Gérer une date à 4.

Note : 0

le 02.07.2006 par bobo145

5 réponses / Dernière par Blusher le 04.07.2006, 14h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Comment gérer une date à 4, c'est à dire 2 filles/2 mecs ?

Je pense qu'il est nécessaire de mettre en place son côté ALPHA, à base de story-telling, une sorte d'AMOG indirect !

:)
Essaye d'etre ALPHA et au cours de ta date capte les IOI des 2 femmes
Si les deux sont sur toi, YOU ARE THE PRICE et elles vont se battre.
Mais ca m'etonnerait beaucoup.
Si par malheur, les 2 mecs sont sur la meme cible, il va falloir beaucoup amog .
La fille convoitée sentira cela et en jouera certainement , en essayant de vous rendre jaloux. Elles kiffent ca à fond.
Prepare toi donc à avoir du Boulot
Pas sympa si l'autre gars c'est ton wing... si vous avez déja chacun votre cible, faite du DHV à 2 arranger vous pour vous booster mutuellement, bien sur sur des sujets qui ne ferons pas le même effet chez une cible comme chez l'autre. Avec mon wing, on avait rencontrer 2 fille, l'une était une sportive qui aimait voyager et lautre une clubbeuse et une musicienne déjanté. Avec un bon screening, on a DHV l'autre sur les point affectant sa cible et vice versa. Il n'y a pas eu de foursome mais chacun de notre coté on à eu se qu'on voulais.
ah oui j'oubliais , l'autre mec c'est ton wing??
on sait jamais des filles sont vicieuse et aiment les combats de coq en rute
C'est mon wing et on a la même cible. Ca sent la concession...
Faites un jeu cela peut debloquer une situation.

[Mode ancien combattant: ON]
Je me rappelle avoir ramene avec un de mes wings prefere, un petit set de deux pas tres farouches. Nous sommes assis sur le canape chacun en face sa cible.

Nous avons alors decide de faire un petit jeu d'adresse en constituant deux equipes de deux joueurs, un mec une fille. La fille tient un verre et le mec doit s'efforcer de lancer un jeton, une piece ou quelque autre objet de cette dimension dans le verre. Au bout d'un certain nombre d'essais rates, l'autre equipe donne un gage a l'equipe maladroite.

Pour amener le jeu, servez vous d'une routine sur les differences entre hommes et femmes. blabla: Les homme ont une vision beaucoup plus centree alors que les femmes utilisent davantage leur vision peripherique pour reperer les intrus qui pourraient menacer leur progenitures. Dans le meme ordre d'idee, l'articulation bras-epaule et plus ouverte chez la femme (pour tenir son bebe) que chez l'homme (pour lui faciliter le travail en force et le lancer de projectiles). Au final, les hommes sont mieux equipes pour chasser et s'averent plus precis dans le lancer que les filles. Accordez leur qu'elles ont une imagination plus fertile que les hommes, cela leur fera un petit plaisir et elle seront plus enclines a inventer des gages pour vous donner raison.

La connivence que cree ce petit jeu (ainsi que les gages bien sur) a donne tres rapidement des situations tres interessantes dont je ne devoilerai pas ici les details. :mrgreen:
[Mode ancien combattant: OFF]
Répondre