Hb 7 27 ans : ECHEC/ POURQUOI?
Tout avait très bien commencé.
Bibliothèque: j'open la fille en face de moi, en lui demandant de me preter un des livres qu'elle a empruntée. Je fais semblant de l'étudier et je lui pose des questions relatives a la psychologie, l'urbanisme. Le courant passe très bien.
J'arrete de parler en premier, puis on travail face a face. Au bout de 25 minutes, je me lève pour manger. Je lui propose de venir, ce qu'elle accepte sans accrocs.
On mange, on Fluff, je déroule mes Routines. Au bout de 20 minutes, je me réinstal avec elle pour travailler
5 minutes plus tard, je me lève et décide de partir. Je m'arrete un instant devant elle, lui fait comprendre l'interet que j'ai porté a notre discussion et je lui propose qu'on se revoit prendre un verre. Numclose
Je rapel LE LENDEMAIN Je sais c'est interdit, mais j'ai fait cela parceque:
-Je voulais tester le Day+1 sur une cible que je n'ai connu que moins d'une heure
-Si j'appelais a Day +2, j'avais des problemes d'organisation pour mon date
Phone Game: Très simple, 2 minutes, elle repond tout de suite. Date close pour dans 2 jours (today)
Date: J'arrive. Elle non, sous pretexte d'avoir oublié x et ratée son train (excuse valable a la limite mais bon) et on fixe un nouveau Date pour Dimanche.
Elle n'a pas pu me prevenir qu'elle ne viendrait pas puisque elle n'avait pas mon numero.
QUE PENSER?
Ce fou elle de ma gueule (dans ce cas elle est vraiment pas sympa)
Est ce qu cas particulier ou elle a vraiment eu un problem?
Son age: 27 ans a il put influer? Elle est MATURE quand mème c'est pas un age pour foutre des FLAKES de ce genre!
Bibliothèque: j'open la fille en face de moi, en lui demandant de me preter un des livres qu'elle a empruntée. Je fais semblant de l'étudier et je lui pose des questions relatives a la psychologie, l'urbanisme. Le courant passe très bien.
J'arrete de parler en premier, puis on travail face a face. Au bout de 25 minutes, je me lève pour manger. Je lui propose de venir, ce qu'elle accepte sans accrocs.
On mange, on Fluff, je déroule mes Routines. Au bout de 20 minutes, je me réinstal avec elle pour travailler
5 minutes plus tard, je me lève et décide de partir. Je m'arrete un instant devant elle, lui fait comprendre l'interet que j'ai porté a notre discussion et je lui propose qu'on se revoit prendre un verre. Numclose
Je rapel LE LENDEMAIN Je sais c'est interdit, mais j'ai fait cela parceque:
-Je voulais tester le Day+1 sur une cible que je n'ai connu que moins d'une heure
-Si j'appelais a Day +2, j'avais des problemes d'organisation pour mon date
Phone Game: Très simple, 2 minutes, elle repond tout de suite. Date close pour dans 2 jours (today)
Date: J'arrive. Elle non, sous pretexte d'avoir oublié x et ratée son train (excuse valable a la limite mais bon) et on fixe un nouveau Date pour Dimanche.
Elle n'a pas pu me prevenir qu'elle ne viendrait pas puisque elle n'avait pas mon numero.
QUE PENSER?
Ce fou elle de ma gueule (dans ce cas elle est vraiment pas sympa)
Est ce qu cas particulier ou elle a vraiment eu un problem?
Son age: 27 ans a il put influer? Elle est MATURE quand mème c'est pas un age pour foutre des FLAKES de ce genre!
certaines filles sont "Flaky" et foutent des Flake sans raisons..c'est une possibilitée que l'on ma proposée, mais j'y reste très septique.
Où alors plus simplement, pas assez d'attract généré en 20 minutes de fluff.
Elle t'as trouvé sympatique, le courant passait bien, mais elle ne t'as pas forcément trouvé à son goût.
Le numclose c'était plus une forme de politesse histoire de mettre un terme à votre entrevue de manière élégante, par une vague promesse (j'ai eu le cas encore récemment).
Du coup quand tu prend les devants et que tu deviens entreprenant, elle y réfléchit à deux fois. Elle essaye de se convaincre que c'est une occasion de faire plus ample connaissance sans arrière pensée, mais elle est tellement consciente de tes intentions réelles qu'elle utilise le moindre petit prétexte pour annuler et se donner une consistance.
Façon : "Arf c'est dommage, mais je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui te met un rateau... c'est un malheureux concours de circonstances, on était pas fait pour être ensembles..."
En un mot : next ! (et je crois que c'est une des rares fois sur ce forum où je donne ce conseil).
My humble hypothesis.
Elle t'as trouvé sympatique, le courant passait bien, mais elle ne t'as pas forcément trouvé à son goût.
Le numclose c'était plus une forme de politesse histoire de mettre un terme à votre entrevue de manière élégante, par une vague promesse (j'ai eu le cas encore récemment).
Du coup quand tu prend les devants et que tu deviens entreprenant, elle y réfléchit à deux fois. Elle essaye de se convaincre que c'est une occasion de faire plus ample connaissance sans arrière pensée, mais elle est tellement consciente de tes intentions réelles qu'elle utilise le moindre petit prétexte pour annuler et se donner une consistance.
Façon : "Arf c'est dommage, mais je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui te met un rateau... c'est un malheureux concours de circonstances, on était pas fait pour être ensembles..."
En un mot : next ! (et je crois que c'est une des rares fois sur ce forum où je donne ce conseil).
My humble hypothesis.
Elle a 27 ans, elle fixe un nouveau rendez vous pour dimanche...pour l'annuler aussi? A son age, on peut etre plus direct non? Par ailleurs,, moi je pense que c'est la difference d'age qui la gène.
Je la Next "virtuellement" et si dimanche elle refuse une nouvelle fois, je Next pour de bons!
Je la Next "virtuellement" et si dimanche elle refuse une nouvelle fois, je Next pour de bons!
Moi aussi je suis spectique sur ce genre d'actions : il y a toujours un minimum de raisons derrières.certaines filles sont "Flaky" et foutent des Flake sans raisons..c'est une possibilitée que l'on ma proposée, mais j'y reste très septique.
Bon il se peut qu'elle joue la top modèle internationale pour ces motifs suivants :
- elle a un copain et hésite/ a des difficultés à placer une date en toute discrétion ; elle a qd même 27 ans et si elle est vraiment jolie tu es loin d'être son premier.
- désolé, mon ton coup de tél dès le lendemain, même à titre "expérimental" a probablement fait chuter ton level prizing, et ta cible n'est plus excitée à l'idée de te revoir.
Peut-être peux tu nous donner encore un peu plus de détails ?
Maintenant que le date est fixé, pourquoi ne pas l'appeler dans l'intervalle pour faire un peu de confort? lui raconter une petite histoire avec quelques émotions, hmmm?Mustang a écrit :Je la Next "virtuellement" et si dimanche elle refuse une nouvelle fois, je Next pour de bons!
Bien sûr aucune allusion au date et au fait que tu veuilles la revoir: ça, c'est déjà verrouillé. C'est acquis, tu n'es pas needy.
Manque d'attract ou manque de confort?
Il s'agit d'un buyer's remorse, d'après ce que j'ai pu lire c'est un manque de qualification/confort (A3/C1).
Sur le coup elle te trouve sympa, vous passez un bon moment, hop numclose. Puis de retour chez elle: "Oh non, non, j'ai encore donner mon numero à un inconnu, c'est pas bien, les filles biens ne donnent pas leur tel au premier venu je vais annuler, mais ca ce fait pas alors je vais lui dire que j'ai rater mon train"
Jette un coup d'oeil aux objectifs de chaque phase de la MM.
T'inquiète c'est une évolution logique la consolidation des numcloses est une étape que tout le monde rencontre "flake dichotomy". Je suis en plein dedans et j'essaie de résoudre le problème...
Il s'agit d'un buyer's remorse, d'après ce que j'ai pu lire c'est un manque de qualification/confort (A3/C1).
Sur le coup elle te trouve sympa, vous passez un bon moment, hop numclose. Puis de retour chez elle: "Oh non, non, j'ai encore donner mon numero à un inconnu, c'est pas bien, les filles biens ne donnent pas leur tel au premier venu je vais annuler, mais ca ce fait pas alors je vais lui dire que j'ai rater mon train"
Jette un coup d'oeil aux objectifs de chaque phase de la MM.
T'inquiète c'est une évolution logique la consolidation des numcloses est une étape que tout le monde rencontre "flake dichotomy". Je suis en plein dedans et j'essaie de résoudre le problème...
Je vais l'appeler vendredi, pour parler , lui demander un faux conseil..fluff, et je metterais en doute le rdv de dimanche aprem:
"Fluff + "Au fait pour dimanche, c'est pas sur finalement, je rapel demain (ou plus tard dans la soirée) pour confirmer.
En meme temps, ça lui permet de confirmer elle aussi.
Le but de la maneuvre:
1-Faire comme dit Lieutenant (confiance, Prizing, Story telling)
2-Ne pas parraitre needy en confirmant le rdv de dimanche, mais au contraire, le mettre en doute
Bien sur a la fin je confirme PAR TEXTO le rdv.
"Fluff + "Au fait pour dimanche, c'est pas sur finalement, je rapel demain (ou plus tard dans la soirée) pour confirmer.
Le but de la maneuvre:
2-Ne pas parraitre needy en confirmant le rdv de dimanche, mais au contraire, le mettre en doute
Si tu insinues le doute dans son esprit quant à ta présence au day3, elle risque de prendre les devants et d'annuler avant que tu puisses reconfirmer, histoire de ne pas passer pour une conne si tu la plantes... Genre:Mustang a écrit :Je vais l'appeler vendredi, pour parler , lui demander un faux conseil..fluff, et je metterais en doute le rdv de dimanche aprem:
Le but de la maneuvre:
Toi: Au fait pour dimanche, c'est pas sûr finalement, je rappelle demain (ou plus tard dans la soirée) pour confirmer.
Elle: Justement, ça tombe bien, j'ai moi aussi un empêchement. On remet ça...
Tiens compte de ce risque... Tiens toi à la proposition de Lieutenant. Ton idée du faux conseil est bonne. Et puis, ça te donnera de la matière en supplément pour le day3 (ancrage, private joke, fluff...)
Non justement, je parle de faire du confort, du rapport, de la connexion, des émotions. Là tu me décris des procédés d'attract.Mustang a écrit :1-Faire comme dit Lieutenant (confiance, Prizing, Story telling)
N'en parle même pas: il est déjà fixé (à part: "à dimanche" en fin de conversation). Tu appelles pour autre chose que le date. Un mec confiant ne se pose même pas la question de savoir si elle va venir. Un mec confiant sait que c'est décidé. Un mec confiant appelle parce qu'il en a envie, qu'il veut lui faire partager quelque chose émotionnellement (et la mindfucker, bien sûr).2-Ne pas parraitre needy en confirmant le rdv de dimanche, mais au contraire, le mettre en doute
Comme le dit Azzaré, la cause principale du flake étant supposée le manque de qualification et adéquation de la fille, c'est pas en la mettant sur la corde raide que tu vas lui donner envie de venir.
Eventuellement, les seuls procédés d'attract que tu peux te permettre, c'est de lui tendre des perches sur lesquelles elle peut se qualifier. Si elle cherche pas à se qualifier, c'est que son niveau d'interêt est faible. Là tu peux nexter, ou aller au rdv en allumant un cierge à Notre-Dame pour qu'elle vienne et lui mettre une deuxième couche de peinture (à elle, pas à Notre-Dame): certaines filles, même si peu attirées sont au moins bien éduquées, honorent leur promesse et te laissent sans le savoir une deuxième fenêtre de tir.