LMR/ASD

Note : 0

le 06.07.2006 par CarabinTeam

4 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 06.07.2006, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne saisit pas exactement la différence entre une LMR (last minute resistance) et l'ASD (Anti slut defense).

J'ai l'impression que ce sont deux notions assez proches l'une de l'autre finalement.

J'ai trouver pas mal de choses sur les LMR en cherchant sur les forums anglosaxons mais mes recherches ont été moins fructueuses pour gérer l'ASD.

Pourriez vous éclairer ma lanterne? Et plus particulièrement, quelques idées concernant la gestion de l'ASD

Un dernier truc, quand à la fin d'une date (1 à 2 heure) ou tous les IOI sont aux verts la fille refuse le Kclose:
"Je ne suis pas une fille facile, j'ai besoin de connaitre les gens"

Est ce un shit test, une ASD, une LMR ou un rateau :oops: ?

Merci
La réponse est dans la question. Elle n'a pas envie de passer pour une fille facile.
Elle a besoin que tu la rassures et que tu lui affirmes que l'envie qu'elle a est normale et naturelle. Elle ne passera pas pour une salope pour autant.

une LMR, c'est plutôt un doute profond sur son envie réelle.
une ASD, c'est le refus de passer pour une salope si elle assume son envie.

La différence est subtile mais compte quand même beaucoup quant à la gestion de la situation.

ps : pour moi le "j'ai besoin de connaitre les gens", c'est un shit-test supplémentaire, histoire de te faire douter, de se donner de la consistance, et de reprendre sa frame en renversant la situation et en te mettant en position de demandeur.
Ma solution ? ignorer sa remarque, et enchainer une routine anti-ASD.
La LMR peut-etre un type d'ASD.
Ou alors c'est du buyer's remorse avant l'heure.

En gros, soit elle ne veut pas passer pour une pute, soit elle se pose des questions (comment se fait-il que je me retrouve a poil si vite, il n'arrete pas de mater mes seins c'est un pervers, il begaie de plus en plus donc c'est un fake, il est trop jeune/trop vieux).

Pour passer outre il faut perseverer en douceur.

Exemple de LMR:
http://www.bristollair.com/best-lay-rep ... -fuck.html
CarabinTeam a écrit :Je ne saisit pas exactement la différence entre une LMR (last minute resistance) et l'ASD (Anti slut defense).

J'ai l'impression que ce sont deux notions assez proches l'une de l'autre finalement.

J'ai trouver pas mal de choses sur les LMR en cherchant sur les forums anglosaxons mais mes recherches ont été moins fructueuses pour gérer l'ASD.

Pourriez vous éclairer ma lanterne? Et plus particulièrement, quelques idées concernant la gestion de l'ASD

Un dernier truc, quand à la fin d'une date (1 à 2 heure) ou tous les IOI sont aux verts la fille refuse le Kclose:
"Je ne suis pas une fille facile, j'ai besoin de connaitre les gens"

Est ce un shit test, une ASD, une LMR ou un rateau :oops: ?

Merci
Pour qu'elle te réponde ainsi, tu n'as peut être pas développé de "confort", et surtout fais de l'escalade kinesthésique.
Ne soyez pas si compliqués. :)

Dans LMR, il y a Last Minute Resistance, cela ne concerne que les quelques moments qui précèdent la pénétration, quand vous êtes tous les deux biens "chauds".

Donc, si vous êtes à moitié nus en train de jouer au docteur et qu'elle vous oppose un refus, c'est une LMR.

Les autres cas sont des shit-tests ou des manifestations de l'ASD.
Répondre