demande d'explications

Note : 0

le 16.07.2006 par chtalachtachteinchtein

11 réponses / Dernière par Balder le 17.07.2006, 22h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hey !! salut a tous !!

Bon alors, je suppose que l'on a tous ressenti au moins une fois cette désagréable sensation après avoir été rejetté par une cible (rassurez moi les mecs !! me lachez pas !!!! :D ).Que le rejet soit direct ou non !! Vous savez...ce sentiment de vide où l'on se sent...MAL !! Où on ne comprend pas ce qu'il vient de se passer...
Avec ce ressentiment on se retrouve en general a se poser LA question a 1 million...POURQUOI !!!
Pourquoi me "zappe" t-elle ??...pourquoi m'ignore-t-elle ???
Attention !! Je ne suis pas en train de parler d'une situation d'AFC en OI...mai bel et bien d'une tentative de comprendre REELLEMENT les raisons qui ont fait que...
Alors meme si n'en a plus rien a faire de la fille en question...mais que l'on veuille comprendre...est-ce que l'on peut tenter d'obtenir la reponse ?!
Je veux dire par là que pouvons nous posercette question a la fille ?? Où nous prendra-t-elle automatiquement pour un mec needy qui s'accroche désespérément...
Est-ce si mauvais que ca de vouloir demander tout simplement des explications afin d'y voir tout simplement plus clair ??
non seulement c'est débile et humiliant, mais en plus ça ne sert à rien
qu'est ce que tu crois qu'elle va te sortir qui va t'aider ?
"je te vois comme un ami" " je te souhaite te trouver un femme qui..." "t'as une haleine de poney"

alors fais-le et fais nous un rapport, tu verras que j'ai raison

NB: sinon tu peux tenter de faire ton auto analyse en vue des conseils que l'on donne ici, as-tu tout lu ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avoue que des fois on aimerait en parler à la fille, juste lui dire que c'est bon on a tourné la page mais qu'elle t'explique le "pourquoi", comme un professeur expliquerait a un élève une erreur de calcul
En accord total avec Paulo.

Une femme prise dans une interaction de séduction (tu as joué, tu as perdu...) :? ne reviendra jamais sur les raisons réelles qui l'ont poussé à t'achever. Ou alors elle n'hésitera pas (si la morale ne l'étouffe pas) à le faire pour t'humilier si elle est en manque de sensations fortes. N'attend jamais d'explications dans ce cas de figure. Ne pas en trouver d'hypocrites lorsqu'il s'agit d'aborder le sujet est déjà assez ardu alors attendre je ne sais quelles assurances visant à te rassurer.... oublie.
De plus, comme ces dames fonctionnent plus à la sensation qu'à la logique pure en matière de relationnel avec nous autres, tu ne pourras rien tirer de plausible de ses paroles si elles ne sont pas blessantes. Il faut apprendre à ne lire que leurs actes et à ne pas écouter leurs dires dans ce domaine là. Lis le forum, les articles, renseigne toi auprès de wings, de personnes plus avancées, etc., cela sera 100 fois plus profitable.
Eux seuls peuvent te dire là où tu as pêché puisque, (nous sommes tous d'accords :mrgreen: ) les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent. Tu dois en quelque sorte le savoir à leur place (je force un peu le trait, mais ça facilite la compréhension du schmilblick)
Bonne continuation et soit le bienvenu.
meyers a écrit :J'avoue que des fois on aimerait en parler à la fille, juste lui dire que c'est bon on a tourné la page mais qu'elle t'explique le "pourquoi", comme un professeur expliquerait a un élève une erreur de calcul
c EXACTEMENT ca !! voila tu as tres bien compris dans quel sens j'ai mis ce post !!
voila il ne s'agit pas de s'acharner sur la fille a s'accrocher comme un mort de faim mais bel et bien de satisfaire une curiositée et de pourquoi pas en tirer les consequences !!
c'est bon la fille tu la oubliée MAIS il te reste cet incertitudes sur ce qui a fait que...et personnellement je trouve ce sentiment d'incertitude assez...CHIANT !!
Garde ce qu'il te reste de fierte pour toi. Elle a casse parce que:

1) tu es passe outre quelques "regles" elementaires ( http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ne_77.html)
2) ce qui fait que tu l'empeche de rever, ca tue l'amour. Empecher une femme de rever de la relation = suicide.

Mon conseil: pleure autant qu'il le faut TOUT SEUL, et apres releve-toi vite. Et garde le sourire devant les autres.

Pour retourner le couteau dans la plaie: http://www.frenchtouchseduction.com/art ... u_103.html . Soit attentif sur la fin...
Enfin: http://www.frenchtouchseduction.com/art ... our_9.html

La prochaine fois fait une recherche, merci.
Je pense que, toute justifiée que soit cette question du pourquoi, tu devrais te résoudre à l'oublier de façon définitive concernant les relations avec les femmes surtout si c'est pour justifier la fin d'une histoire, courte ou longue.
On ne le dira jamais assez: FIEZ VOUS A CE QU'ELLES FONT PAS A CE QU'ELLES DISENT.
En l'occurence, comme le bon joueur de poker, tu dois pas attendre de voir ses cartes pour comprendre son jeu, tu dois comprendre que sa façon de jouer n'est pas une traduction du message, C'EST le message. Soit elle te dira les choses carrément pour peu que les idées soient claires dans sa tête (c'est pas fréquent malheureusement) et qu'en plus elle soit du genre à dire la vérité (cf parenthèse précédente mais à la puissance 3) sans chercher à te casser :après tout, si elle te largue, elle n'y mettra peut-être pas les formes à ces explications, en plus c'est toi qui "réclame" (elle peut interpréter ta curiosité comme ça) donc si elle veut te rabaisser, elle peut y aller en toute mauvaise foi!

Donc cherche l'explication tout seul mais ne t'attend pas à de l'aide de sa part, pour 1fois ou tu en bénéficieras, y'en a 50 ou tu te feras enfumé voire rabaissé parce que la miss te prendra pour le needy de service qui est en mode accrochage, ne lui donnes pas l'occasion de te situer là ou tu n'est pas.

Keep sarging...
Il me semble que notre ami au pseudo impossible veut parler d'un rateau, pas d'une rupture de LTR.

Dans ce cas, c'est vrai qu'on aimerait bien avoir les corriges. Sinon c'est frustrant un peu comme quand on planche sur des annales d'examens, on se jette sur les dernieres pages du bouquin pour voir ou on s'est plante et mauvaise surprise: pas de corriges... :x

C'est un peu pareil quand tu te manges un rateau, elle t'explique rarement pourquoi ou alors elle te raconte du grand n'importe quoi.

Perso, quand les carottes sont cuites et qu'il n'y a plus rien a perdre, j'aime bien continuer sur ma lancee et continuer a delirer. Vous verrez, c'est ahurissant le nombre de pick-up qu'on peut sauver en insistant une fois de plus avec humour.

Expliquer soi meme la raison de son refus :
"Je le savais bien que cette sauce a l'ail allait me jouer des tours... Pourtant, je t'ai aborde avec le vent de face, c'est vraiment stupide, une erreur de debutant ça..."

"C'est mes chaussures. C'est ça? C'est a cause de mes chaussures, tu ne les aimes pas. Tu les trouves trop pointues." [Retirez vos chaussures]

Dommage pour toi:
"Je comprends, tu n'es pas prete. Le grand amour si jeune, c'est un truc a vous rendre folle. Je vois deja dans tes yeux la peur de te reveiller un beau matin seule dans un grand lit froid a te demander si je suis parti sans laisser un mot, avec une plus jolie, une plus jeune. Je ne peux pas t'en vouloir. Va, va vers des amours tiedes et sans passions, des amants en charentaises et des vacances au camping. Va, tu me regrettes deja."

Version realisateur de cinema:
"Attends, on va recommencer. C'etait parfait jusqu'au moment ou tu dis: 'non, je ne donne pas mon numero aux inconnus' Pour tout le reste: le sourire, les battements de cils, les joues qui rougissent legerement, change rien, c'est parfait. "
Je note je note Monsieur Blusher: franchement, si tu permets, je les gardes sous le coude pour les réutiliser! :mrgreen:
mais CARREMENT blusher !!! c CA !! je viens de voir qu'on m'a envoyé sur des articles sur une rupture...euh...NON !!
je parle d'un rateau !!!
Et celui la est assez incomprehensible...enfin pour moi et surtout par rapport à un changement de comportement brutal !! mais bon j'en avais deja fait un article qui a ete locker...PAS d'aide personnelle !! Je ne vais donc pas m'etaller la dessus !!
Mais bon ca fait plaisir de voir que d'autres me comprennent !!!
(Meme ceux qui n'ont pa compris dans quel sens je parlait merci d'avoir voulu m'aider !!!)
Répondre