Une HB peut elle venir a une date sans vouloir le Kclose?
Je suis de nouveau en Belgique. Je sarge tous les jours en SPU et hier, probablement un de mes meilleurs résultat.
Je rentre dans une bibliothèque pour boire lorsque j'apperçoit une jolie HB8.
J'open:
NB: Le fluff est un mélange de français et anglais. Ici, je traduits tout
M: Excusez moi, j'ai 2 petites questions: Savez vous ou est la rue xxx?
E:Oui, c a droite puis...
M: ma deuxième question: Je ne connais pas bien la ville, vous ne connaissez pas des bons bars, clubs?
E: s'en suit un leger Fluff.
La HB lit un livre de philosophie en Hollandais.
Routine philosophie, projects, avec les EC necessaires et le BL qui est en mouvement.
Je continue une discussion interessante pendant 15 minutes.
Je fais une erreur en lui disant que je reste que 4 jours encore.
Je décide de faire jouer mon False Time Contraint:
M:Je dois y aller, je trouve que tu es interessante, demain on peut se voir pour un Date.
E: ok MAIS ON IRRA PAS PLUS LOIN QUE LE DATE PARCEQUE TU RESTES QUE 4 JOURS
M: Ok ne t'inquiete pas...
Numclose.
Le date
Pour une fois le phone game est simple, et la HB8 présente, pas de Flake ou de faux plans "je peux pas, je dois enterer ma tortue..."
Phone game simple, précis
Elle est en avance au rdv, jolie.
Je la deplace jusqu'au lieu du Date. On parle, EC, CetF très present. bref, on s'assoit et je lance mes routines
Voyage
Imagination
Projets
Elle me demande si je la test.
Le kino est difficile, mais il n'y a pas de blancs. Elle demande alors à ce qu'on marche un peu.
Kclose possible? Je ne veux pas tenter vu le Shit test de la veille.
A un moment je crois comprendre qu'elle veut qu'on se revoit mais en anglais je comprend pas a 100%.
Bref je la quitte avec le sourir certe, mais sans Kclose.
On ne se verra probablement plus jamais, elle m'a dit qu'elle m'enverais son mail, ce qu'elle na pas fait...et qui ne me servira a rien.
Je suis content : parceque j'ai passé quand mème de bons moments, j'ai un Num, Date close sur HB8 23 ans au bout de 2 jours de vacance.
Je suis pas content: Je me demande si j'aurais pas du tenter le Kclose au risque de rendre ce rendez vous desastreux.
MA QUESTION: Aurez elle put venir sans envie de Kclose, juste pour le Date? Ou bien m'offrait elle une tentative de Kclose.
Comment repondre au Shit test: "Ok, numclose mais juste pour le Date, pas plus"?
Les reponses peuvent s'adapter au cas general
Je rentre dans une bibliothèque pour boire lorsque j'apperçoit une jolie HB8.
J'open:
NB: Le fluff est un mélange de français et anglais. Ici, je traduits tout
M: Excusez moi, j'ai 2 petites questions: Savez vous ou est la rue xxx?
E:Oui, c a droite puis...
M: ma deuxième question: Je ne connais pas bien la ville, vous ne connaissez pas des bons bars, clubs?
E: s'en suit un leger Fluff.
La HB lit un livre de philosophie en Hollandais.
Routine philosophie, projects, avec les EC necessaires et le BL qui est en mouvement.
Je continue une discussion interessante pendant 15 minutes.
Je fais une erreur en lui disant que je reste que 4 jours encore.
Je décide de faire jouer mon False Time Contraint:
M:Je dois y aller, je trouve que tu es interessante, demain on peut se voir pour un Date.
E: ok MAIS ON IRRA PAS PLUS LOIN QUE LE DATE PARCEQUE TU RESTES QUE 4 JOURS
M: Ok ne t'inquiete pas...
Numclose.
Le date
Pour une fois le phone game est simple, et la HB8 présente, pas de Flake ou de faux plans "je peux pas, je dois enterer ma tortue..."
Phone game simple, précis
Elle est en avance au rdv, jolie.
Je la deplace jusqu'au lieu du Date. On parle, EC, CetF très present. bref, on s'assoit et je lance mes routines
Voyage
Imagination
Projets
Elle me demande si je la test.
Le kino est difficile, mais il n'y a pas de blancs. Elle demande alors à ce qu'on marche un peu.
Kclose possible? Je ne veux pas tenter vu le Shit test de la veille.
A un moment je crois comprendre qu'elle veut qu'on se revoit mais en anglais je comprend pas a 100%.
Bref je la quitte avec le sourir certe, mais sans Kclose.
On ne se verra probablement plus jamais, elle m'a dit qu'elle m'enverais son mail, ce qu'elle na pas fait...et qui ne me servira a rien.
Je suis content : parceque j'ai passé quand mème de bons moments, j'ai un Num, Date close sur HB8 23 ans au bout de 2 jours de vacance.
Je suis pas content: Je me demande si j'aurais pas du tenter le Kclose au risque de rendre ce rendez vous desastreux.
MA QUESTION: Aurez elle put venir sans envie de Kclose, juste pour le Date? Ou bien m'offrait elle une tentative de Kclose.
Comment repondre au Shit test: "Ok, numclose mais juste pour le Date, pas plus"?
Les reponses peuvent s'adapter au cas general
t'aurai voulu qu'elle te dise quoi?
"on se revoie, jai envie de coucher avec toi suis une fille facile" ?
"on se revoie, jai envie de coucher avec toi suis une fille facile" ?
J'aurais preferé qu'elle ne m'envoit pas le Shit test:
Numxlose just pour le Date bref qu'aurais je pu repondre?
kclose?
Numxlose just pour le Date bref qu'aurais je pu repondre?
kclose?
... Je ne suis pas ici depuis des lunes mais je crois me souvenir qu'il y a des principes importants tel que :
1- Ne pas se fier à se qu'elle dit mais plutôt se qu'elle fait. (une date est déja un léger IOI selon moi)
2- C'est vous le prize. Vous savez que vous coucherez ensemble mais c'est vous qui déciderez quand vous aller le faire.
3- Il faut savoir oser et prendre des risques pour provoquer le succès
4- Il n’y a pas de Test, de Cockblock ou de Bitch-Shield , il n’y a que des opportunités de bien se marrer et de marquer des points (Code du Jedi by Pheonix dieu le bénisse)
etc etc...
Selon moi, que tu sois là 4 jour ou 2 ans, tu pouvais jusqu'à Fuckcloser
Edit: tu aurai pu essayer un patern sur " est-tu aventureuse?" très classique permettant d'enchainer le kissclose.
1- Ne pas se fier à se qu'elle dit mais plutôt se qu'elle fait. (une date est déja un léger IOI selon moi)
2- C'est vous le prize. Vous savez que vous coucherez ensemble mais c'est vous qui déciderez quand vous aller le faire.
3- Il faut savoir oser et prendre des risques pour provoquer le succès
4- Il n’y a pas de Test, de Cockblock ou de Bitch-Shield , il n’y a que des opportunités de bien se marrer et de marquer des points (Code du Jedi by Pheonix dieu le bénisse)
etc etc...
Selon moi, que tu sois là 4 jour ou 2 ans, tu pouvais jusqu'à Fuckcloser
Edit: tu aurai pu essayer un patern sur " est-tu aventureuse?" très classique permettant d'enchainer le kissclose.
"On ira pas plus loin parce que tu part dans 4 jours": c'est de l'ASD 24 carats. Du vrai, du bon. 

ASD??
j'ai cherché, mais je ne sais pas a quoi correspondent ces 3 initiales. C'est quoi le principe?
j'ai cherché, mais je ne sais pas a quoi correspondent ces 3 initiales. C'est quoi le principe?
<- Prenez le réflexe de chercher non seulement dans le moteur de recherche du forum, mais aussi sur le Lexique, explicite et complet. ->Mustang a écrit :ASD??
Anti Slut Defense.
En gros, si elle affiche son desir de conclure alors que tu part dans 2 jours, elle risque de passer pour une salope qui veut un ONS (one night stand, un coup d'une nuit).
La societe force nos femmes a passer pour des prudes (et puis ca les arrange bien), alors la nana va forcement dire "non, je peux pas". Elle sous entend par la qu'elle cherche une relation stable (alors qu'elle t'a rencontre 2 heures avant).
C'est du pipeau, mais je prend ca comme un signal encourageant (elle y a pense)
Conclusion: oui, tu aurais pu te la faire. Dommage. Moi aussi il y en a de jolies qui me sont passes sous le nez comme ca!
En gros, si elle affiche son desir de conclure alors que tu part dans 2 jours, elle risque de passer pour une salope qui veut un ONS (one night stand, un coup d'une nuit).
La societe force nos femmes a passer pour des prudes (et puis ca les arrange bien), alors la nana va forcement dire "non, je peux pas". Elle sous entend par la qu'elle cherche une relation stable (alors qu'elle t'a rencontre 2 heures avant).
C'est du pipeau, mais je prend ca comme un signal encourageant (elle y a pense)
Conclusion: oui, tu aurais pu te la faire. Dommage. Moi aussi il y en a de jolies qui me sont passes sous le nez comme ca!
Ca donne envie de poster un nouveau sondage.
Combien de femmes avez vous f close alors qu'elles racontaient une heure avant "je viens chez toi mais il ne se passera rien"?
Et une fois la HB f close "je ne suis pas une fille comme ça, je ne couche jamais avec un mec au premier rendez vous".
Si une fille te lance une phrase comme ça, il faut le prendre comme une invitation à la gamer.
Elle pense au k close, sinon elle n'aborderai pas le sujet.
Donc réponse à ton " shit test "
Combien de femmes avez vous f close alors qu'elles racontaient une heure avant "je viens chez toi mais il ne se passera rien"?
Et une fois la HB f close "je ne suis pas une fille comme ça, je ne couche jamais avec un mec au premier rendez vous".
Si une fille te lance une phrase comme ça, il faut le prendre comme une invitation à la gamer.
Elle pense au k close, sinon elle n'aborderai pas le sujet.
Donc réponse à ton " shit test "
Toi : pourquoi tu veux déjà m'embrasser? Je ne suis pas un garçon facile, je te préviens (Tu le retourne contre elle.)E: ok MAIS ON IRRA PAS PLUS LOIN QUE LE DATE PARCEQUE TU RESTES QUE 4 JOURS
Ce shit test ne veut rien dire, elle ne veut pas passer pour une fille facile, point barre.Kclose possible? Je ne veux pas tenter vu le Shit test de la veille.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense que non elle ne pouvait pas aller à la date sans vouloir le kclose. Pourquoi ?
Penses-tu vraiment qu'elle s'est dit : c'est une bonne occasion de se faire un ami (tu restais seulement que 4 jours). Je crois que tu aurais du la gamer comme si elle ne t'avait jamais rien dit, mais c'est mon avis..
Penses-tu vraiment qu'elle s'est dit : c'est une bonne occasion de se faire un ami (tu restais seulement que 4 jours). Je crois que tu aurais du la gamer comme si elle ne t'avait jamais rien dit, mais c'est mon avis..