L'importance du body language en club-sarging

Note : 0

le 05.07.2006 par dus.T

2 réponses / Dernière par dus.T le 06.07.2006, 18h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier étant dans une boite de Grenade avec des potes travaillant la-bas, j'ai pu experimenter a plusieurs reprises que le body-language dans certaines circonstances fait tout le boulot.
En effet il y avait deux filles, une A et une B- qui dansaient au milieu de la piste....petit eye contact tres tres bref avec la B-, (celui que les gars qui ne sont pas afc font aux filles qui les interesse).
Il n'a pas fallu attendre 10 minutes pour v oir une foule de gars beaux moche. gros , petits... etc..(il y avait une grande diversité d'énergumène) s'agglutiner autour d'elles, proposant de danser , de payer un verre, tentant diverse approche..
Et qu'elle n'a pas été ma surprise de me rendre compte que grace a fts (merci fts) ce genre de comportement totalement needy était banni, n'existait plus pour moi.. quitte a rentrer seul , je m'étais juré de ne plus jamais faire le needy (je l'avais trop fait avant disons pour 10 bonnes vies entieres).
Il s'est averé que 30 minutes apres, avec un body language tres soigné, des pas classes et qui en jette ( je suis danseur, ca aide des fois), la A se tourne (mon bl etait fermé seule ma tete quelques fois se tournais vers elle) et me souris, 1 er IOI, JE REPOND DE MANIERE BANALE. 10 minutes plus tard c'est au tour de sa pote, gros sourire colgate, et dans la volée elle dit quelque chose a sa pote A.
Pendant ce temps les gars ne cesse pas de s'aglutiner autour....
je pars faire un tour avec mon pote, et PAF! je la rencontre 5 minute apres...(la B-) seule une fois quelle est a coté de moi, de profile , je la regarde et je souris plus kino de son épaule jusqu'au bras... je m'éclipse et.... enfin 10 minutes plus tard la A viens me voir et me dit que sa pote veux danser avec moi.

Le travail était tout fait, et je me suis bien amusé avec elle, un bon moment.
merci BL :D :D
Le truc dans ce genre de cas, c'est qu'il faut pas être trop vilain à la base. (Ou ne pas avoir un wing plus beau que toi qui te crame pour ce genre de coups...Je le hais. :mrgreen: )
oui, c'est clair... mais cela dépend de sa facon de danser aussi et de tous le reste.
Répondre