Stopper la fille en SPU?

Note : 0

le 28.06.2006 par Jim_la_Jungle

22 réponses / Dernière par bobo145 le 14.07.2006, 13h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bah tu l'assome.

Ou comme dit l'ami spirit, tu persiste gentiment. Tu la stop quoi, du genre "attends 30 sec, mes petits enfants me disent que je me fait vieux, c'est sans doute vrai" pour trouver le prétexte marrant qui la fera rire et s'arêtter. Il faut que tu persiste pour qu'elle soit assez interessée, perso je next pas des cibles qui m'interessent si je sens qu'il reste un soupçon de chance qu'elle puisse me lacher encore un sourire et de surcroit me valider.
nanga a écrit :j'ai remarqué que a deux (avec un wing) la fille ou les filles s'aretent quasi systematiquement
Comme je débute, je n'ai essayé qu'une fois d'opener un set de deux filles en pleine marche.
Je ne sais plus si c'est moi ou elles qui se sont arrêtées en premier. Il me semble qu'on a ralenti et qu'on a fini par s'arrêter au moment ou je commençait à plus savoir trop quoi dire, à ralentir mes pas et mes mots, puis à placer un blanc.
Malheureusement, étant assez inexpérimenté, je ne savais plus trop quoi dire, et l'intérêt que j'avais obtenu s'est transformé en un "au revoir" après un long silence.

Je pense que ce qui m'a permit de les arrêter :
- J'avais presque un pas d'avance sur le set, ce qui fait que j'ai pris inconsciement la place du alpha.
- Elles était deux, j'étais tout à droite et celle qui était la plus éloignée avait tourné légèrement son corps vers moi pour me voir et mécouter. Ce qui incitait l'autre à me préter autant d'attention.
- J'ai ralenti mes mots et mes pas.
- Un truc dont je viens de me rapeller : nous avons amorcé un arrêt au moment où je me suis adressé à la fille la plus éloignée. En fait je me suis tourné inconsciement vers l'autre fille, ce qui a placé mon corps légèrement devant la fille du milieu, l'obligeant à s'arrêter parce qu'elle ne pouvait ni se décaler à gauche (y'avait sa copine), ni à droite (y'avait moi).
Je fais régulièrement du SPU. Je me suis même amusé à arrêter une fille en vélo. Le BL est la clé !
Répondre