21ans elle surement 32 ans.
Séduire une femme + agéé!!
32 c'est agé maintenant?!!
PLus serieusement cherche dans les forums, utilises la fonction recherche il y a déjà un post la dessus.
Good luck.
J.W.
P.S: si tu as envie de cette femme, pourquoi te limiter à de simples conventions sociales ?
PLus serieusement cherche dans les forums, utilises la fonction recherche il y a déjà un post la dessus.
Good luck.
J.W.
P.S: si tu as envie de cette femme, pourquoi te limiter à de simples conventions sociales ?