Hb 7 27 ans : ECHEC/ POURQUOI?

Note : 0

le 12.07.2006 par Mustang

17 réponses / Dernière par Sébastien Night le 18.07.2006, 16h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Devant mon manque de A3, j'ai eu pas mal de flake ces derniers temps (même dans des cas ou j'avais eu beaucoup d'IoI). Ce we j'ai #close une tres jolie brune, et là aussi j'avais oublié de la qualifier malgré, au début, des IoI d'un niveau champion's league (et plus aucun à la fin, même au moment du #close, qui c'est terminé par un "demande mon numéro à machin" qui sentait le caca à plein nez). Moralité, avant-hier je l'ai apellé, et je suis resté pas loin d'une vingtaine de minute au tel à creer du confort et à la qualifier (un peu). Hier soir, elle m'a envoyé un Sms, que je prend pour un IoI.

Pour avoir vu un cas assez similaire dans les FR récents, je me dis qu'un coup de fil un peu plus long et étoffé que le classique 45 secondes pour prendre une date est peut-être la solution anti-fake/flake/buyer's remorse. Je retesterais dès que possible (ou mieux, j'arrete d'oublier le A3/C1 ^^).

D'autres ont un avis sur la question?

[Edit]
Elle n'a pas pu me prevenir qu'elle ne viendrait pas puisque elle n'avait pas mon numero.
Si tu l'interesses, elle a FORCEMENT mémorisé ton numéro. Même si tu ne l'interessais carrément pas, elle l'aurait peut-être mémorisé. Ca t'aurais évité la deuxième date.
Sadric a écrit :Où alors plus simplement, pas assez d'attract généré en 20 minutes de fluff.
Elle t'as trouvé sympatique, le courant passait bien, mais elle ne t'as pas forcément trouvé à son goût.
Comme les autres l'ont fait remarquer il s'agit plutôt d'un manque de confort.
Sadric a écrit : En un mot : next ! (et je crois que c'est une des rares fois sur ce forum où ce conseil est justifié).
J'aurais plutôt dit que c'est l'une des rares fois où un Next! est balancé sans que rien ne soit encore joué. :)

SBN
Comme quoi, tout le monde peut dire des conneries... (moi le premier) :roll:
Toujours est-il que je n'avais pas lu ( :shock: :?: ) qu'elle avait rappelé pour décaler le rendez-vous. Ca change effectivement la donne.

Je ne suis franchement pas du genre à renacler devant les obstacles, mais bon... quand la nana annule 2 rendez-vous de suite avec de vagues pretextes et qu'elle ne fixe rien d'autre... :?

Cas vécu la semaine dernière... Pas la peine d'insister en ce qui me concerne...
Si elle rapelle ce sera peut etre différent, mais j'ai fait ma part.

Pour ce qui est de l'age, 27 ou pas, ça n'a jamais empécher de poser un lapin. (j'ai d'ailleurs pris plus de lapins par des trentenaires que part des minettes de 20).
La fin de l'histoire ou plutot le débutd'une nouvelle phase.
Je l'ai rapelé le vendredi. J'ai parlé de cuisine et d'art pendant 10 minutes, juste histoire de faire un fluff pour titiller la BFZ et indirectement, son interet pour le prochain rendez vous. A la fin de mon mini phone Game:
-Ok, merci pour tes conseils. Ben a Dimanche!
-A dimanche!

Le dimanche:
Etant donné qu'elle mavais deja posée un Lapin, je redoutais ce rendez vous. Pour parer a un lapin et plutot recevoir une "fin de non recevoir", 3 heures avant le Date, je le repousse d'un petit quart d'heure.
Elle ne repond pas...c'est donc qu'elle n'annule pas!

LE DATE
Elle arrive a l'heure, moi aussi.
On commence a marcher et j'engage directement la suite du phone game de vendredi sur la cuisine, les gateaux au chocolat, etc... On arrive au petit café, au bord de la seine, pas très favorable au Kino, mais j'ai prévu un banc a 25 metres, histoire de bouger.
Je pense que la jeune femme n'a pas remarquée que j'avais tout prévu d'avance: le lieux, le banc, l'axe de mouvement, la luminosité du soleil (important devant la seine pour le Kclose).
Au café, tout est très classique. Je DHV, montrant ma confiance en moi (par sous entendu), mes projets, je commence progressivement a la tester, mais les 25 premieres minutes, je tatonne.
La Hb est mignionne, gentil, mais qui sait, ça ce trouve c'est une tarée dépressive.
C'est le rique du SPU ou BPU (en bibliothèque) on sait jamais a 100% sur qui on tombe.
Bref elle avanvce, marque des points.
Je lui fait le classique: C'est quoi ton type de mec?
HB: Gentil, romantic, attentioné, qui offre des fleurs
M: Ah ouais!, moi je suis pas du tout comme ça tu sais!

Au bout d'une heure et leger Kino, je lui fait le Cube. ça marche sans plus.
Je paye le verre (PS: ce n'est pas systematique, quand je me prend un rato, c'est la fille qui paye le Date, il y a3 semaines une HB a du payer 16 euros le rateau qu'elle ma mis).

Au bout de 1 heure: 1er MOUVEMENT
Le mouvement lors du DATE c'est nouveau pour moi, il y a encore 2 semaines cette technique de base pour Kclose ne m'était pas connu. Je l'ai en fait lue sur VLJ et j'ai fait de meme.
Donc on se met sur le Banc.
Fluff, CetF, j'essaye d'installer chez elle la confiance en l'inconnu que je suis, et je ne veux pas aller trop vite, surtout vu son age.

2ieme MOUVEMENT
C'est elle qui decide de bouger. Je prend ca comme un IOI question Game pur, rien ne change

3ieme MOUVEMENT c'est moi qui oriente la fille vers une petite rue toute mignone que toutes les filles aiment. On continu a parler, marchere.
3h40 Après le début du Date, on se pose devant la seine, Sous un superbe soleil.

M: Bon tu m'as montrée beaucoup de choses, je sais pas mal de choses ur toi, mais toujours pas comment tu embrasses.
HB: génée (rato en perspective) En fait moi je suis pas venue pour ca, je suis juste venu pour te connaitre je te trouvais sympa...
M: Moi aussi (gros mito de chez gros mito!), mais tu sais je suis un homme d'action, et je trouve que tu ma plue, alors pourquoi ne tenterais je pas ?
SILENCE. REGARD. KCLOSE
Tout petit, puis au bout de 2 bisous, Vrai Kclose.
Puis elle envoi un ASD:
HB: J'ai pas envi maintennant, pas ici.
M: Bon ok, je fais pas Needy et on retourne au metro.

LE RETOUR: Pas de nouveau baiser, pour pas faire needy, mais on fixe un eventuel prochain rdv. Voila.

J'ai été rapide (open dimanche dernier, Numclose rapide)...Kclose. Je pense que si j'avais pris plus de temps le Kclose serrait mieux passé. Mais bon on s'est embrassé 3 fois, donc ce n'est pas une ERREUR de sa part je pense (elle était consciente et Ok)
Voila
M: Moi aussi (gros mito de chez gros mito!), mais tu sais je suis un homme d'action, et je trouve que tu ma plue, alors pourquoi ne tenterais je pas ?
J'ai pas compris cette phrase !
Je fais croire que moi aussi je suis venu pour juste faire connaissance.
Mais que elle me plait, et je donc, puisque je suis un homme
-d'action
-qui a des couilles
Je vais tenter de l'embrasser. Ce que je fais
Tout petit, puis au bout de 2 bisous, Vrai Kclose.
Puis elle envoi un ASD:
HB: J'ai pas envi maintennant, pas ici.
M: Bon ok, je fais pas Needy et on retourne au metro.

LE RETOUR: Pas de nouveau baiser, pour pas faire needy, mais on fixe un eventuel prochain rdv. Voila.
Hello !
bon vu dans l'etat d'esprit dans lequel tu l'as laissee partir, j'ai des doutes sur le fait que tu la revoyes...si ce n'est en LJBF. Est-ce que tu as bien beaucoup kinote ? Elle a pas envie ici alors emmene la ailleurs mais prolonge le date . De plus elle te subcommunique : fais encore un peu de confort et penses a faire du kino car tu etais limite en LJBF, d'ou ce shit-test ! Tu es rentre dans son hoop c a dire que la tu as fais le needy. Tu l'as Kclose car tu l'as choisi car elle correspond a tes criteres. Je te recommande de lire Swingcat, car je pense que c'est ce qu'il manque a ton game pour qu'il soit vraiment solide.

Par contre tres bon le changing venue. Car cela permet d'augmenter le niveau de confort de ta cible.

Ce n'est evidemment que mon avis. De toute facon tu t'en fous tu as pleins de numcloses qui trainennt hein ? :mrgreen: Next time ne fais pas la meme erreur
GG
Mais effectivement, à ta place j'aurais remis une épaisse couche de Confort, voire carrément un nouveau tour de game circulaire (donc attract + confort à nouveau). Parce que ton kissclose n'est pas solide, là. Va falloir éviter de la jouer player au prochain contact, sinon ça va péter :)

SBN
Répondre