Une veste peu ordinaire.
Salut mes freres,
Je cherche en ce moment un magasin qui vendrait des vestes; facilement portables avec jean pour tous les jours, sans être trop classiques. Quelqu'un aurait-il une idée de shop sur Paris?
Je cherche en ce moment un magasin qui vendrait des vestes; facilement portables avec jean pour tous les jours, sans être trop classiques. Quelqu'un aurait-il une idée de shop sur Paris?
le problème des vestes originales, c'est qu'on tombe vite dans le ridicule. J'ai vu une veste chez bill tornade, avec un grand imprimé derriere, bien coupée, très cintrée, 370€, avec des parties en cuir, très peacock... seul problème : ca rendait ridicule, pas classe du tout
Quand je parle d'original, je ne vois pas forcement le truc avec un imprime dessus, je parle surtout d'une coupe differente des vestes que l'on ne peut porter qu'en costume.
ça dépend............Mydano une photo ?!Biotronix a écrit :le problème des vestes originales, c'est qu'on tombe vite dans le ridicule. J'ai vu une veste chez bill tornade, avec un grand imprimé derriere, bien coupée, très cintrée, 370€, avec des parties en cuir, très peacock... seul problème : ca rendait ridicule, pas classe du tout

lol, Ultra_violet fait allusion à la tenue que j'avais lors de la soirée Lelighter

Vous en pensez quoi d'ailleurs ?

Vous en pensez quoi d'ailleurs ?
Je trouve que les chaussures ne vont pas avec le reste perso, sinon là c'est sur que tu trouvera personne habillé comme toi.
c'est marrant on dirait un figurant de nanar très petit budget
C'est juste mon avis persos mais je trouve cela vraiment ridicule. Je trouve cela pas du tout classe.
Arf, c'est toujours intéressant d'avoir des avis critiques, même si ceux-ci sont un peu trash.
Enfin il ne faut pas oublier que la photo est un canal qui ne véhicule qu'une petite partie de l'information : pas de BL ici, vêtements en 2D et hors contexte, et ne parlons pas de la personnalité du porteur...
Mais votre avis m'intéresse, je vous invite à visiter le site du créateur et de continuer dans votre franchise en me donnant votre avis sur les vêtements que l'on peut y voir.
Un concept important à intégrer, tout de même, est que ce sont des pièces uniques, et des oeuvres d'art à part entière (après bien sûr, on peut aimer ou pas). Le styliste est un artiste plasticien qui a eu l'idée un jour de peindre sur d'autres supports que la toile et qui a utilisé le jean. C'est donc un concept de "street-art" : plus besoin de se déplacer dans des galeries ou des expos, l'art vient à vous par l'intermédiaire d'un support utilisé au quotidien.
Voilà, j'attend vos critiques/commentaires/remarques, même trashs !
Enfin il ne faut pas oublier que la photo est un canal qui ne véhicule qu'une petite partie de l'information : pas de BL ici, vêtements en 2D et hors contexte, et ne parlons pas de la personnalité du porteur...
Mais votre avis m'intéresse, je vous invite à visiter le site du créateur et de continuer dans votre franchise en me donnant votre avis sur les vêtements que l'on peut y voir.
Un concept important à intégrer, tout de même, est que ce sont des pièces uniques, et des oeuvres d'art à part entière (après bien sûr, on peut aimer ou pas). Le styliste est un artiste plasticien qui a eu l'idée un jour de peindre sur d'autres supports que la toile et qui a utilisé le jean. C'est donc un concept de "street-art" : plus besoin de se déplacer dans des galeries ou des expos, l'art vient à vous par l'intermédiaire d'un support utilisé au quotidien.
Voilà, j'attend vos critiques/commentaires/remarques, même trashs !

En fait, le truc, c'est que j'aime bien à porter dans une soirée "spéciale" mais pour sarger, c'est TROP !