La fin de l'histoire ou plutot le débutd'une nouvelle phase.
Je l'ai rapelé le vendredi. J'ai parlé de cuisine et d'art pendant 10 minutes, juste histoire de faire un fluff pour titiller la BFZ et indirectement, son interet pour le prochain rendez vous. A la fin de mon mini phone Game:
-Ok, merci pour tes conseils. Ben a Dimanche!
-A dimanche!
Le dimanche:
Etant donné qu'elle mavais deja posée un Lapin, je redoutais ce rendez vous. Pour parer a un lapin et plutot recevoir une "fin de non recevoir", 3 heures avant le Date, je le repousse d'un petit quart d'heure.
Elle ne repond pas...c'est donc qu'elle n'annule pas!
LE DATE
Elle arrive a l'heure, moi aussi.
On commence a marcher et j'engage directement la suite du phone game de vendredi sur la cuisine, les gateaux au chocolat, etc... On arrive au petit café, au bord de la seine, pas très favorable au Kino, mais j'ai prévu un banc a 25 metres, histoire de bouger.
Je pense que la jeune femme n'a pas remarquée que j'avais tout prévu d'avance: le lieux, le banc, l'axe de mouvement, la luminosité du soleil (important devant la seine pour le Kclose).
Au café, tout est très classique. Je DHV, montrant ma confiance en moi (par sous entendu), mes projets, je commence progressivement a la tester, mais les 25 premieres minutes, je tatonne.
La Hb est mignionne, gentil, mais qui sait, ça ce trouve c'est une tarée dépressive.
C'est le rique du SPU ou BPU (en bibliothèque) on sait jamais a 100% sur qui on tombe.
Bref elle avanvce, marque des points.
Je lui fait le classique: C'est quoi ton type de mec?
HB: Gentil, romantic, attentioné, qui offre des fleurs
M: Ah ouais!, moi je suis pas du tout comme ça tu sais!
Au bout d'une heure et leger Kino, je lui fait le Cube. ça marche sans plus.
Je paye le verre (PS: ce n'est pas systematique, quand je me prend un rato, c'est la fille qui paye le Date, il y a3 semaines une HB a du payer 16 euros le rateau qu'elle ma mis).
Au bout de 1 heure: 1er MOUVEMENT
Le mouvement lors du DATE c'est nouveau pour moi, il y a encore 2 semaines cette technique de base pour Kclose ne m'était pas connu. Je l'ai en fait lue sur VLJ et j'ai fait de meme.
Donc on se met sur le Banc.
Fluff, CetF, j'essaye d'installer chez elle la confiance en l'inconnu que je suis, et je ne veux pas aller trop vite, surtout vu son age.
2ieme MOUVEMENT
C'est elle qui decide de bouger. Je prend ca comme un IOI question Game pur, rien ne change
3ieme MOUVEMENT c'est moi qui oriente la fille vers une petite rue toute mignone que toutes les filles aiment. On continu a parler, marchere.
3h40 Après le début du Date, on se pose devant la seine, Sous un superbe soleil.
M: Bon tu m'as montrée beaucoup de choses, je sais pas mal de choses ur toi, mais toujours pas comment tu embrasses.
HB: génée (rato en perspective) En fait moi je suis pas venue pour ca, je suis juste venu pour te connaitre je te trouvais sympa...
M: Moi aussi (gros mito de chez gros mito!), mais tu sais je suis un homme d'action, et je trouve que tu ma plue, alors pourquoi ne tenterais je pas ?
SILENCE. REGARD. KCLOSE
Tout petit, puis au bout de 2 bisous, Vrai Kclose.
Puis elle envoi un ASD:
HB: J'ai pas envi maintennant, pas ici.
M: Bon ok, je fais pas Needy et on retourne au metro.
LE RETOUR: Pas de nouveau baiser, pour pas faire needy, mais on fixe un eventuel prochain rdv. Voila.
J'ai été rapide (open dimanche dernier, Numclose rapide)...Kclose. Je pense que si j'avais pris plus de temps le Kclose serrait mieux passé. Mais bon on s'est embrassé 3 fois, donc ce n'est pas une ERREUR de sa part je pense (elle était consciente et Ok)
Voila