Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
E : Oui, en Savoie et en Espagne et vous ?
Envoie son numéro ainsi que ces dates de vacances en savoie, histoire d'avoir un peu de socialproof sur place quand j'irais :mrgreen: !

Ultra_violet pourquoi n'utilises-tu jamais de routines ou repliques funny? Comment tu veux attiré une fois en ayant un dialogue aussi plat?

J'aime ta perseverence ainsi que ta motivation mais la tu stall !
robby a écrit :
E : Oui, en Savoie et en Espagne et vous ?
Envoie son numéro ainsi que ces dates de vacances en savoie, histoire d'avoir un peu de socialproof sur place quand j'irais :mrgreen: !

Ultra_violet pourquoi n'utilises-tu jamais de routines ou repliques funny? Comment tu veux attiré une fois en ayant un dialogue aussi plat?

Oui, il faut que je m'attèle à ce problème !

Merci :D
robby a écrit : Ultra_violet pourquoi n'utilises-tu jamais de routines ou repliques funny? Comment tu veux attiré une fois en ayant un dialogue aussi plat?

Hé oui, c'est le grand problème d'UV, l'indirect game, les openers, les fluffs, tout ça stalle méchant... :? Mais il est plutôt bon au phone game, paradoxalement. Et c'est sûr que son abnégation et son courage force le respect :)

UV, est-ce que c'est le fait d'avoir une personne physiquement en face de toi qui te bloque ?
Courage UV,
j'aime bien suivre ton évolution, il a une certaine naïveté et une abnégation que j'aime bien chez toi.
Je pense que tu devrais utiliser plus de canned stuff. Par exemple apprends des routines et des lines, le cube, la salapa,etc... et fixe toi comme objectif de le ressortir pendant tes accostes car j'ai l'impression que tu pars toujours un peu freestyle.
En tout cas, je ne crois pas être le seul à t'encourager et à respecter ta motivation, deja plus de 16300 Vus pour ton post, tu dois être dans le TOP10 des posts les plus lus ;-)
Continue mec et tiens nous au courant!
Mydano a écrit :
robby a écrit : Ultra_violet pourquoi n'utilises-tu jamais de routines ou repliques funny? Comment tu veux attiré une fois en ayant un dialogue aussi plat?

Hé oui, c'est le grand problème d'UV, l'indirect game, les openers, les fluffs, tout ça stalle méchant... :? Mais il est plutôt bon au phone game, paradoxalement. Et c'est sûr que son abnégation et son courage force le respect :)

UV, est-ce que c'est le fait d'avoir une personne physiquement en face de toi qui te bloque ?
Ouais mais au phone game c'est différent car j'appelais pour un truc précis donc je sais de quoi parler et j'arrive à rebondir sur certains trucs.

Et pour la dernière question, je dirais qu'après avoir fais 60 accostes non, je ne suis plus bloqué davoir une personne en face de moi.
Heraclite a écrit :Courage UV,
j'aime bien suivre ton évolution, il a une certaine naïveté et une abnégation que j'aime bien chez toi.
Je pense que tu devrais utiliser plus de canned stuff. Par exemple apprends des routines et des lines, le cube, la salapa,etc... et fixe toi comme objectif de le ressortir pendant tes accostes car j'ai l'impression que tu pars toujours un peu freestyle.
En tout cas, je ne crois pas être le seul à t'encourager et à respecter ta motivation, deja plus de 16300 Vus pour ton post, tu dois être dans le TOP10 des posts les plus lus ;-)
Continue mec et tiens nous au courant!
Merci ça fait plaizzzzzzzz :D
Je suis egalement un grand fan des pellegrinations d'U.V veritable embleme des a.f.c en quete de rachat.
Le jour ou U.V passera à l'etape suivante et commencera ses premiers closes , il deviendra une veritable icone et réference du forum.
Je lui reproche egalement pour l'instant d'etre un peu fouilli et de ne pas se servir de l'ensemble des techniques du site pour provoquer et maintenir l'attention. Ce n'est pas en demandant à une fille ce qu'elle aime comme film ou musique que la mayonnaise va prendre.

C'est les vacances U.V ,les filles sont un peu plus aptes à faire des rencontres ,c'est le moment d'en profiter.
Salut UV.
En lisant tes mini-reports je me suis dit que tu devrais creer un "game plan" et avoir quelque routines. Tu abborde sans trop de problemes maintenant. Cela dit j'ai l'impression que tu reste le demandeur. Faut faire monter l'attract et rester le prix...

Il est temps d'incorporer les techniques de (je vais dire un gros mot la) Manipulation, style yes set, neg et autres, et le game plan et les routines vont t'aider a savoir ou tu en es et garder le cap.

Bonne continuation!
Ah j'ai oublié une petite chose ! après avoir parlé avec l'autrichienne en anglais, après l'avoir quitté je retourne en ville et je voulais demander l'heure....mais j'avais l'attention de demander en anglais c'était marrant de parler 1h30 dans une autre langue et ensuite pensait à parler cette langue sans devoir réfléchir.

J'espère que j'étais été clair ! enfin vous voyez ou je veux en venir !

++
Ce n'est pas en demandant à une fille ce qu'elle aime comme film ou musique que la mayonnaise va prendre.
C'est clair que ton fluff est gravement soporifique. Remarque une fille qui endure 1h30 de ça sans broncher, au moins tu sais qu'elle est motivee! :mrgreen:

Allez bon courage! :lol:
Répondre