Pour ceux qui veulent grossir
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, je suis loin d'être un expert en nutrition ou tout simplement en éducation physique donc je men remet à vous, j'ai 15 ans ( 16 dans un moi en faite ^^) je mesure 1.90m ( je vous le jure ) et je pèse 80 Kg, mais malheureusement, je ne suis pas vraiment musclé, je voudrais l'être donc, moi je pensais a faire du body ( une a deux heures par semaine ) et aussi pourquoi pas, de la nattation ? Qu'est ce que vous en pensez ?
sinon je voudrais savoir, au niveaux des protéines, j'ai bien compris que c'étais juste des compléments alimentaire, par ex physiquement c'est assez dure de manger 16 blanc d'oeuf le matin, alors on les prends on poudre, plus facil ! mais je voudrais votre avis pour cette situation :
je me susi fais opérer des dents de sagesse blablabla et le probleme c'est que pendant une semaine on peut rien manger !!! à part du liquiiide ! du genre Yop Yop et re Yop et compote etc mais c'est assez génant comme situation ! car au bout d'un moment on est dégouté ! et on veut plus rien avaler
alors les signes de fatigue apparaisse etc...
L'apport de protéines est il conseillé dans ce cas ? en complément d'une absence notable d'alimentation...?
voilà toute réponses sera la bienvenue
je me susi fais opérer des dents de sagesse blablabla et le probleme c'est que pendant une semaine on peut rien manger !!! à part du liquiiide ! du genre Yop Yop et re Yop et compote etc mais c'est assez génant comme situation ! car au bout d'un moment on est dégouté ! et on veut plus rien avaler

L'apport de protéines est il conseillé dans ce cas ? en complément d'une absence notable d'alimentation...?
voilà toute réponses sera la bienvenue

Ou peut ton se procurer les produits que vous indiquez pour la prise de poids?
Ce topic devait parler de la prise de poid. Pas de faire la pub pour une enième méthode de muscu.
Car vous oubliez tous un critère déterminant et discriminant pour certain : votre morphologie (d'origine)
Ceci est fesaible avec n'importe quelle méthode, seulement il faut trouver sa méthode qui fonctionne pour vous. Pas celle qui marche sur les autres dont on ne connait même pas leur morphologie. Toujours pareil que la sarge : il faut field-tested.
Si la méthode Lafay marche sur le plus grand nombre, tant mieux. C'est du Low Cost Bodybuilding.
Je ne détient pas la recette miracle qui permette de prendre facilement du poids. A vrai dire je pensais que ce topic allait me la révéler. Mais j'en revient toujours à la sarge : il faut être motivé et patient pour voir les résultats sur le long terme.
Car vous oubliez tous un critère déterminant et discriminant pour certain : votre morphologie (d'origine)
- Endomorphe -> gros : prise de poid aisé, mais avantage pour la musculation
- Mésomorphe -> musclé : prise de poid sans trop de difficulté et prise de masse musculaire conséquente. La seul catégorie à pouvoir espèrer avoir des muscles à la schwarzy
- Ectomorphe -> maigre : prise de poid qui semble impossible même en se goinfrant sainement, très difficile de prendre du muscle. Stuart McRobert appel ainsi les Hardgainer. Tout est dans le nom.
Ceci est fesaible avec n'importe quelle méthode, seulement il faut trouver sa méthode qui fonctionne pour vous. Pas celle qui marche sur les autres dont on ne connait même pas leur morphologie. Toujours pareil que la sarge : il faut field-tested.
Si la méthode Lafay marche sur le plus grand nombre, tant mieux. C'est du Low Cost Bodybuilding.
Je ne détient pas la recette miracle qui permette de prendre facilement du poids. A vrai dire je pensais que ce topic allait me la révéler. Mais j'en revient toujours à la sarge : il faut être motivé et patient pour voir les résultats sur le long terme.
Comme dirait l'autre: il y a une différence entre connaitre la voie et arpenter la voie.
En bodybuilding il y a des dizaines de méthode ou style de training, encore à adapté pour chaque pratiquant.
Un des avantages de cette méthode est de dire "tu fais ça exactement ça, si t'es serieux tu prends".
Dans ce sport il y a de vrais passionés qui vont se plonger à 100% dedans, presque aménager leur vie autour, et il y a ceux qui veulent juste avoir l'air plus beau en se prenant le moins la tète.
Ce que beaucoup de pratiquants ont du mal à comprendre, c 'est que l'éfficacité d'une méthode dépend aussi de la motivation qu'elle va induire.
On est pas dans une expérience scientifique ou on prend 50 volontaires qui appliqueront à la lettre un style de training, 50 autres feront un autre style, et au bout de 3 mois on compare.
Non, on est dans la vraie vie oû un tas de facteur entrent en compte, en plus de l'éfficacité propre du style de training.
En bodybuilding il y a des dizaines de méthode ou style de training, encore à adapté pour chaque pratiquant.
Un des avantages de cette méthode est de dire "tu fais ça exactement ça, si t'es serieux tu prends".
Dans ce sport il y a de vrais passionés qui vont se plonger à 100% dedans, presque aménager leur vie autour, et il y a ceux qui veulent juste avoir l'air plus beau en se prenant le moins la tète.
Ce que beaucoup de pratiquants ont du mal à comprendre, c 'est que l'éfficacité d'une méthode dépend aussi de la motivation qu'elle va induire.
On est pas dans une expérience scientifique ou on prend 50 volontaires qui appliqueront à la lettre un style de training, 50 autres feront un autre style, et au bout de 3 mois on compare.
Non, on est dans la vraie vie oû un tas de facteur entrent en compte, en plus de l'éfficacité propre du style de training.
Jean-Luke a écrit :J'ai visité le site et vous pouvez avoir confiance, c'est un bon site, et l'auteur a un bon niveau ;)OlivierLAFAY a écrit :bonjour,
à ceux qui pensent que mon site est une arnaque :
Allez voir sur le forum de
http://www.musculaction.com
De nombreux pratiquants de ma méthode échangent leurs expériences. Vous y verrez également des exemples de transformations physiques photos à l'appui.
Olivier (l'auteur de la méthode).
en pratique ya trop de debutant sur le forum musculation.com
et c'est la taniere d'olivier lafay donc peu credible en soi pour se faire une idée.
www.planetemuscle.com
la ta de vrai bodybuilder professionels qui seront objectifs.
Oui Tgaud, de vrais bodybuilder professionels qui:
1/ Y consacrent leur vie
2/ N'ont jamais essayé cette méthode
Tu m'étonnes qu'ils vont ètre objectifs.
1/ Y consacrent leur vie
2/ N'ont jamais essayé cette méthode
Tu m'étonnes qu'ils vont ètre objectifs.
THX