phrases pour opener

Note : 0

le 04.07.2006 par RATM

24 réponses / Dernière par Taurus le 27.12.2006, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu t'en fous de l'opener, tu peux en inventer 50'000 c'est pas le plus dur. L'important est de savoir continuer. Donc fais-toi des routines pour pas staller après.
Dior a écrit :Tu t'en fous de l'opener, tu peux en inventer 50'000 c'est pas le plus dur. L'important est de savoir continuer. Donc fais-toi des routines pour pas staller après.
c'est justement mon probleme!
En fait je comprends bien que tout dépend de la situation, c'était juste pour avoir les idées (parfois très originales) de certains d'entres vous et des trucs qu'on peut tout le temps dire...
j'avoue que pour la sarge, je réussis pas mal en général la phase A2 (je sais pas pourquoi, très souvent, je leur dis bonjour, et elles me disent tout le reste... allez comprendre je dois avoir une tête de psy)
Pourtant je comprends pas, je reste souvent froid, donc même quand je suis motivé, je parais H2 get.
Voilà pour ce post.
Mmm.
Meilleure est ton inflexion [Edit: inflexion, style et BL], moins l'opener compte.
Neanmoins, les opinion openers permettent d'eviter les questions fermees du type "Vous habitez chez vos parents?". Si tu debarque avec un BL tout juste correct et que tu a des sueurs froides, ca aide.
On stalle tous, d'autant plus facilement si la fille te regarde un peu de travers et repond "Oui, et j'ai deja un petit ami".
On peut dire "Bonjour" et enchainer sur un opener qui t'aide a maintenir le cap.

p.s.
il y a une "mission crash and burn" qui m'a beaucoup aide a l'epoque. Preparez deux ou trois openers avec une "false time constraint". Vous faites passer le message que vous etes presse, que vous n'avez qu'une minute. Vous vous lancez en sachant que vous vous cassez dans 30s.
C'est du "crash and burn", mais ca libere de la peur de ne pas assurer un opener.
Les autres avantages: on dit moins "excusez-moi", on est souvent moins needy parce qu'on s'en tape et ca echauffe bien pour la suite.

Exemple:
De preferance, ne dites pas "Bonjour, vous avez une minute svp?". Vous pouvez le dire, mais vous risquez plus de vents. On risque de vous prendre pour un taxeur de clopes ou un mec qui fait signer des petitions.
Si vous etes dans une gallerie marchande devant la vitrine de kookai (beurk) par exemple,
dites avec un grand sourire heureux: "Bonjour, vous avez le meme style [mimi] ou [gothique] ou [autres styles] que ma voisine, vous avez une minute?" (il n'y a pas de rapport apparent entre les deux, elle risque de bloquer une seconde. Tant mieux, foncez).
"Je vais chez elle (anniversaire, date etc) tout de suite, et j'ai toujours pas d'idee pour son cadeau." Vous montrez un t-shirt a travers la vitrine et lui demandez si elle prefere le meme en rose bonbon ou bleu ciel (ou noir avec des corbeaux pour la goth)

False time constraint, des qu'elle a repondu on dit merci et on se casse. Meme pas besoin de rentrer dans le magasin. Des que l'envie de continuer deviens forte on continue.

EDIT: Desole SBN, j'avais pas lu ton message... :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
teste tout à l'heure dans un moment de desespoir, le rateau foufou opener.

"Excusez moi, Bonjour (big smile) .. Oui donc ça fait 5 nanas que j'aborde et qui me donnent leur numeros de telephone d'affilé, je prends trop la grosse tête là, je vous ai vu, et je me suis dis: Toi, tu vas me mettre un rateau, t'as l'air interessante et plutôt mignonne pourtant, mais t'es pas trop mon genre, donc voilà, met moi un rateau, un GROS rateau! Tiens, penses à tous les relous qui t'ont aborde! qu'est ce que tu rêves de leur dire?"

Si le onemanshow est bien fait, ça fait rigoler la fille et c'est très facile d'enchaîner.

Sinon quand il y a des pigeons, vous montrez un pigeon et vous dites à la fille: "pour ou contre la chasse au pigeons?"
Un qui me fait bie marrer:

Est-ce que tu aimes le Coca?
jwolf98 a écrit :RATM lis les FR, ils sont bourrés d'opener 8)
Perso, j'ai du mal à en trouver sur les FR, est-ce que se serait trop demander si tu avais quelques liens ?
Car je manque cruellement d'opener, c'est mon léger talon d'achille du moment ...

Merci :wink:
des trucs tout bete et souvent les plus efficaces: (a developper suivant votre inspiration)

bien sur tout ces opener s'accompagne du BL adequat sinon c'est mort !

dans la rue :
"bon appetit ! :D " (pendant la pause de midi ca court les rues !)
"sympa votre (accessoire).......en plus assorti à votre (vetement) !"
"rigolo votre (chien).......j'adore les animaux !"
"vous attendez le bus/tram depuis longtemps ?"
"oh regardez un oiseau mort !" (elle va lever les yeux au ciel normalement :mrgreen: )

au cinema :
"ca fait la 15eme fois que je viens voir ce film, si vous voulez je vous raconte la fin :mrgreen: "
variante : "je l'ai deja vu. bon film ! *PAUSE* A la FIN le mec il...*PAUSE * "
"pfff c'est long !"
"Ne le repetez pas mais il parait que Tom Cruise est dans la salle..." (ou un acteur beau gosse du film )
"vous connaissez le coup des Chipster ?" (cf un vieux film francais des 80's, celui qui retrouve le titre je lui donne toute mon estime :mrgreen: )
etc

a l'hypermarché :
"bon...*pause*... j'ai pris des tripes et des gencives de porc pour ce soir, ca ira ?" (etre serieux)
"pour cuisiner le/la (recette) il faut bien des carottes/navet n'est ce pas ?"
"attention vous avez failli m'ecraser ! ah les femmes au volant..." (je sais ya pas de volant sur un caddie :oops: )
"vous avez grillé la priorité là ! je vous ai à l'oeil..." (continuer votre chemin et la recroiser plus tard)
etc

dans un grand magasin (style FNAC, Galerie Lafayette, Printemps):
"je cherche le rayon poissonnerie vous savez où c'est ?" (rester serieux)
"un conseil : achetez le avant d'avoir des regrets..." (se mettre a coté sans la regarder)
"vous avez deja lu tout ça !?"
etc

dans une parfumerie genre sephora :
"j'ai besoin d'un avis feminin, vous en pensez quoi ?" (lui montrer/faire sentir le produit)
"si c'est votre parfum ça sent tres bon !" (se placer a coté)
"vous avez un grain de peau admirable" (Bob Sinclar (Belmondo pas le DJ !!) opener)
etc

pendant le jogging :
"attention vous etes à contresens !" (en la croisant)
"faites gaffe, votre lacet est defait " (en la croisant)
"Allez encore 10km et on rentre !"
etc

en club/bar :
"tu ne danses pas ? je peux m'ennuyer avec toi ?"
"tu peux aller me chercher un martini on-the-rocks SANS GLACONS s'il te plait ?" (etre serieux)
"avec la lumiere noire on voit bien tes pellicules !" (neg opener)
"je te parie qu'apres ce morceau le DJ il va passer X, ecoutes bien !" (terrible si vous avez des connaissance en DJingo u si vous avez matté le prochain disque :mrgreen: )
etc

à l'etranger :
"Are you talking to me ?"
"I'm lost, where is the X street ?"
"Hey! bonjour !"

bref : un peu de bon sens, suivant la situation !

à eviter
"Hi, coquine, ça farte ?" (Brice opener)
"vous habitez chez vos parents ?" (AFC opener)
"tu baises ?" (Napoleon opener)
"wollen Sie mit mir tanzen ?" (JC Duss opener)
"Dis, t'as pas une clope ?" (taxeur opener)
"je vous trouve jolie, ça vous dirait si je vous paye une limonade ?" (coluche opener)

:mrgreen:

cheers
meyers a écrit :teste tout à l'heure dans un moment de desespoir, le rateau foufou opener.

"Excusez moi, Bonjour (big smile) .. Oui donc ça fait 5 nanas que j'aborde et qui me donnent leur numeros de telephone d'affilé, je prends trop la grosse tête là, je vous ai vu, et je me suis dis: Toi, tu vas me mettre un rateau, t'as l'air interessante et plutôt mignonne pourtant, mais t'es pas trop mon genre, donc voilà, met moi un rateau, un GROS rateau! Tiens, penses à tous les relous qui t'ont aborde! qu'est ce que tu rêves de leur dire?"

Si le onemanshow est bien fait, ça fait rigoler la fille et c'est très facile d'enchaîner.
Bel exemple qui démontre l'importance du BL...

Parce que j'essaie d'imaginer Mystery opener avec ça, j'imagine que ça doit marcher. Par contre sans le BL qui va avec, elle va te le mettre pour de bon le rateau !
Opener de saison : vous voyez une fille dans les couloirs du bahut, un arret de bus qui fais la tête, qui se ronges les ongles (ouais bon juste pour exemple) ou qui est assis avec les mains sur le visage

M : à la la faut pas être triste, c'est bientôt Noel... + :D
E : :?: :)
M : je suis sûr que t'est en train de culpabiliser, ta du être une vilaine fille cette année et tu te demandes si tu vas recevoir un cadeau? :D

Généralement elle va essayer de se justifier, nan je suis pas triste, ou naan je suis pas une vilaine fille je suis tres sympa (Iol ?) enfin bref et vous pouvez facilement enchainer sur des routines de Noël, pour DHV "je passe Noël sur la plage moi ce que vous voulez..." on peut aussi lui faire énumérer ses qualités et neger dessus pour voir soit disant si elle mérite un cadeau du pere Noel, enfin libre cour à son imagination avec ça

Dans tout les cas vous serez venue éclairer sa journée, en la sortant de son air pensif
Répondre