Quand nous sommes drôles ou que quelque chose est drôle, les femmes rient. C’est quelque chose d’assez facile à comprendre. Par contre, le ricanement des femmes est quelque chose de plus subtil. Il peut être lié à un état interne de gêne, d’attraction, de trouble, bref tout un panel large d’émotions assez différentes.
Je pense que ce peut être un précieux indicateur dans un processus de chasse. J’ai essayé de trouver de l’info sur Internet à ce sujet, mais sans succès. Si quelqu’un a une idée, des informations ou une expérience là dessus, je pense que cela pourrait nous être utile dans nos techniques de chasse.
Le ricanement des femmes
Et je pense que tu as raison. Essais de trouver par l'intermédiaire de FTS "sociologie du sourire", c'est extrèmement interessant à lire concernant le rôle social du sourire (et de plus une partie traite du rire, car sourire et rire si mes souvenirs sont bons sont en corrélation).
De toute façon, une femme qui rie, c'est toujours un IOI.. enfin je pense.
J.W.
De toute façon, une femme qui rie, c'est toujours un IOI.. enfin je pense.
J.W.
Je vais essayer d'approfondir ma recherche, en tout cas, si j'arrive à quelque chose, je vous tiens au courant. 
C'est vrai que pas mal d'informations transitent par le rire : la façon dont elle rit peut trahir sa nervosité (ricanement, rire nerveux), le fait qu'elle est en confiance (elle rit à gorge déployée), le fait qu'elle est cinglée (rire démoniaque lol) ... Tout ça normalement, on le perçoit inconsciemment...