Pas avant le mariage

Note : 0

le 07.07.2006 par RATM

13 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 13.07.2006, 10h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pourtant on peut faire le parallèle avec l'afcisme qui chez des millions de personne est une importante conviction mais que pourtant on tente de changer en démontrant son non sens.
Quand je pense au nombre de mes potes dragueurs qui las des pouffiasses se sont mariés avec des femmes vierges ou ayant eut très peu d'expérience sexuelles, je me dis qu'il faut attendre avant de juger...
Est-ce vraiment pcq elles sont mieux? ou ils les choisissent justement pour se sécuriser car ils ne savent pas faire face aux femmes d'experiences leurs tenant tête et ayant connue suffisament de choses pour foutre le camp si ils vont trop loin?

Il faut dire que je m'éprise la facilité donc mon choix est clair...
Le parallèle n'a pas été fait avec les convictions religieuses aussi. Souvent (toujours ?) ca vient de l'education, ancrée dans leur petites tetes depuis leur naissance.
PNL religieuse pendant 15ans versus persuasion d'un minet pendant quelques mois ( au mieux ) qui gagne ??

Vous avez rencontré des filles "pas avant le marriage" athées ? ( ce n'est pas une question rhetorique ).
Roméo_Valentyne a écrit :Est-ce vraiment pcq elles sont mieux? ou ils les choisissent justement pour se sécuriser car ils ne savent pas faire face aux femmes d'experiences leurs tenant tête et ayant connue suffisament de choses pour foutre le camp si ils vont trop loin?
1) Une salade fraiche est toujours meilleure.
2) Plus une femme prend de l'experience, plus il y a de risques qu'elle a deja trompe un ou plusieurs de ses ex et qu'elle le fasse a nouveau. Une femme qui n'a pas trompe un ex (ou dont on peut le penser) est plus fiable.
3) L'innocence reste toujours belle.
4) Tu ne risque pas de rencontrer ses ex en vacances ou au boulot...
5) Une femme d'experience a l'habitude de faire trainer des AFC a ses pieds. La relation sera tendue car elle voudra tenir la barre. Casse couille a la longue (genre des le 3eme jour).
tiger a écrit :Certaine jeune femme ne désire pas de relation sexuelle avant le mariage ou pas de relation sexuelle tout court !

Il y a plusieurs cas : celles qui pratiquent l'abstinence par pure conviction ideologique ou religieuse. Je suis impressioné par les femmes de ce premier cas, qui restent fermement attachées à leur ligne; même un bon game ne les font pas dévier. Il me semble que nous devons respecter leur intégrité et vivre avec leur souhait, s'il y a des sentiments profonds, ou tout simplement la nexter à la vitesse de l'éclair, si l'on recherche le sexe dans le game.

Celles qui refusent le sexe par rapport à leur corps : anorexiques, boulimiques, complexes en général par rapport à leur corps qu'elles estiment imparfait (à tort ou à raison), toute première fois etc... présentent encore une situation différente du premier cas ; on peut essayer de pousser le game avec une bonne dose de psychologie.

Dans une relation qu'elle que soit sa nature, c'est un fait que dont nous devons vite connaitre afin de poursuivre ou non le jeu de séduction déjà commencé.

Il y a aussi celles qui disent pas de sexe si je n'ai pas de sentiments. Mais çà se règle vite en push and pull.. si si je vous assure que j'y ai eu droit à celle là :mrgreen:
Répondre