Amitié, sociabilité...

Note : 0

le 24.11.2004 par FingerClose

2 réponses / Dernière par heno le 26.11.2004, 02h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

nous sommes sur un forum sur la drague...
Mais ne pensez-vous pas qu'un bon dragueur et d'abord quelqu'un sachant se faire des amis, des relations ? etc...

En fait, j'ai beaucoup de questions à ce niveau là...

Par exemple, pour les "bons" dragueurs (j'entends par "bon dragueur" personne sympathique, cool et qui plait à la majorité des filles), est-ce que vous essayer de vous faire un bon cercle d'amis ? ou vous faites cavalier seul avec un max de connaissances (social prof) ?

Si l'on ne parle pas de drague, mais de dévelopemment personnel, j'ai 16 ans, est-ce important à mon âge d'avoir de bons amis ou j'apprendrai à m'en faire avec l'âge donc avec + de maturité ?

Je vous dis celà car j'ai l'impression de n'avoir pas bcp de vrais amis, mais, je m'entends très bien avec tout le monde dans mon bahut...

Mon topic est flou car mes pensées le sont aussi... je n'arrive pas à bien exprimer mes idées par écrit... C'est étrange... :oops:
personnellement, j'ai un pote qui est d'un sociable et d'un optimisme hors du commun, il est ami avec tout le monde, a toujours le sourire, mais pourtant a coté de ca, il ne savait absolument pas draguer, j'ai du d'ailleur le cautcher un peu, et maintenant il se demerde, mais pourtant bien qu'il soit tres sociable et qu'il ait beaucoup d'amis, dont pas mal de nanas (desquelles il utilisait meme l'effet pyramide inconsciemmment), et que physiquement il est plutot pas moche, bah il avait pas trop de succes quoi ...
bref a mon avis, etre tres sociable est un gros plus mais il faut quand meme avoir certaines not

sinon pour ce qui est des "vrais" amis, moi mon premier vrai amis je me le suis fais a 12 ans, mais on a des relations speciales vu qu'on est tres differents, on a pas de points communs: le seul truc qui fait qu'on est vraiment amis c'est surtout qu'on est sincere l'un envers l'autre, je sais que je peux tjs compter sur lui et vice versa en cas de probleme etc ...

autrement la plupard de mes vrais amis, bah je me les suis plutot fait entre 16 et 18 ans, bref ces 2 dernieres années, et je pense que c'est justement a partir de 16 ans qu'on se fais de vrais potes, vu qu'avant y a beaucoup d'hypocrisie chez les ados et d'ambiguité dans les relations je trouve. Bien sur tu peu aussi te faire des vrais potes avant... en tout cas moi c'est ce que je pense
effectivement, mes deux meilleurs amis , je me les ai suis fait( pit1 c complex, le fr) entre 16 et 17 ans, donc dernierement koi, j'ai 17 ans
Répondre