[SR] S3 REPORT ONS - HBasiat 8 -

Note : 0

le 05.07.2006 par Deadoralive

4 réponses / Dernière par Deadoralive le 08.07.2006, 01h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jeudi 29 Juin – début de soirée

Je suis avec Phenix au PSM, je ne me rappelle franchement pas ce qu'on faisait là. Ah si, on devait sarger en attendant de voir d'autres HB dans la soirée, comme d'habitude quoi. En passant près d'un monument, mes yeux croisent ceux d'une asiatique franchement très mignonne qui ne me lâche pas du regard. Elle est assise avec une amie à elle (moche l'amie bien sûr). C'est une AI, mais j'en ai eu d'autres et à vue de nez elle semble trop âgée pour moi. Je lui donne dans les 40/45 ans. C'est une HB8. Avec 10 ans de moins ça devait être une HB9.

Phenix est fatigué/déprimé (ça ne dure jamais très longtemps) et comme il n'y a pas de milkshake à la fraise à portée de la main ni de crêpe banane nutella il décide de profiter de la fraîcheur du promontoire attenant pour s'asseoir et méditer. Parce qu'au PSM on ne se repose pas, on médite, voire on se met en transe.

Pendant que je m'accroupis (avec classe, genre comme les chasseurs dans les films) pour faire le point sur les dossiers à venir avec lui, mon regard tombe à nouveau sur l'asiatique. Il n'y a pas à tergiverser en ce qui me concerne, il faut y aller (je ne veux plus en rater aucune désormais). On commence à partir avec Phenix puis je l'arrête et lui fais part de la situation. Il faut que j'y aille. Phenix décide de s'occuper de la cockblock, moi j'open l'asiat. Je fais volte-face et zou! Le HDIG, Hard Dramatic Indirect Game était né.


Open

J'ouvre la HB directement sans passer par la cockblock dont Phenix s'occupe avec brio. Ça me semble de toutes façons inutile vu le degré d'AI que je reçois. Sur une idée de mon wing j'ouvre avec la question suivante (chose qui avait peu d'importance vu les AI et j'ai quasiment fait du direct après) :
DOA : How do you manage to sit all this time on that? It's very hard.
Après un bref échange de fluff, je m'asseois à côté d'elle et je commence à demander ce qu'elle fait, d'où elle vient, combien de temps elle reste etc. J'apprends qu'elle est américaine d'origine filippine, dentiste et elle habite San Francisco. Elle repart le samedi matin tôt par l'avion. Elle me relance systématiquement dès que je m'arrête de parler. C'est un ONS et il faut donc gérer la ''time constraint''.

Je me lève pour mettre au point l'organisation avec Phenix. Il faut la dater le soir même, on est Jeudi. Je lui dis qu'elle me plaît et je lui donne alors rendez-vous vers 23h30 soit 1h30 plus tard histoire qu'elle ait le temps de s'organiser elle aussi avec son amie. Peut-être pourra-t-on aller prendre un verre ou bien aller à son hôtel directement.
DOA : You know what? I like you! Why don't we meet here later? This way you don't have to let your friend alone…
Elle est ok.


Interlude, au Pub

Au pub le dialogue n'a aucun sens (comme d'habitude au PSM). Je suis avec Phenix et Jibril nous a rejoints. On essaye de s'organiser. Phenix et moi devions voir 2 HBs ce soir là. Il faut trouver une excuse pour mon absence. Et aussi il y avait encore 2 autres HBs qui devaient venir aussi. Ce qui fait 4 HB à gérer. Des HBs partout qui recherchent toutes potentiellement leur ONS! C'est la retraite de Russie quoi, mais on allait s'en sortir.


23h30

Vers 23h30, personne. Minuit, personne. J'ai son numéro mais c'est un numéro américain et je ne sais pas m'en servir. Je suis obligé d'appeler Jibril, qui suite à ses grands chelems connaît les indicatifs de tous les pays du monde. C'est une sorte de Wikipedia de la sarge Jibril et c'est pratique.

Je ne réussis pas à la joindre mais elle me rappelle. Elles se sont plantées dans les trains. Je propose alors qu'on se voit le lendemain, Vendredi. Elle propose 18h. Je lui dis que si elle doit se lever tôt le samedi pour prendre l'avion il vaudrait mieux se voir plus tôt. On se met d'accord sur 15h au même endroit. Et moi je ne bosse pas alors c'est cool.

En attendant de rejoindre les autres je me retrouve à errer pendant 1h dans les rues désertes du projet en savourant une crêpe Nutella-Banane et mes nombreux EC de HBs en détresse. Parce que si je revenais trop tôt au PSM c'était louche pour les HBs qui traînent avec Phenix et Jibril. Parce qu'au PSM on réfléchit, mais des fois aussi, on est machiavéliques.

En fait en me promenant j'ai recroisé 2 HBs qui...euh...je ne sais plus trop où j'étais censé être pour elles mais on s'en fout. Soirée de ouf encore.


Vendredi 15h

Je retrouve ma HBasiat vers 16h puisqu'elles se sont encore trompées de train. C'est burlesque mais au moins, elles ont de vraies excuses elles : prenez en de la graine mesdemoiselles les flakeuses! Note pour mes prochains ONS de touristes : gérer les retards dus aux erreurs de trains.

Très rapidement je lui demande si elle veut qu'on aille directement à son hôtel. Vu sa réaction perplexe, je me dis que finalement ça n'est pas une bonne idée d'attaquer aussi vite. ONS ou pas. Je les entends se concerter avec sa copine.
Je rectifie alors le tir en proposant qu'on aille prendre un verre et en espérant que sa copine ne va pas suivre. Et finalement ça se passe bien :
Cockblock : Ok, I leave the two of you alone. You seem like a gentleman, I'm not worried.
Ah ah! Alors que je viens juste de proposer d'aller cash à l'hôtel! Je ne sais pas ce que Phenix lui a raconté la veille mais elle a vu en moi une sorte de gendre idéal.

J'emmène HBasiat à mon lieu de C2 favori. Je Kiss Close dans les 15/20mn qui suivent notre arrivée. Elle m'avoue qu'elle n'a pas l'habitude car aux US les gens sont très prudes et ne s'embrassent pas forcément beaucoup en public.

On décide d'aller faire un petit tour à pied. Elle est américaine après tout et ça a l'air de lui faire très plaisir. Je note au passage que malgré son âge (40-45 ans je suppose) elle a gardé une sorte de candeur et de simplicité. Par exemple elle s'extasie comme une petite fille sur une rangée de poupées russes (c'est con mais c'est mignon). Elle ne m'a pas saoûlé et sa compagnie est agréable. Je dis ça parce qu'une de mes précédentes conquêtes m'avait vaguement fait chier avec ses musées et autres lieux de pèlerinage pour couples vieillissants. Tous les mecs la regardent et ça c'est quelque chose que j'adore. :)

Au bout de 45mn de marche je lui propose qu'on aille à son hôtel. Elle me dit que c'est comme je veux. Donc nous sautons dans le premier taxi qui passe, direction Asnières sur Seine où il se trouve.

Une fois arrivés dans la petite chambre, nous redescendons car elle veut acheter du vin rouge (un trip d'américains ça je vous dis) et de l'eau. En remontant je constate qu'elle est déjà équipée en cerises, et qu'elle sait s'en servir pour initier le S3. lol
Ah si, et elle bloque l'entrée de la chambre avec son sac de voyage au cas où sa copine rentrerait…


S3

Un mot sur le S3 avec elle :
Je n'ai que très peu d'experience dans le domaine et ce que je vais dire peut paraître curieux mais je pense que je suis tombé sur un grand maître en matière de pratiques sexuelles, rien de moins. Je ne m'étendrai pas dessus mais la séance a duré très longtemps…le temps que j'apprenne quelques techniques et que je découvre quelques sensations que je ne pensais pas possibles. D'ailleurs c'est simple, je pense qu'elle pourrait donner des orgasmes à un eunnuque. C'est dit.


Interruption

Au bout de 2h ou 3h, en plein feu de l'action (franchement au plus mauvais moment) on entend frapper à la porte. Revoilà la copine! Alors là c'était plutôt marrant (au-delà de l'agacement d'être interrompu au moment crucial) parce que c'était comme dans les films :

Elle m'a foutu dans la salle de bains en catastrophe puis m'a balancé en plusieurs fois ma chemise, mes chaussures et compagnie! Mort de rire! Elle se marrait aussi.
Finalement on est redescendu dehors pour voir quoi faire ensuite. Je ne vous dis pas la gueule de la copine, qui visiblement n'appréciait pas trop la situation. D'où ma question juste après qu'elle se soit barrée je ne sais où :
DOA : Doesn't she allow you to date guys?
HBasiat : Yes she does…but not like that… (En rigolant)
DOA : You see, you'll have an interesting story to tell when you're back in America.
On a alors décidé d'un commun accord qu'on allait continuer chez moi. Et oui, on ne se laisse pas abattre. Je note que sa copine doit être bien relou dans le genre. Heureusement qu'elle a eu la délicatesse de ne pas traîner dans nos pattes.


Chez moi

Nouvelle séance de S3 de ouf (2/3h encore!). Franchement j'étais déjà crevé mais là j'ai terminé lessivé à bout de forces. Pourtant elle m'a fait un massage intégral complètement pro, des cheveux aux orteils en passant par les mains etc. Hallucinant!

Après S3 je l'ai gardée dans mes bras quelques instants puis je l'ai mise dans un taxi vers son hôtel car elle avait son avion tôt ce matin là. L'au-revoir a été un petit peu difficile des deux côtés.
HBasiat : I'm gonna miss you.
DOA : I'm gonna miss you too. (Bah oui quand même, et puis c'est vrai en plus)
HBasiat : You're so good looking…
Elle s'est retournée pour me souffler un dernier baiser alors que le taxi s'en allait. C'était plutôt romantique…ça me change des greluches que j'ai cotoyé jusqu'à présent. Elle adore Paris, elle m'adore moi, elle est tout le temps positive et elle a plein de temps pour voyager.

Paradoxalement je n'ai passé que quelques heures avec elle et l'expérience fut plus intense et plus profonde qu'avec d'autres vues sur de plus longues périodes. Et je ne parle pas que de ses talents pour le sexe…Ceci dit je ne pense pas retrouver d'amante de ce niveau de toute ma vie, mais on peut toujours espérer. Je retiens qu'elle m'a complimenté sur certains points ce qui, venant d'une experte comme elle, n'est pas rien j'imagine.

J'ai gardé le contact. Sait on jamais, peut-être la reverrai-je…en attendant je vais donner des cours de S3 aux prochaines candidates pour les prochaines années je pense…
Hé hé, une aventure bien menée. :D

C'était ton premier ONS ?

Fort ce cette expérience, sauras-tu la renouveller sans wingman, c'est-à-dire avec la capacité de gérer l'éventuel cockblock, faire rocker tout le set, etc ?

Garde son mail. Je pense qu'elle est une habituée des coups d'un soir dans les capitales qu'elle sillonne, elle risque fort de préférer la nouveauté, mais sait-on jamais.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'était ton premier ONS ?
Affirmatif.
Fort ce cette expérience, sauras-tu la renouveller sans wingman, c'est-à-dire avec la capacité de gérer l'éventuel cockblock, faire rocker tout le set, etc ?
Là il n'y avait aucun souci. Phenix n'aurait pas été là, je pense qu'elle aurait trouvé un moyen de dégager sa copine. Chose qu'elle a fait quand on était à l'hôtel d'ailleurs...
Garde son mail. Je pense qu'elle est une habituée des coups d'un soir dans les capitales qu'elle sillonne, elle risque fort de préférer la nouveauté, mais sait-on jamais.
Je pense aussi. Ce qui fait de moi son contact parisien...j'ai connu plus désagréable. ;)
Elle habite à San Fransisco, elle dentiste, c'est bon, sa peut pas etre ma mere :mrgreen: !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-EDIT : détails supplémentaires-
Interruption

Au bout de 2h ou 3h, en plein feu de l'action (franchement au plus mauvais moment) on entend frapper à la porte. Revoilà la copine! Alors là c'était plutôt marrant (au-delà de l'agacement d'être interrompu au moment crucial) parce que c'était comme dans les films :

Elle m'a foutu dans la salle de bains en catastrophe puis m'a balancé en plusieurs fois ma chemise, mes chaussures et compagnie! Mort de rire! Elle se marrait aussi.
Finalement on est redescendu dehors pour voir quoi faire ensuite.
En vérité maintenant que je me remémore des choses, ça ne s'est pas passé aussi simplement que ça. Parfois je fais les choses très bien, sans trop y faire attention et il semblerait que ce passage ait été un tournant.

Elle m'a donc foutu dans la salle de bains avec tout mon bordel ça c'est sûr. Nous sommes ensuite descendus au rez de chaussée de l'hôtel. Elle veut alors parler à sa copine pour lui dire je ne sais pas quoi exactement mais il semble que des explications soient nécessaires. Je crois que sa copine désapprouve fortement ce qui se passe. Au demeurant elle est introuvable, partie attendre à l'exterieur de l'hôtel sans doute.

Mon HBasiat rigole, c'est sûr mais je crois bien qu'elle riait jaune à ce moment là. Ne trouvant pas sa copine dans le hall elle me fait signe de m'asseoir à une table dans le jardin de l'hôtel. Je reste calme, (perplexe en fait, car je me suis dit que c'était la fin de ma séance de S3 à l'orientale) et je m'exécute.
Elle retourne jeter un oeil voir si sa copine n'est pas dans les environs...mais non. Elle a du lui dire d'aller faire un tour 5mn. Elle revient donc s'asseoir à côté de moi, mi-amusée, mi angoissée. Je reste assis calmement à la regarder d'un air détendu et confiant (franchement il n'y avait rien d'autre à faire). Il s'est bien écoulé 5-10mn comme ça pendant lesquelles je lui laisse entendre que la situation est amusante mais pas stressante. Puis nous sommes sortis et nous avons retrouvé sa copine/soeur (oui, apparemment c'était sa grande soeur).

Après reflexion et avis exterieurs il semblerait que j'aie correctement géré une possible poussée d'ASD ou de Buyer's remorse...

Voici un extrait d'un mail que j'ai reçu d'elle il y a peu où elle souligne avoir fortement apprécié mon attitude à ce moment précis :
[...]Thanks
for not abandoning me after my sister caught us. One of my sweetest memories is you seating by the bench after the ordeal I couldn't even think straight. But you cared and just sat there too. You are the sweetest guy![...]
Répondre