Savoir draguer, c'est bien, mais...

Note : 0

le 06.07.2006 par Wdark

26 réponses / Dernière par hOAx le 27.07.2006, 22h52

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Wdark a écrit :ce connard de pote
Révise un peu ta notion de "pote" et d' "ami", tu n'en tireras que du bien :)
Sébastien Night a écrit :
Wdark a écrit :ce connard de pote
Révise un peu ta notion de "pote" et d' "ami", tu n'en tireras que du bien :)
Je trouve aussi.
Bon, tu t'es inscrit a des cours des theatre ou danse?
Parce que le temps passe vite quand meme...
Salut Dwark
J'habite aussi en Suisse, vers Nyon, j'ai 16 ans et je sors régulièrement avec MrBig(22ans) sur Lausanne pour faire du Street-PU.Je ne sais pas ou tu habites, mais ce que je peux dire c'est que "city center" rime avec "bonheur". Ca a beau etre "racaille-land" comme tu le dis si bien, tu n'en as rien a foutre ! Tu vas pas sarger des racailles tu cherches des HB. Focalise toi la dessus.
Ensuite tu trouves des tonnes de spots merveilleux dans le coin. Voici quelques exemples :
Piscines : avec cette chaleur, c'est un regal. => Nyon, Renens, Lausanne
Centres villes : Genève, Lausanne
Centre commerciaux : Signy Centre, Littoral Centre(à Allaman), BALEXERT (Geneve), et j'en passe.
Sinon tu as raison en dessous de 16 ans les bars tu laisses tomber ils te laisseront normalement pas rentrer.
Si t'as des congés assez tot, Précipite toi aux sorties des écoles.

Mais surtout, SURTOUT, évènement monstrueux : LE PALEO FESTIVAL !!! (nyon)
Une pure concentratiion de HBs totalement open dans un espace réduit. Voila ce qu'est Paléo. En plus y a une partie gratuite. Si jamais j'y serai vendredi soir. Sinon la partie payante c'est ~60 .- mais ca en vaut vraiment la peine deja la musique est excellent des très bons groupes ont été invités notamment Pixies, The Who, ben Harper, Indochine, Dj Zebda, ... et tout ca ca dure une semaine !

Je t'invite a rejoindre le Bitch-Club. Meme si t'as promis a tes parents de rencontrer personne sur internet, je suis sur qu'on arrivera a se mettre d'accord sur le fait qu'on se soit rencontré à la piscine.
Allez, garde la peche et tient bon, c'est pas si dur que ça.

Life's a GAME, so ENJOY !
Wdark; il a tellement de choses a dire :D . Je te conseil de te mettre a sarger le plus vite possible. En wing ou seul mais sarge. Ne reste pas sur ton clavier merci. A remonter dans mon passé il a 2ans, 1ans, j'avais les même problèmes quoi toi. Surtout des faux problèmes. Quand on veux on peut. C'est sur que être majeur et habiter en plein de coeur de Paris sa aide mais toi comme moi on ne peu pas encore tout contrôler. Alors soit un sarge avec les moyens du bord, ou alors tu te remet en mode AFC et tu t'efface d'ici. J'ai choisi la 1ere solution et je ne regrette pas 8) .
La sarge c'est la voie royale, surtout que a notre âge (du moins en lycée) on surpasse d'entrée de jeux la plus par des mecs ! :lol:

Sarge des HB10, des anglaise, des portugaises, des sets de 10 filles, des C- ,des A+ etc...

Et en se qui concerne la sarge de rue, même si les cibles ne se bouscule pas toujours, même si c'est dur, même si tu te prend des râteaux , tu gagne toujours a jouer.

:arrow: Elargir ton cercle social de n'importe quel façon
:arrow: Sarge, Sarge, Sarge, Sarge, Sarge, Sarge !!!
:arrow: Sort, Sort, Sort, Sort, Sort, Sort, Sort !!!
:arrow: Si sa peu t'aider tu peu lire se topic qui raconte mon parcoure de sarge depuis 1ans. J'ai passer des choses sous silence ,a le relire il a un contraste énorme entre le 1ere et le dernier post : http://www.dragueur.net/forum/viewtopic ... sc&start=0

Un coup de pied dans le cul c'est le meilleur traitement pour toi ;)

"Avec le temps les haut seront plus long ,tu tu sera gérée de mieux en mieux les bas" FK

"So many fish there in the sea" The Strokes - Automatic Stop

"C'est en forgeant que l'ont devient forgeron"
Bonsoir,
J'ai 16 ans et j'habite dans un village où peu de jeunes filles sortent de leur plein gré sans invitation préalable... Je t'avoue, c'est dur de voir seulement ses amies chaques fois... Il est difficile de sarger de l'inconnue. Je sors le soir, en faite on peut dire que je suis plus souvent dehors que chez moi et pourtant ! A notre age n'ayant aucun moyen de transport, et n'ayant pas toujours une mère très concilliante au deplacement quotidien et à l'achat d'une mobilette pour son fiston, on ne fait rien. On voit ses ami(e)s, on mange, on resort voir ses ami(e)s, on mange, (je vais lire FTS,) on dort... Mais on est un groupe très ouvert, et si quelqu'un comme toi passait par là, viendrait nous voir, on l'accepterait, et donc tout comme toi il pourrait facilement parler avec des filles avec qui nous nous sommes liées d'amitié. Ce qui faut que tu fasses (et profites que ton pote soit pas là parce qu'il risque de pas aimer), c'est de trouver des amis dans ta ville qui sont regulierement en contact avec des filles... A partir de ce moment là, à partir du moment où tu as un groupe tout est plus facile... Y'en a toujours un pour inviter une de ses amies qui interesseras forcément un de vous... Et si, tu es doué, trouves-toi carrément un groupe de filles mais apparement y'en a pas chez toi. Mais avant de chercher à te trouver des filles, trouves-toi des amis et pas que des AFCs (parce que y'a des AFCs très cool). Bon courage en tout cas mais te plaindre ici ne te sert à rien, tu savais très bien ce qui fallait que tu fasses mais si tu n'as pas la motivation, attends la rentrée !

hOAx

PS: Je ne veux pas t'apprendre quoique ce soit, je te donne mon avis à l'imperatif.
J'ai aussi 15 ans.
Comme l'on deja dit certains membres, ameliore absolument ton cercle d'ami.
Commence par là où tu es souvent : l'école.
Adresse la parole a des gens que tu ne connais pas c'est vraiment pas compliqué (je parle en connaissance de cause) et sa va te permettre de connaitre des gens ( lache absolument les gars qui ne connaissent que l'ordi ).
Ton amélioration peut se produire apres un changement (ex : essai de mieux t'habiller).

Si tu fais ce qui est dis ici, tu veras clairement ton amelioration.
nat a raison et si t'as vraiment pas envie de lacher ton pote, fais-le changer et il te remerciera plus tard :lol: (mais s'il veut pas, le force pas, vois-le juste moins souvent.. montres des bonnes social proofs devant les femmes pour qu'on arrête de te cataloguer comme ton ami qui parle toujours haut et fort comme quoi il est arrivé à avoir le Jet Ski bleu et rouge dans Super Jet Ski Poursuit 2006 et que la seule fille avec laquelle il a kclose était sa cousine quand il avait 5 ans... en plus elle dormait ) :P
Répondre