FR2 : "Quand les amours sont difficiles"
Elle a du être bonne, cela dit. Elle ressemble à la femme de mon oncle. 
"jvais attendre qu'il me fasse jaillir quelquechose en moi"
OMG
si cest pas cocky ca..
OMG
si cest pas cocky ca..
Aha, elle amène un lapin en peluche pour sa date : drôle 
Elle a été 2 fois élue miss je sais pas quoi plus jeune.FrenchKiss a écrit :Elle a du être bonne, cela dit. Elle ressemble à la femme de mon oncle.
Ouhla pépé il voulait tremper son bout ce soir... Raté.
Edit: Attention, un dossier qui s'annonce intéressant
NAN !!!!!!!!! Bernard !! ... Il surpasse les précédents candidats ...
C'est crescendo là ... l'overdose est proche
C'est crescendo là ... l'overdose est proche
Heres come a new challenger
-> maintenant on a un obsédé oneitisé en caravane, qui a confondu la regle des 3seconde avec la regle des 30ans, cest ça, à trop bosser ses routines
-> maintenant on a un obsédé oneitisé en caravane, qui a confondu la regle des 3seconde avec la regle des 30ans, cest ça, à trop bosser ses routines
"Y'en a des Florence qui viennent chez vous ?"
Le mec a un de ces regards de pervers...
Edit : ducon, qu'est-ce qu'elle va te dire, cette Florence, quand tu lui diras que tu as vendu ta maison pour habiter dans une caravanne et faire du porte-à-porte à sa recherche ?
Le mec a un de ces regards de pervers...
Edit : ducon, qu'est-ce qu'elle va te dire, cette Florence, quand tu lui diras que tu as vendu ta maison pour habiter dans une caravanne et faire du porte-à-porte à sa recherche ?
Hein ? Bernard qui ?
Le mec (Bernard) est quand même assez digne à la fin.
en meme temp il raconte ce qu'il veut. suis pas convaincu que ce soit vrai.
comme l'autre et sa HB russe qui veut se marier.
ptete qu'il a eu un eclair de lucidité et qu'il a decidé de garder son amour propre a la TV en ayant lair raisonnable.
comme l'autre et sa HB russe qui veut se marier.
ptete qu'il a eu un eclair de lucidité et qu'il a decidé de garder son amour propre a la TV en ayant lair raisonnable.