Wdark; il a tellement de choses a dire

. Je te conseil de te mettre a sarger le plus vite possible. En wing ou seul mais sarge. Ne reste pas sur ton clavier merci. A remonter dans mon passé il a 2ans, 1ans, j'avais les même problèmes quoi toi. Surtout des faux problèmes.
Quand on veux on peut. C'est sur que être majeur et habiter en plein de coeur de Paris sa aide
mais toi comme moi on ne peu pas encore tout contrôler. Alors soit un sarge avec les moyens du bord, ou alors tu te remet en mode AFC et tu t'efface d'ici. J'ai choisi la 1ere solution et je ne regrette pas

.
La sarge c'est la voie royale, surtout que a notre âge (du moins en lycée) on surpasse d'entrée de jeux la plus par des mecs !
Sarge des HB10, des anglaise, des portugaises, des sets de 10 filles, des C- ,des A+ etc...
Et en se qui concerne la sarge de rue, même si les cibles ne se bouscule pas toujours, même si c'est dur, même si tu te prend des râteaux , tu gagne toujours a jouer.

Elargir ton cercle social de n'importe quel façon

Sarge, Sarge, Sarge, Sarge, Sarge, Sarge !!!

Sort, Sort, Sort, Sort, Sort, Sort, Sort !!!

Si sa peu t'aider tu peu lire se topic qui raconte mon parcoure de sarge depuis 1ans. J'ai passer des choses sous silence ,a le relire il a un contraste énorme entre le 1ere et le dernier post :
http://www.dragueur.net/forum/viewtopic ... sc&start=0
Un coup de pied dans le cul c'est le meilleur traitement pour toi ;)
"Avec le temps les haut seront plus long ,tu tu sera gérée de mieux en mieux les bas" FK
"So many fish there in the sea" The Strokes - Automatic Stop
"C'est en forgeant que l'ont devient forgeron"