Dans ce cas, faire ami-ami avec les copines est plutot difficile. Et surtout il risque de passer pour un "gentil" (style Bob) et ca va l'enfoncer. Parce qu'elles sentiront qu'il veut leur prouver quelquechose. Et il perd a ce moment la.China a écrit :Moi je confirme c'est une excellente idée de se mettre les copines de sa nana dans la poche![]()
Les copines sont les premieres au courant de se qui se passe dans le couple, elles conseillent et sont souvent plus objectives...
Je ne cherche jamais a faire des amies de ma copine, mes amies. Si elles sont cool tant mieux, on pourra passer du bon temps. Si elle ne me reviennent pas je ne les frequente que pour le minimum syndical et je reste amical, mais sans plus. Pourquoi se forcer? Et plus je reste loin, plus c'est a ma copine de se charger de donner de mes nouvelles. Si ca foire ce serais donc en partie a cause d'elle, et non les amies (3615 je teste mes copines a mort).
Et si jamais il prend l'envie a l'une d'elle de me descendre (c'est deja arrive, surtout de la part des "solitaires chronique", ou alors des amies d'amies qui veulent le mec), ma copine leur demande de se calmer...
C'est a la compagne d'Audacity de defendre son territoire dans ce cas la.