Cockblock De ****

Note : 0

le 09.07.2006 par bisou

9 réponses / Dernière par bisou le 10.07.2006, 01h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Avec mon wing on a bordé un set de 2 filles, beaucoup plus veille que nous. Mais la n'est pas le problème. 1 des 2 ( la moins belle evidament) n'arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues. Mon pote s'intéresse a l'autre. Donc comment calmer les ardeurs de cette fille ? M'intéresser a elle la prendre a pare ?? Je crois que cette une LSE...

Cockblock De ****
tu as quel age ? et elles ?

des batons dans les roues ??? tu crois que la copine va vous laisser embarquer son amie et qu'elle se retrouve seule dans sa solitude ?? :D
si le jeu en vaut la peine, gamez la moins belle pour gagner les faveurs de l'autre...et ton wing il sert a quoi ? c'est sur que si vous etes 2 sur le meme coup il y a une mouche dans le potage...
tirez a pile ou face. :mrgreen:
tu as abordé un set de 2 avec ton wing, c'est tout de même pas pour être sur la même fille, si c'est le cas et que vous , il y a des chances pour que la fille l'ait senti!

tu as lu les articles fts??
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... is_34.html[/quote]
Séparer pour règner.

Si tu ne peux rien faire parce que le roquet te colle aux basques, monte-les l'une contre l'autre...

Ex:
- Fais rire l'une sur l'autre.
- Raconte à l'une une anecdote sur elle(rigolotte mais pas très sympa) que tu tiens de l'autre.
- Tends un piège à celle que tu n'aimes pas => monte un plan qui va partir en couille en raison de la réaction (prévisible) de la casse couille.
Etc etc...
Ca m'est déjà arriver ce genre de truc. Elles étaient toutes les deux sur moi. Quelques semaines après, "les meilleures amies" se sont séparées... :|
Il a une blonde (la plus belle) et une brune (la moin belle) mon wing veux la blonde , je dit ok d'accord moi elle ne m'intérése pas. Pour la suite on prevoit que lui il s'occupe de la blonde se son coté et moi j'occupe la brune. Si je lui prouve que elle et plus belle que elle le pense sa va le faire ?

Je crois que son probleme c'est un manque de confiance (LSE) .
bisou a écrit :1 des 2 ( la moins belle evidament) n'arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues.
Ben tu sais, ça c'est pas du bitch shield, c'est tout simplement du cockblock. Vous vous êtes focalisés toi et ton wing sur la bonne et la moche est jalouse parce qu'elle se sent évincée.

Vous auriez dû vous occuper d'elle également et même en premier avant de sauter sur la bonne. Règle de base disponible sur FTS que vous n'avez pas suivi...

CQFD.
Tout juste ,tout juste. Pardon je voulé dire cockblock.

Enfin mon dernier Set me reste dans la gorge la : http://bisou.mon-blog.org/index.php/200 ... -set-foire

Tchao.
bisou a écrit :Enfin mon dernier Set me reste dans la gorge la
T'inquiètes, c'est le "métier" qui rentre! :wink:
Jim_la_Jungle a écrit :
bisou a écrit :Enfin mon dernier Set me reste dans la gorge la
T'inquiètes, c'est le "métier" qui rentre! :wink:
En 3 jours j'en et fait plus que en 365 ! C'est dinge mon probleme la c'est d'attendre cette apres midi pour sarger :mrgreen: .
Répondre