Bon, alors...
Blusher a écrit :Je ne comprends toujours pas le principe de ton bootcamp.
Tu me fais penser a ces insectes qui butent contre une vitre et qui ne comprendront jamais qu'il ne passeront pas au travers.
1/ Opener bidon
Tu repetes inlassablement un opener ecule a des annees-lumiere de ce qui est enseigne ici-meme sur ce site. Tu te prends un rateau a chaque fois et tu repars la fleur au fusil t'en prendre un autre.
Bonjour mademoiselle, vous voudriez aller prendre un verre pour faire connaissance?
C'est pourri, Tant que tu y es demande lui un euro pour te depaner comme ça t'auras pas tout perdu.
2/ Tu pars avec un handicap redibitoire
Je n'étais pas coiffé, avec mes anciennes lunettes (qui me rajeunisse) et en bermuda.
Accoutre n'importe comment, meme un PUA part avec un lourd handicap. Rappellez-vous que votre style vestimentaire parle pour vous avant meme l'opener.
3/ Fluff soporifique
Tu t'en tiens a des questions bateaux du genre
- Qu'est ce que tu fais dans la vie?
- Tu viens souvent ici?
- Tu as quelle age?
et tu esperes sincerement qu'une HB9 va rentrer chez elle en fretillant d'impatience de te revoir?
La perseverance est une qualite mais perseverer dans l'erreur est tout bonnement debile.
Il y a assez de matos sur ce site pour que tu trouves les solutions a 1/ 2/ et 3/
Connaissant un peu UV, et ayant eu l'occasion de le voir pratiquer, je ne suis pas loin de penser qu'il a besoin d'un bon gros coup de pied au cul
Parce que ce que tu dis là, Blusher, est très proche de la réalité, et on a l'impression qu'UV, persévérant mais béat, s'enferme dans une ornière comme un disque rayé.
Pour l'instant, il se la joue bourrin et a sans doute acquis une véritable expérience sur l'art de dompter la peur de l'approche, mais sur tout le reste, il semble ne pas apprendre de ses erreurs, et toujours répéter inlassablement les mêmes.
UV, fais-tu attention aux commentaires, critiques et remarques des autres membres, comme celle-ci ?
IceCold a écrit :Salut UV.
En lisant tes mini-reports je me suis dit que tu devrais creer un "game plan" et avoir quelque routines. Tu abborde sans trop de problemes maintenant. Cela dit j'ai l'impression que tu reste le demandeur. Faut faire monter l'attract et rester le prix...
Il est temps d'incorporer les techniques de (je vais dire un gros mot la) Manipulation, style yes set, neg et autres, et le game plan et les routines vont t'aider a savoir ou tu en es et garder le cap.
Bonne continuation!
Comme je te l'ai déjà dis, UV, il faut que tu bosses sur tes points faibles :
• Intonation, la tienne est beaucoup trop plate et neutre, on s’endort très rapidement
• Opener, essaie autre chose que du direct game, juste pour voir. Il y en a d’innombrables sur ce forum.
• Fluff : c’est ton grand problème : tu es timide et tu ne sais pas t’imposer, cela même avec tes copains sargeur

, tu as beaucoup de mal à commencer une discussion, à la faire vivre, à la rendre intéressante aux yeux (et aux oreilles !) des autres. Pourtant, tu es plutôt bon au phone game, alors ? Il faut que tu t’entraînes à discuter partout, avec ta famille, tes amis et les filles. Sans arrêt. Parle de ce que tu veux, du dernier livre que tu as lu, du film que tu as été voir, de la politique…
A part ça, tu as de nombreuses qualités, dont certaines ne demandent qu’à s’épanouir, et surtout une volonté tenace et farouche, que tout le monde ici a remarqué, de ne pas rester enfermé dans ta prison et d’enfin goûter à ce que tu rêves. Attention à ce que cette volonté ne se transforme pas en obstination bornée : la volonté doit être mêlée à une certaine intelligence, développée avec méthode et stratégie pour parvenir à un résultat. Tu as tout ce qu’il te faut ici pour la méthode et la stratégie
L'année prochaine, fais du théatre peut-être, et pourquoi pas de l'impro ? ça devrait te décoincer grave dans l'expression orale avec les autres.
Voilà et sans rancunes, c’est pour t’aider
Blusher a écrit :PS: j'ai meme fini par penser qu'il s'agissait d'un fake.
Nan nan, je confirme, UV existe bel et bien !